Graphiques a vous débarasser?

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Ben si vous avez faite des graphiques,avatars,signature,calendriers,signet ou peut importe et que il y a pas de topic pour sa!!Eh bien mettez les ici!      

Merci a OLI pour ma signature !!
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

je sais que ca pas rapport ac marianne mais ca vient fatiguant des topics de graphiques tout le temps!!!

Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Euh..non sa pas rapare avec Marianne!!Juste des graphique de meme la...!!

PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Il y a déja "Vos talents en graphique" pour sa...et aussi plein de topic appart (comme ceux de Loft Great) pour des sign, avatar, calendrier de plusieurs personnes différente !! Je pense qu'on a pas besoin d'un autre
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

oh my god que jtanné ya déja des sujets pour ca cherche un peu
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Eille on dirait que vous comprenez pas la...J'ai pas tout visiter les topic moi!!Contrairement a vous je suis nouvelles!!Et je me tien plus vers L'atrium et Jeux de role!!Donc je suis désolé je m'excuse mais spa dma faute!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Pas besoin de pogner les nerfs..;) On comprend que t'es nouvelle mais stp  vérifie avant de poster un topic
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

fan_marianne  a écritEille on dirait que vous comprenez pas la...J'ai pas tout visiter les topic moi!!Contrairement a vous je suis nouvelles!!Et je me tien plus vers L'atrium et Jeux de role!!Donc je suis désolé je m'excuse mais spa dma faute!
Lorsque j'étais nouvelle je vérifiais avant de poster des nouveaux sujets..Et je le fais encore
--Message edité par Laulau Power le 2005-10-29 07:51:44--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Écoute, il y a déjà Vos Talents en graphiques qu'on mets nos graph là ... Donc va les voirs

Ceux qu'on va mettre ici, vont déjà être là sinon
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

fan_marianne  a écritEille on dirait que vous comprenez pas la...J'ai pas tout visiter les topic moi!!Contrairement a vous je suis nouvelles!!Et je me tien plus vers L'atrium et Jeux de role!!Donc je suis désolé je m'excuse mais spa dma faute!
On comprend très bien que tu es nouvelle mais il faut faire attention quand même. Il faut toujours, meme si tu n'es plus nouvelle, faire attention et de regarder s'il n'y a pas déjà un sujet d'ouvert.

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

fan_marianne  a écritEuh..non sa pas rapare avec Marianne!!Juste des graphique de meme la...!!

hum hum!Si tu lis bien mon message j'ai dis: JE SAIS QUE CA PAS RAPPORT AVEC MARIANNE...Alors regarde moins vite la prochaine fois!Même chose pour les topics!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi aussi je commence a etre un peu tannée... msemble qu'a chaque jour y'en a un nouveau.

moi ausis quand j'tais nouvelle je vérifiais pour voir s'il n'y avait pas déja un topic du meme sujet d'ouvert.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je suis nouveau et je regarde si il y a un topic de sa deja.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »