Paroles de Josélito en 2003....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

A l'émission de Jasmin hier, François a "rappelé" un truc que Josélito lui a dit:  Pour faire ce métier, ça prend 75% d'attitude 25% de voix.  Donc les fans de Meggie, vous avez encore de bonnes chances de la voir passer en "ronde finale".  Peut-être pas de gagner la "grande finale", mais au moins de s'y rendre.  A suivre.

Mimie
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

25 pour cent de voix???????????? J'e me permets d'en douter....
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

25 pour cent de voix???????????? J'e me permets d'en douter....
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Je ne fais que "reprendre" les paroles de François, qui lui a reprise celles de Josélito.  ;)

Mimie
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

C'est un peu trop simpliste... moi je rajouterais un 30 % attitude ce qui va amener le belle Meggie directement en finale!!  

C'est tu juste moi mais depuis peu quand j'entend Ariane Moffat à la radio je la trouve moins bonne?! La prestation de Meg était meilleur que la version original  

tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Oui, donc si t'as l 'attitude et la voix. 100%

Meggie. 75%. c'est pas assez.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :C'est tu juste moi mais depuis peu quand j'entend Ariane Moffat à la radio je la trouve moins bonne?! La prestation de Meg était meilleur que la version original  
j'aime pas la voix de arianne  mais j'aime celle de meggie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mimie  a écritA l'émission de Jasmin hier, François a "rappelé" un truc que Josélito lui a dit:  Pour faire ce métier, ça prend 75% d'attitude 25% de voix.  Donc les fans de Meggie, vous avez encore de bonnes chances de la voir passer en "ronde finale".  Peut-être pas de gagner la "grande finale", mais au moins de s'y rendre.  A suivre.

Tu fais erreur car il restait un 25% et Joselito avait dit que c,était à la personne de faire en sorte de voir ce qui pourrait manquer, sur quoi il pourrait "jouer" pour percer.  Ce qu'il pourrait aller chercher..comme complément

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

je n'avais jamais entendu la toune d'ariane Moffat a la radio avant... et quand je l'ai entendu ben je préférais Meggie... meme si ce n'est pas ma préférée...  C'est sur que l'attitude elle l'a et a 200%... mais sa vix elle doit la travailler...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

mariami  a écrit

Tu fais erreur car il restait un 25% et Joselito avait dit que c,était à la personne de faire en sorte de voir ce qui pourrait manquer, sur quoi il pourrait "jouer" pour percer.  Ce qu'il pourrait aller chercher..comme complément

Non.  Ce 25% là, c'est parce qu'il parlait de François.  Voici ce que François a dit hier:  Pour faire ce métier, ça prend 75% d'attitude 25% de voix.  "Toi, tu as 75%.  Il te manque 25%.  A toi de trouver où il est ce 25%."  Autrement dit, il lui disait carrément qu'il n'avait pas de voix, mais qu'il pouvait travailler pour améliorer la situation.  Ce que François à fait.  

Mimie
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Oui je me rappelle, et Claude Charron quand il était allé avait dit quelque chose de semblable.  Fans de Stéphanie, il lui manque le 75% d'attitude à votre préférée pour arriver à faire une carrière en musique!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Moi je dirais 50-50!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Quand tu as 25 % de voix et qu'il te manque 75% dans l'attitude, ça peut s'arranger mais quand il te manque 25% de voix c'est impossible d'en trouver si tu en a pas alors je regrette pour ceux qui n'ont pas le 25%. Des cordes vocales ça s'achète pas et ça ne pousse pas comme ça. L'attitude par exemple ça se change et ça se trouve au fond de nous.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

non Clue pas d'accord du tout.. Tu peux percé peu importe la voie si t'as une belle personalité...  La seule qui a pas de voie est parti et Marie-France à la personalité pour trouver autre chose facilement si elle chante pas... Tout est dans l'attitude.. Tout ceux qui sont à l'académie peuvent vivre de leur voix j'en suis convaincu...

Tout arrive à point à qui sait travailler  

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

tortue  a écritOui, donc si t'as l 'attitude et la voix. 100%

Meggie. 75%. c'est pas assez.

Mais si tu n'as que la voix t'est donc a 25% c'est beaucoup moins !!!

Désolé
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »