QUI RESTERA À L'ACADÉMIE APRÈS DIMANCHE SOIR CHEZ LES FILLES?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Will
Novice

Message par Will »

D'etntrée de jeux, SA2 n'est pas venu me chercher cette année comme SA1 l'a fait. Il y a  probablement plusieurs facteurs:  celui du déjà vu, moins bon encadrement de la part de la directrice de cette année, la personnalité des jeunes etc...

Je ne voudrais pas généraliser mais il semble que cette année les participants de Star Académie, pour de ce que j'en ai vu sur le Web Cam manque de savoir vivre... Les casquettes sur la tête à la table pendant les repas, les genoux en dessous du menton pendant que nous recevons à dîner un invité... Je m'arrête.... je suis peut-être un vieux dépassé... mais il me semble que.....

Passons à l'essentiel.  Chez les filles: Marie-Ève a une belle prestance et une belle voix. Il suffirait qu'elle dose mieux ses chansons. Je ne comprends pas ce vouloir toujours crier à pleins poumons. Ca perd tout son effet quand c'est le temps de l'utiliser.

Sandy, beaucoup plus timide que les autres a également une belle voix mais elle a le même péché mignon que Marie-Ève. Ce criage me tape sur les nerfs. Il faut savoir utiliser toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle doit s'améliorer à ce niveau.

Véronique chante juste et bien.  Elle sait nuancer sa voix dans l'interprétation de ses chansons. Mais il y a quelque chose dans sa personalité qui me tape sur les nerfs, je ne peux pas mettre le doigt dessus...

Stéphanie est probablement celle dont la voix est la plus plaisante à écouter. Elle est encore toute jeune et son manque de maturité émotionnelle m'inquiète quant à sa capacité d'assumer pleinement les responsabilités inhérentes de représentante de SA2.

Meggie a une belle âme.  Elle est probablement celle que la nature toutefois a le moins favorisé 'coté voix' des cinq filles qui restent à l'Académie. Elle a son style et doit chanter à l'intérieur de ses moyens.

Je n'ai pas voté et je ne voterai pas mais je souhaîte que Meggie soit sauvé par le public et que l'Académie sauve Marie-Eve. Pour la finale des filles on réévaluera!    

Bon spectacle pour dimanche --Message edité par will le 2004-03-28 12:50:36--
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Ta question a été posée déjà. Faudrait éviter d'ouvrir des topics trop ressemblant si tu veux mon avis.   On tourne en rond, j'suis étourdis  

Ceci dit, très amicalement.

Nathalie

Will
Novice

Message par Will »

Esprit-Critique  a écritTa question a été posée déjà. Faudrait éviter d'ouvrir des topics trop ressemblant si tu veux mon avis.   On tourne en rond, j'suis étourdis  

Ceci dit, très amicalement.  

J'imagine qu'après 950 'post' on devient étourdi
Ce n'est qu'une taquinerie!
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Will  a écrit

J'imagine qu'après 950 'post' on devient étourdi
Ce n'est qu'une taquinerie!  

nah, pcq c'est très peu 950 posts après 2 ans  

..mais toi à 9 posts, tu ferais bien de m'écouter  

Nathalie