Un projet de Luc Plamondon qui risque d'intéresser Corneliu
-
- Manitou de la Parlotte
Oui, oui, oui. Je trouve bizarre quand même que dans son debreafing, il n'ait pas dit un mot sur la performance de Corn. Mais si ça se réalise et bien bravo. J'iirai certainement le voir en spectacle. J'ai entendu dire qu'il chanterait We are the champions (Queen) pour sa prochaine mise en danger. Qu'en pensez-vous?
cristal_8331 a écritOui, oui, oui. Je trouve bizarre quand même que dans son debreafing, il n'ait pas dit un mot sur la performance de Corn. Mais si ça se réalise et bien bravo. J'iirai certainement le voir en spectacle. J'ai entendu dire qu'il chanterait We are the champions (Queen) pour sa prochaine mise en danger. Qu'en pensez-vous?
Moi non plus je n'ai pas vu l'allusion à Corn
Il a ce projet oui, mais aucun rapport avec Corn
Il a seulement dit qu'il y aurait de très belles voix de Montréal...Mais y a pas parlé de Corn là!!!
Ha les rumeurs...Mauvaises interprétations...
Moi non plus je n'ai pas vu l'allusion à Corn
Il a ce projet oui, mais aucun rapport avec Corn
Il a seulement dit qu'il y aurait de très belles voix de Montréal...Mais y a pas parlé de Corn là!!!
Ha les rumeurs...Mauvaises interprétations...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Mimie a écritSi on se fit aux paroles de Josélito de l'an passé, ça serait Corn qui aurait le "meilleur avenir" dans le show bizz; il a de la voix..... et du vouloir.... et ça parait aux quotidienne..... et les gens le voit bien.... ils sont pas fous. ;)
TOUT A FAIT DAKOR... C'est le king
Il va aller loin lui aussi parce qu'il veut
TOUT A FAIT DAKOR... C'est le king
Il va aller loin lui aussi parce qu'il veut
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
-
- Modeste Jacasseur
Voyeur23 a écritKorn est un plus pour le show bizz quebecois
depuis, Evan joanesse, il n'y a plus de chanteur d'opera
j,ai hate d'entendre le Minuit crétien de Corn
Moi aussi. Hé, si y'a encore l'émission "Demandes spéciales" l'an prochain, ils devraient l'inviter au spécial de Noël. Il pourrait le chanter en duo avec Bruno Pelletier. On les verrait chanter ensemble là.
depuis, Evan joanesse, il n'y a plus de chanteur d'opera
j,ai hate d'entendre le Minuit crétien de Corn
Moi aussi. Hé, si y'a encore l'émission "Demandes spéciales" l'an prochain, ils devraient l'inviter au spécial de Noël. Il pourrait le chanter en duo avec Bruno Pelletier. On les verrait chanter ensemble là.
Mimie