corneliu et sa chanson
Même si la grande finale des gars n’a lieu que le 4 avril, Corneliu est déjà à la recherche de la chanson qu’il interprétera à ce moment-là. «Je viens de parler avec ma mère au téléphone et elle me disait de chanter Ave Maria, étant donné que Pâques s’en vient.»
Denise Rheault ne semblait pas convaincue que cette pièce conviendrait véritablement pour l’occasion. «Pas pour un concours comme ça, en tout cas.»
Corneliu paraissait rassuré par l’avis de la pianiste. «Je suis content que tu me dises ça, parce que je pensais plutôt faire We are the champions (de Queen).»
Denise Rheault ne semblait pas convaincue que cette pièce conviendrait véritablement pour l’occasion. «Pas pour un concours comme ça, en tout cas.»
Corneliu paraissait rassuré par l’avis de la pianiste. «Je suis content que tu me dises ça, parce que je pensais plutôt faire We are the champions (de Queen).»
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

bien moi j'aimerais bien voir le résultat de la chanson et korn...dans cette chanson il y a des airs de rock et de classique....c'a pourrait être bien...avec du coaching...corneliu pourrait bien le faire..je crois...et freddy mercury était un très grand amateur d'opéra et essayait souvent dans ses chansons d'en incorporer....entk moi je ne vois pas de problème avec cette chanson...et admettons que le texte est de circonstance avec la finale!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Personnellement, je verrais Corneliu chanter "S.O.S. d'un terrien en détresse", tiré de Starmania. Je la trouve superbe et pour la chanter, il faut une voix qui "monte vraiment haut". C'est pas n'importe quel chanteur qui peut la faire et les trois autres gars en finale n'ont pas assez de voix pour ça!
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)