Les surprises pour les 3 filles en danger ....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Quels seront les surprises faites aux trois filles en danger dimanche soir.
Je dirais...

- M-È :  surement son chum.  Je ne serais étonné qu'il lui paie un aller-retour en avion.  Sinon, un petit boniment de Bigras pour sa chanson Naufrage (quoique il l'a déjà fait pour Martin et lors de sa visite, il était resté un peu froid quand ME lui avait annoncé le titre de sa chanson).

- Véro: j'sais pas trop.  Un petit boniment de son chum ou de j-P Ferland .

- Meggie: un mot de Linda Lemay sera un gros hit pour Meg et le public.  (à moins que Meg ait un chum, ce qui pourrait être la soirée "chum" comme il y a eu la soirée "père" l'autre jour)
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

moi aussi je dis que le chum de M-E va etre là

Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

J espere pour elle ,qu il sera la . Elle  semble beaucoup s ennuier.
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

On à eu les pères, les artistes, les amis oubliés reste les mères ou un lien commun!

La mère de Meggie est très présente, on la reconnait. Vero porte le nom de famille de sa mère. Marie-Eve? Je sais pas!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Le chum de M-Éve possible... je le vois bien apparai^tre sur le côté de la scène...

Meggie, possible aussi Lynda Lemay...

Véro... euhhhhhhhhhhhhhhhhhh là je sais pas trop...  :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Hey ouais c'est vrai que ça serait popir pour Marie-Eve que son chum soit la ...Oh boy...elle capoterais surement ...elle en pleurerait un bon coup ! Tk j'aimerais ca pour elle pis en plus on pourrait ovir si il est vraiment beau car n'oubliez pas qu'il est mannequin les filles alors ça doit surement être un beau morceau !! hahhaa Pour les filles je crois bine aussi que Lynda Lemay s'adressera a Meggie et que Jean-Pierre Ferland le fera pour Véronique !!! Alors j'ai bien hate de voir ca Dimanche !!!
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Pour Véronique, je dirais peut-être Laurence Jalbert.  Elles semblent bien s'entendre ces deux là!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Tk j'aimerais ca pour elle pis en plus on pourrait ovir si il est vraiment beau car n'oubliez pas qu'il est mannequin les filles alors ça doit surement être un beau morceau !!  du peu que j vu sur le dessus d'un magazine c pas mon genre a moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Mamzelle tournesol  a écritPour Véronique, je dirais peut-être Laurence Jalbert.  Elles semblent bien s'entendre ces deux là!

C'est pas bête du tout comme idée... mais selon moi Laurence Jalbert va plutôt lui donner un mot d'encouragement lors de la finale des filles.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Véro .. peut=être Jean-Pierre Ferland..c'est lui qu'il la chante cette cahson là itou !!

Lise
Solaris
Illustre Pie

Message par Solaris »

moimeme  a écritVéro .. peut=être Jean-Pierre Ferland..c'est lui qu'il la chante cette cahson là itou !!  
oui, si c'est un artiste, ça aurait plus de sens avec Ferland.  Laurence Jalbert est déjà intervenu 3 fois (duo, visite à l'académie et participation au show de sherbrooke), ce ne serait pas une grosse surprise de la faire parler encore dimanche.    

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Tommy  a écrit
- M-È :  surement son chum.  Je ne serais étonné qu'il lui paie un aller-retour en avion.  Sinon, un petit boniment de Bigras pour sa chanson Naufrage (quoique il l'a déjà fait pour Martin et lors de sa visite, il était resté un peu froid quand ME lui avait annoncé le titre de sa chanson).

Depuis un bout que je me dis que son chum va apparaitre!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Plus j'y pense plus je me dis que ce serait chien que son chum apparaisse avant sa chanson! LE but de ces interventions est de motiver les jeunes, pas de leur faire perdre tous leurs moyens! Je suis pas certaine que ce serait lui rendre service, imginez si ca la déstabilise vraiment et qu'elle flop sa chanson.....oh boy qu'elle beau désastre sa pourrait faire!!
c'est mon opinion bien personnelle, mais je ne crois pas que ce serait une bonne chose, en tout cas pas tout juste avant de chanter!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »