0o. VOTE FINAL Star Avatar .o0
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
anniestephfan
- Illustre Pie
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
J'ai voté pour le #2, il est vraiment génial !! Bien que le #1 soit super aussi ;) !! Andrée-Anne, tu ne devrai pas mettre ton nom sur tes graphiques, j'trouve que ça un peu moins cool avec ça ... TK, c'est mon avis, mais je tiens à préciser que j'ai voté pour toi, donc, je le trouve génial ton graphique, j'disais juste ça comme ça...
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-Genny- a écritJ'ai voté pour le #2, il est vraiment génial !! Bien que le #1 soit super aussi ;) !! Andrée-Anne, tu ne devrai pas mettre ton nom sur tes graphiques, j'trouve que ça un peu moins cool avec ça ... TK, c'est mon avis, mais je tiens à préciser que j'ai voté pour toi, donc, je le trouve génial ton graphique, j'disais juste ça comme ça...
Merci!!
et pour mon nom ses que je suis habituer d,en mettre un!!! ffaque je l,ai mit mais j'voualsi pas genre!! habituellement pour des concours jen met pas!!! mais la j'lai mit pit j'ai perdu l,autre (sns mon nom) mais je vais faire attend la prochaine fois
Merci!!
et pour mon nom ses que je suis habituer d,en mettre un!!! ffaque je l,ai mit mais j'voualsi pas genre!! habituellement pour des concours jen met pas!!! mais la j'lai mit pit j'ai perdu l,autre (sns mon nom) mais je vais faire attend la prochaine fois
annienumero2 a écritencore meme genre... mais bon... jai voté le #2!
Ben là... j'ai essayer trouver quelque chose pour faire un peu différent de d'habitude... J'ai mis une texture alors que je met seulement une couleure, au lieu de mettre 2 photos, une normale et une un peu transparente j'en ai mis une seulement avec un léger effet de transparence et du flou directionnel (la première fois que je fais ça)
Pis Andrée-Anne je la toruve originale ya personne d'autre qui fais d'une seule couleure comme elle a fait... --Message edité par Micka le 2005-06-22 15:02:40--
Ben là... j'ai essayer trouver quelque chose pour faire un peu différent de d'habitude... J'ai mis une texture alors que je met seulement une couleure, au lieu de mettre 2 photos, une normale et une un peu transparente j'en ai mis une seulement avec un léger effet de transparence et du flou directionnel (la première fois que je fais ça)
Pis Andrée-Anne je la toruve originale ya personne d'autre qui fais d'une seule couleure comme elle a fait... --Message edité par Micka le 2005-06-22 15:02:40--

-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Oui!! moi J,ai changer de style!! avec j'utilisais la photos sans rien la changer pit je mettais les brush de photos genre!!! j'ai utlise meme pu!! asteur ses plus mettre toute la meme couleu (2 teinte genres) des brush different!! pitje le souleve pour que l'image resorte mieu!!! ses cvomplement different qu'avant