Commentaires au sujet du passage de Dan Bigras

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Comment avez-vous trouvez Dan avec les jeunes?  Les jeunes avec lui?  Perso, j'ai trouvé ça super cool.  Ils avaient besoin de parler.  Il a été à leur écoute.  A "provoqué" des "confidences".  Ils ont "embarqué" dans ses "activités" sans rechignage.  Vraiment, j'ai aimé.  Si SA reviens l'an prochain, je crois qu'il devrait l'inclure.    

Mimie
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Il devrait etre directeur  wow
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

J'osais pas le "mettre" si haut au départ, mais t'as bien raison.  Il a la phychologie, la compréhension, l'expérience.  Méchante bonne idée que tu as émis là.    

Mimie
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

En effet!!! je leprendrai comme grand frere moi!!!... il était vriament pres d'eux et je ne crois pas qu'il se sont senti gener par lui... ils étaient égales... j'ai ben aimer ca moi!!!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

J'ai bien aimé ,
Dan a été très généreux de sa personne il est simple et ce n'était pas des paroles en l'air qui leur disait , les jeunes semblaient captiver  et je crois que certain vont gagner à mettre en pratique les belles réflexions que Dan à aborder   ...une belle rencontre pour eux .
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Oh boy, ça serait laid de voir ça, Dan Bigras a fut plein de jeunes vraiment dans le trouble avec Le Refuge, alors je le vois déjà pousser une montée de lait avec les jeunes bébé gâtés de Star Académie qui pensent qui travaillent trop fort...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Spotnick  a écritOh boy, ça serait laid de voir ça, Dan Bigras a fut plein de jeunes vraiment dans le trouble avec Le Refuge, alors je le vois déjà pousser une montée de lait avec les jeunes bébé gâtés de Star Académie qui pensent qui travaillent trop fort... Vu d'même, je seconde !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vous dites ca car il a fait une therapie a cause de son probleme de boisson a l'epoque
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Moi je l'ai très bien aimé ce Dan Bigras.C'est quelqu'un de très attachant et è l'écoute des autres.Bravo Dan     En passant je voulais juste vous dire que je l'ai vue l'an passé au glissade d'eau du ST-Sauveur avec son gars l'été passé.J'ai pris une photo de lui en Speedo.hahahaha    

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

MOI j'ai trouver cette rencontre superrrrrrr

Lise
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

oui, ce fut un beau moment, j'aie super aprécier

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Et à voir l'attention que les académiciens lui portait, je pense qu'eux aussi ont bien aimé.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi aussi j,ai adorer  surtout quand il a fait parler jason, on dirait que jason allait pleurer et moi je suis venu les yeux pleins d'eau

vraiment c'étais bien  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

[cit]Lilou!!!  a dit :Moi aussi j,ai adorer  surtout quand il a fait parler jason, on dirait que jason allait pleurer et moi je suis venu les yeux pleins d'eau

vraiment c'étais bien    [/cit**
On a vu et entendu sur la Webcam hier soir Jason avoir une longue conversation avec Veronique - il s'est mis a nu - c'était tres touchant de l'entendre parler des ses peurs, ses angoisses. Il est tres fragile mais je pense qu'en meme temps, au sein du groupe, il commence a se batir un petit fond de confiance en lui-meme. Ca va lui faire du bien de retrouver sa blonde dans quelques semaines. Ils sont tres en amour ces deux-la.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

zut j'aurais aimer entendre ca!  :/

kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Mimie  a écritComment avez-vous trouvez Dan avec les jeunes?  Les jeunes avec lui?  Perso, j'ai trouvé ça super cool.  Ils avaient besoin de parler.  Il a été à leur écoute.  A "provoqué" des "confidences".  Ils ont "embarqué" dans ses "activités" sans rechignage.  Vraiment, j'ai aimé.  Si SA reviens l'an prochain, je crois qu'il devrait l'inclure.    
Je trouve que Dan bigras est un homme qui c'est assagie,dans le bon sens du terme.Il c'est trouvé une voie spirituel qui a beaucoup de sens.IL a l'air a comprendre beaucoup beaucoup de chose sur la vie....Il donne des explications en métaphore...c'est tres beau ce qu'il disait aux jeunes.

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
MimiTulipe
Stagiaire

Message par MimiTulipe »

Si Dan Bigras devenait directeur à l'Académie, nous serions témoins d'une toute autre dynamique...parce qu'il est sincère et qu'il dit les vraies affaires...Les académiciens se trouveraient confronteés à leurs peurs, leurs faiblesses et leurs motivations réelles. Et la production trouverait un directeur pas du tout modelable...On aurait de la vraie télé-réalité!! J'ai été très impressionnée par Bigras l'homme. Il y aurait eu de quoi faire une superbe quotidienne.

La simplicité est toujours volontaire
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

plus j'y réfléchi, plus que je trouve que le gros problème de Denise cette année (et pourtant je l'aimais bcp), c'est son manque d'émotions dites. Elle n'arrive pas a être "vrai", sincère et à s'impliquer vraiment avec eux. Elle ne sent pas vraiment le "poul" de l'académie, pcq elle ne va même pas au studio mel's ...on sent qu'elle est présente de corps, mais pas d'esprit ...

Aucun réel attachement sentimental envers la gang comme Josélito l'an passé. Son attachement est sélectif et partiel. Elle ne s'investit pas dans l'aventure comme elle s'investit normalement dans les choix de carrière qu'elle a fait dans le passé.

Elle n'est pas "groundé" avec eux. mon opinion à 5 cents

Nathalie

Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Esprit-Critique ton opinion n'est pas si à "5 cents" que ça.  Moi aussi j'ai ce sentiment.  L'an dernier je l'a sentais plus près des jeunes.  Elle était "vivante" dans son cours.  Cette année, on ne voit presque rien du cours.  Je crois que Cabaret lui demande beaucoup et que c'est là qu'elle est.  C'est dommage.  Je suis certaine que l'an dernier, elle aurait été super.

Mimie
teddie
Illustre Pie

Message par teddie »

Dan !!!
il a été génial !!!...quand il a fait parlé Jason, me suis mise à braîller câline    

je connaissais le chanteur, maintenant je connais Dan, l'homme au grand coeur
tourlou~~~

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~

Site Web

https://www.marie-mai.ca

Forum Marie-Mai

https://27039.aceboard.net
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »