Avatars statiques (Marie-Eve, Meggie, Véronique et Stéphanie)
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Patito a écritVoila 2 demandes d'avatars!
Meggie :
Véronique :
Pour une demande d'avatars, écrivez-moi un courriel! --Message edité par patito le 2004-03-25 20:38:06--
Véronique est très jolie sur cet avatar.
Merci, nous sommes vraiment gâtés avec toi.
Meggie :
Véronique :
Pour une demande d'avatars, écrivez-moi un courriel! --Message edité par patito le 2004-03-25 20:38:06--
Véronique est très jolie sur cet avatar.
Merci, nous sommes vraiment gâtés avec toi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4 a écritPatito.. j'aimerais bien un de VÉronique, mais différent de celui de Zoukie pour pas y voter son originaité!!!
Si c'est possible bien sur!!!
Melsy....Prend le si tu veux toi aussi!! Ca me dérange pas du tout!! Ont sera des soeurs d'avatars....
Mais si tu en veux un original,je te comprend...
Melsy....Prend le si tu veux toi aussi!! Ca me dérange pas du tout!! Ont sera des soeurs d'avatars....
Mais si tu en veux un original,je te comprend...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4 a écritPatito.. j'aimerais bien un de VÉronique, mais différent de celui de Zoukie pour pas y voter son originaité!!!
Pourrais-tu m'envoyer un petit courriel? Je recois plusieurs demande...alors j'aimerais bien que le tout soit dans ma boite de receptions! Comme ca je cherche pas a gauche ni a droite!
Merci!!!
Pourrais-tu m'envoyer un petit courriel? Je recois plusieurs demande...alors j'aimerais bien que le tout soit dans ma boite de receptions! Comme ca je cherche pas a gauche ni a droite!
Merci!!!
stephie a écritpatito, fait tu juste des avatars de star académie ou tu peu en faire de d'autre chose?
Je suis débutant dans la matière!
Je donne tout ce que je peux pour Star Académie, mais si tu veux UN seul avatar personnalisé...de ce que tu veux, je dirais pas no pour UN seul malgré que j'ai plusieurs demandes...alors celui-la prendra un peu plus de temps à se faire...hehe!
Je suis débutant dans la matière!
Je donne tout ce que je peux pour Star Académie, mais si tu veux UN seul avatar personnalisé...de ce que tu veux, je dirais pas no pour UN seul malgré que j'ai plusieurs demandes...alors celui-la prendra un peu plus de temps à se faire...hehe!