corneliu et sa chanson

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Même si la grande finale des gars n’a lieu que le 4 avril, Corneliu est déjà à la recherche de la chanson qu’il interprétera à ce moment-là. «Je viens de parler avec ma mère au téléphone et elle me disait de chanter Ave Maria, étant donné que Pâques s’en vient.»

Denise Rheault ne semblait pas convaincue que cette pièce conviendrait véritablement pour l’occasion. «Pas pour un concours comme ça, en tout cas.»

Corneliu paraissait rassuré par l’avis de la pianiste. «Je suis content que tu me dises ça, parce que je pensais plutôt faire We are the champions (de Queen).»
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

Faudrait que quelqu'un fasse comprendre à Corn que s'il à été sauvé c'est parce qu'il à interprété une chanson de son registre.. Qui "fittait" avec son style... Et non transformer un chanson pop en opéra...  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bien moi j'aimerais bien voir le résultat de la chanson et korn...dans cette chanson il y a des airs de rock et de classique....c'a pourrait être bien...avec du coaching...corneliu pourrait bien le faire..je crois...et freddy mercury était un très grand amateur d'opéra et essayait souvent dans ses chansons d'en incorporer....entk moi je ne vois pas de problème avec cette chanson...et admettons que le texte est de circonstance avec la finale!!!
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

Tant qua ca j'aimerais voir toute la gang interpréter "Bohemian Rhapsody" ca serait hallucinant... pis Corn aurait son boutte d'opera!!  

CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

Bacc  a écritTant qua ca j'aimerais voir toute la gang interpréter "Bohemian Rhapsody" ca serait hallucinant... pis Corn aurait son boutte d'opera!!    ça serait DÉBILE!!!  
dans le sens positif du terme bien sûr! --Message edité par cornfan le 2004-03-26 16:42:24--
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Moi, je ne le vois pas dans  We Are The Champions.  J'opterais plus pour un opéra -classique.  C'est cette voix que nous voulons entendre.  The Prayer     Con te partiro   Only you  etc.....  C'est avec ça qu'il gagnerait.  Les gens ont adoré MISERERE.  Il faut qu'il reste dans cette ligne.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J'ai un blanc de mémoire, savez la chanson d'Andréa Bochelli qui chante avec une superbe chanteuse....me souviens plus snifffff.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Time to Say Goodbye
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :freddy mercury était un très grand amateur d'opéra et essayait souvent dans ses chansons d'en incorporer.... il avait une base en classique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Francisco
Stagiaire

Message par Francisco »

We are the World, pourquoi pas, mais We are the champions...

La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

J'en frissonne déjà s'il chante We are the champions! Mon académicien que j'aime, avec une toune que j'aime! wow

J'suis sûre qu'il la rendrait bien.

Nathalie

Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Peu importe la chancon qu'il va choisir parmis toutes celles énumérées, s'il y met du coeur comme on le connait, et que "l'académie" lui laisse "le champ libre", je suis certaine que ça va être super.    

Mimie
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Citation :Mimie a dit :, s'il y met du coeur comme on le connait, et que "l'académie" lui laisse "le champ libre"    

Tu fais bien de préciser

Nathalie

Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Esprit-Critique  a écrit

Tu fais bien de préciser

T'en fais pas, il a beau pas être mon préféré (je précise que je n'ai pas encore de préféré.  Faut croire que je n'en aurais pas cette année  
) je ne suis pas "aveugle" pour autant.... et ça me frustre autant que si c'était mon préféré.

Mimie
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

je verrai très bien korn chanter ``we are the champions``apres tout le contexte s'y prêtant bien vu que ce sera la fimale des gars, j'vois pas d,autres que lui pour chanter ça

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Anyway, Korn est déjà un Champion!!!!
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Personnellement, je verrais Corneliu chanter "S.O.S. d'un terrien en détresse", tiré de Starmania. Je la trouve superbe et pour la chanter, il faut une voix qui "monte vraiment haut". C'est pas n'importe quel chanteur qui peut la faire et les trois autres gars en finale n'ont pas assez de voix pour ça!

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
PianoMan3
Modeste Jacasseur

Message par PianoMan3 »

"We are the champions" est un bon choix,
mais j'opterais a sa place pour ->Caruso<-    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »