Commentaires au sujet du passage de Dan Bigras
Comment avez-vous trouvez Dan avec les jeunes? Les jeunes avec lui? Perso, j'ai trouvé ça super cool. Ils avaient besoin de parler. Il a été à leur écoute. A "provoqué" des "confidences". Ils ont "embarqué" dans ses "activités" sans rechignage. Vraiment, j'ai aimé. Si SA reviens l'an prochain, je crois qu'il devrait l'inclure.
Mimie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
[cit]Lilou!!! a dit :Moi aussi j,ai adorer surtout quand il a fait parler jason, on dirait que jason allait pleurer et moi je suis venu les yeux pleins d'eau
vraiment c'étais bien [/cit**
On a vu et entendu sur la Webcam hier soir Jason avoir une longue conversation avec Veronique - il s'est mis a nu - c'était tres touchant de l'entendre parler des ses peurs, ses angoisses. Il est tres fragile mais je pense qu'en meme temps, au sein du groupe, il commence a se batir un petit fond de confiance en lui-meme. Ca va lui faire du bien de retrouver sa blonde dans quelques semaines. Ils sont tres en amour ces deux-la.
vraiment c'étais bien [/cit**
On a vu et entendu sur la Webcam hier soir Jason avoir une longue conversation avec Veronique - il s'est mis a nu - c'était tres touchant de l'entendre parler des ses peurs, ses angoisses. Il est tres fragile mais je pense qu'en meme temps, au sein du groupe, il commence a se batir un petit fond de confiance en lui-meme. Ca va lui faire du bien de retrouver sa blonde dans quelques semaines. Ils sont tres en amour ces deux-la.
Mimie a écritComment avez-vous trouvez Dan avec les jeunes? Les jeunes avec lui? Perso, j'ai trouvé ça super cool. Ils avaient besoin de parler. Il a été à leur écoute. A "provoqué" des "confidences". Ils ont "embarqué" dans ses "activités" sans rechignage. Vraiment, j'ai aimé. Si SA reviens l'an prochain, je crois qu'il devrait l'inclure.
Je trouve que Dan bigras est un homme qui c'est assagie,dans le bon sens du terme.Il c'est trouvé une voie spirituel qui a beaucoup de sens.IL a l'air a comprendre beaucoup beaucoup de chose sur la vie....Il donne des explications en métaphore...c'est tres beau ce qu'il disait aux jeunes.
Je trouve que Dan bigras est un homme qui c'est assagie,dans le bon sens du terme.Il c'est trouvé une voie spirituel qui a beaucoup de sens.IL a l'air a comprendre beaucoup beaucoup de chose sur la vie....Il donne des explications en métaphore...c'est tres beau ce qu'il disait aux jeunes.
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
-
- Stagiaire
Si Dan Bigras devenait directeur à l'Académie, nous serions témoins d'une toute autre dynamique...parce qu'il est sincère et qu'il dit les vraies affaires...Les académiciens se trouveraient confronteés à leurs peurs, leurs faiblesses et leurs motivations réelles. Et la production trouverait un directeur pas du tout modelable...On aurait de la vraie télé-réalité!! J'ai été très impressionnée par Bigras l'homme. Il y aurait eu de quoi faire une superbe quotidienne.
La simplicité est toujours volontaire
-
- Manitou de la Parlotte
plus j'y réfléchi, plus que je trouve que le gros problème de Denise cette année (et pourtant je l'aimais bcp), c'est son manque d'émotions dites. Elle n'arrive pas a être "vrai", sincère et à s'impliquer vraiment avec eux. Elle ne sent pas vraiment le "poul" de l'académie, pcq elle ne va même pas au studio mel's ...on sent qu'elle est présente de corps, mais pas d'esprit ...
Aucun réel attachement sentimental envers la gang comme Josélito l'an passé. Son attachement est sélectif et partiel. Elle ne s'investit pas dans l'aventure comme elle s'investit normalement dans les choix de carrière qu'elle a fait dans le passé.
Elle n'est pas "groundé" avec eux. mon opinion à 5 cents
Aucun réel attachement sentimental envers la gang comme Josélito l'an passé. Son attachement est sélectif et partiel. Elle ne s'investit pas dans l'aventure comme elle s'investit normalement dans les choix de carrière qu'elle a fait dans le passé.
Elle n'est pas "groundé" avec eux. mon opinion à 5 cents
Nathalie
Esprit-Critique ton opinion n'est pas si à "5 cents" que ça. Moi aussi j'ai ce sentiment. L'an dernier je l'a sentais plus près des jeunes. Elle était "vivante" dans son cours. Cette année, on ne voit presque rien du cours. Je crois que Cabaret lui demande beaucoup et que c'est là qu'elle est. C'est dommage. Je suis certaine que l'an dernier, elle aurait été super.
Mimie
Dan !!!
il a été génial !!!...quand il a fait parlé Jason, me suis mise à braîller câline
je connaissais le chanteur, maintenant je connais Dan, l'homme au grand coeur
tourlou~~~
il a été génial !!!...quand il a fait parlé Jason, me suis mise à braîller câline
je connaissais le chanteur, maintenant je connais Dan, l'homme au grand coeur
tourlou~~~
~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~
Site Web
https://www.marie-mai.ca
Forum Marie-Mai
https://27039.aceboard.net