Paroles de Josélito en 2003....
A l'émission de Jasmin hier, François a "rappelé" un truc que Josélito lui a dit: Pour faire ce métier, ça prend 75% d'attitude 25% de voix. Donc les fans de Meggie, vous avez encore de bonnes chances de la voir passer en "ronde finale". Peut-être pas de gagner la "grande finale", mais au moins de s'y rendre. A suivre.
Mimie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :C'est tu juste moi mais depuis peu quand j'entend Ariane Moffat à la radio je la trouve moins bonne?! La prestation de Meg était meilleur que la version original
j'aime pas la voix de arianne mais j'aime celle de meggie
j'aime pas la voix de arianne mais j'aime celle de meggie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mimie a écritA l'émission de Jasmin hier, François a "rappelé" un truc que Josélito lui a dit: Pour faire ce métier, ça prend 75% d'attitude 25% de voix. Donc les fans de Meggie, vous avez encore de bonnes chances de la voir passer en "ronde finale". Peut-être pas de gagner la "grande finale", mais au moins de s'y rendre. A suivre.
Tu fais erreur car il restait un 25% et Joselito avait dit que c,était à la personne de faire en sorte de voir ce qui pourrait manquer, sur quoi il pourrait "jouer" pour percer. Ce qu'il pourrait aller chercher..comme complément
Tu fais erreur car il restait un 25% et Joselito avait dit que c,était à la personne de faire en sorte de voir ce qui pourrait manquer, sur quoi il pourrait "jouer" pour percer. Ce qu'il pourrait aller chercher..comme complément
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Manitou de la Parlotte
mariami a écrit
Non. Ce 25% là, c'est parce qu'il parlait de François. Voici ce que François a dit hier: Pour faire ce métier, ça prend 75% d'attitude 25% de voix. "Toi, tu as 75%. Il te manque 25%. A toi de trouver où il est ce 25%." Autrement dit, il lui disait carrément qu'il n'avait pas de voix, mais qu'il pouvait travailler pour améliorer la situation. Ce que François à fait.
Non. Ce 25% là, c'est parce qu'il parlait de François. Voici ce que François a dit hier: Pour faire ce métier, ça prend 75% d'attitude 25% de voix. "Toi, tu as 75%. Il te manque 25%. A toi de trouver où il est ce 25%." Autrement dit, il lui disait carrément qu'il n'avait pas de voix, mais qu'il pouvait travailler pour améliorer la situation. Ce que François à fait.
Mimie
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Quand tu as 25 % de voix et qu'il te manque 75% dans l'attitude, ça peut s'arranger mais quand il te manque 25% de voix c'est impossible d'en trouver si tu en a pas alors je regrette pour ceux qui n'ont pas le 25%. Des cordes vocales ça s'achète pas et ça ne pousse pas comme ça. L'attitude par exemple ça se change et ça se trouve au fond de nous.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
non Clue pas d'accord du tout.. Tu peux percé peu importe la voie si t'as une belle personalité... La seule qui a pas de voie est parti et Marie-France à la personalité pour trouver autre chose facilement si elle chante pas... Tout est dans l'attitude.. Tout ceux qui sont à l'académie peuvent vivre de leur voix j'en suis convaincu...
Tout arrive à point à qui sait travailler
Tout arrive à point à qui sait travailler
-
- Illustre Pie