Des questions pour piéger.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

J aime Stef. Elle a un talent fou. Mais je ne comprend pas pourquoi, quand il y a un invité elle pose des question pour les piéger ou les mettre mal a l aise. Mème Caroline Brunet y a passéquand elle lui a dit quelque chose du genre: travailler tout ce temps la pour quelques minutes aux jeux olympiques. Caline elle a la chance de rencontrer des gens fascinants, qui ont fait ou connu des choses extra. svp les fans de Stef ,ne venez pas me tomber dessus, je ne fais que dire mon opinion, et ca ne m empeche pas d apprecier son talent.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Steff a manqué sa vocation, elle devrais et devrais etre chroniqueuse et interréger les gens lolllllllllllllllllllllllll
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Je crois que c est plus que chroniqueuse,disons enqueteuse .
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

justement c pas dans le but de les pieger ou les mettre mal a laise mais pour leur poser des questions....les invités sont là pour ca d'ailleurs

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
pastelou_1
Modeste Jacasseur

Message par pastelou_1 »

moi aussi je trouve que stephanie manque un peu de courtoisie avec les invitées.Ils sont peut-etre la pour se faire poser des questions mais parfois je trouve qu'elle un peu trop familiere avec les invités et elle se permet des commentaires innapproprier.
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

pastelou_1  a écritmoi aussi je trouve que stephanie manque un peu de courtoisie avec les invitées.Ils sont peut-etre la pour se faire poser des questions mais parfois je trouve qu'elle un peu trop familiere avec les invités et elle se permet des commentaires innapproprier.  

Je pense la même chose des fois elle y va un peu fort!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Ses questions ne sont en effet pas toutes pertinentes (la question qu'elle avait posée à Denys Arcand était en apparence intelligente, mais j'ai reculé ma cassette, et réécouté moult fois, sa question était carrément hors propos).

Mais bon, elle a 20 ans, pas tout à fait le même bagage qu'un chroniqueur quadragénaire, considérons cela... --Message edité par schnell le 2004-03-26 09:25:52--
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

je pense que Stéphanie est une personne curieuse qui veut tout comprendre et tout savoir ... de la toutes les questions.  Je pense qu'elle a une personnalité qui doit comprendre pour agir et ceci se réflète dans tout !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'ai des fois l'impression que c'est mal d'avoir une tres grande soif d'apprendre.Elle pose beaucoup de questions et des fois de facon maladroite ou est le mal????
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

funny36  a écritJ'ai des fois l'impression que c'est mal d'avoir une tres grande soif d'apprendre.Elle pose beaucoup de questions et des fois de facon maladroite ou est le mal????
Si TU y vois du mal, cherche en quoi ça l'est, mal, à tes yeux

Je considère tout ça comme de simples constats...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

funny36  a écritJ'ai des fois l'impression que c'est mal d'avoir une tres grande soif d'apprendre.Elle pose beaucoup de questions et des fois de facon maladroite ou est le mal????

Elle est peut-être animée par une très grande soif d'apprendre ou d'attirer l'attention ou...  La motivation qui la pousse à faire ça elle seule peut y répondre et je ne crois pas que la réponse soit si évidente ou claire que ça.  

Pour moi, le «mal» vient du fait qu'elle se fait insistante pour obtenir des réponses des autres alors que pour elle-même face à son propre questionnement, ses propres réponses laissent flotter un parfum d'incertitude et d'imprécision.  Plus facile d'exiger d'autrui que de soi-même n'est-ce pas?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

C est génial la soif d apprendre, c est une preuve d intelligence, par contre dans ce que j ai vu de Stef, je crois que c est plus pour créer un malaise que pour s instruire qu elle pose certaine question. N oublis pas Funny ,personne n est parfait ,donc meme si stef a des petits defauts c est pas grave tu sais
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Beppo  a écrit

Elle est peut-être animée par une très grande soif d'apprendre ou d'attirer l'attention ou...  La motivation qui la pousse à faire ça elle seule peut y répondre et je ne crois pas que la réponse soit si évidente ou claire que ça.  

Pour moi, le «mal» vient du fait qu'elle se fait insistante pour obtenir des réponses des autres alors que pour elle-même face à son propre questionnement, ses propres réponses laissent flotter un parfum d'incertitude et d'imprécision.  Plus facile d'exiger d'autrui que de soi-même n'est-ce pas?

;)

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Jamais au grand jamais je n'ai prétendu qu'elle était parfaite.Nul n'est parfait dans ce bas monde.J'aime sa facon de s'interresser a beaucoup de choses et j'ai bien dit que parfois elle posait ses questions de facons maladroite ca peut aussi inclure de facon insistante.Etre insistant peut-etre parfois un geste maladroit.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

funny36  a écritJamais au grand jamais je n'ai prétendu qu'elle était parfaite.Nul n'est parfait dans ce bas monde.J'aime sa facon de s'interresser a beaucoup de choses et j'ai bien dit que parfois elle posait ses questions de facons maladroite ca peut aussi inclure de facon insistante.Etre insistant peut-etre parfois un geste maladroit.  
la dessus tu as bien raison. --Message edité par ect... le 2004-03-26 09:56:18--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle ne s'attire sûrement pas la sympathie avec ses interrogatoires malhabiles, elle aurait intérêt à garder plus souvent le silence à mon avis.
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

mamzellefantoche  a écritje pense que Stéphanie est une personne curieuse qui veut tout comprendre et tout savoir ... de la toutes les questions.  Je pense qu'elle a une personnalité qui doit comprendre pour agir et ceci se réflète dans tout !

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

capella  a écritElle ne s'attire sûrement pas la sympathie avec ses interrogatoires malhabiles, elle aurait intérêt à garder plus souvent le silence à mon avis.

d'apres moi si elle gardait le silense l'invité s'ennuirait a mourir car souvent personne n'a de question a poser
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Je suis un peu comme Stef, j'aime savoir, poser des questions! Le problème, c'est que ca ne sort pas toujours comme je le voudrais! Je ne pense pas qu'elle soit mal intentionné, mais plutôt qu'elle a de la difficulté a exprimé clairement ce qu'elle veut dire! D'ailleurs elle le dit souvent...je le don de me mettre les pieds dans les plats!!!!!
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Mariposa  a écrit

d'apres moi si elle gardait le silense l'invité s'ennuirait a mourir car souvent personne n'a de question a poser  
Ils n ont pas beaucoup de temps pour le faire, Stef prend de la place avec c est question a elle.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »