Les chansons pour la finale des gars ...
J'espere que Martin va faire Le coeur est un oiseau,,,,il la réussit tellement bien et j'adore cette chanson.Avez vous entendu la version de France D'amour??? --Message edité par funny36 le 2004-03-26 11:23:03--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
ah non pas We are the champion, j'aime pas trop... j'aimerais mieux l'autre... remarque je la connait pas --Message edité par lolilou le 2004-03-26 11:35:59--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Illustre Pie
moi je verrais super bien la chanson de Helene segara avec andrea Boccelli chu pas certain du nom ......mais vous savez la chanson ou elle dit " depuis toujours......grrrrr chu pas bonne ds la music et les titre excuser moi ......enfin j espere que qq sais de quoi je parle ,mais ca serais super beau voir Corneliu Chanter cette chanson avec Stephanie! ca serais genial ! ...by by xxx
Sourismiquette a écritmoi je verrais super bien la chanson de Helene segara avec andrea Boccelli chu pas certain du nom ......mais vous savez la chanson ou elle dit " depuis toujours......grrrrr chu pas bonne ds la music et les titre excuser moi ......enfin j espere que qq sais de quoi je parle ,mais ca serais super beau voir Corneliu Chanter cette chanson avec Stephanie! ca serais genial ! ...by by xxx
La chanson c'est Vivo Per Lei. Moi aussi j'adore cette chanson là, ce serait une excellente idée !
La chanson c'est Vivo Per Lei. Moi aussi j'adore cette chanson là, ce serait une excellente idée !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Martin hésite entre deux: "Le coeur est un oiseau" (Desjardins) et "J'ai inventé le désespoir" (Bigras). Moi, je préfère celle de Desjardins.
Ce qui me décoit, c'est la chanson de Jason. Il me semble qu'il pourrait faire qquechose de moins guimauve que Vivre en bleu. Avec sa culture musicale et toutes les ressources que ce gars-là possède, il aurait pu trouver mieux.
Solaris a écrit
Ce qui me décoit, c'est la chanson de Jason. Il me semble qu'il pourrait faire qquechose de moins guimauve que Vivre en bleu. Avec sa culture musicale et toutes les ressources que ce gars-là possède, il aurait pu trouver mieux.
Moi je trouve que Jason a un peu le style "boys band"...on l'a bien vu avec "la tragédie " qui les ont visité la semaine dernière...il devrait chanter du Justin Timberlake...ou si il tient a chanter en français il pourrais tjours chanter du mix mania(c le seul boys band québecois non?)
Blague a part moi je trouve qu'il a une voix pour chanter en anglais
Moi je trouve que Jason a un peu le style "boys band"...on l'a bien vu avec "la tragédie " qui les ont visité la semaine dernière...il devrait chanter du Justin Timberlake...ou si il tient a chanter en français il pourrais tjours chanter du mix mania(c le seul boys band québecois non?)
Blague a part moi je trouve qu'il a une voix pour chanter en anglais
Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!