QUI EST EN AVANCE?
Peut-on voter plusieurs fois? Car, si c'est le cas, c'est pas évident. Merci quoi qu'il en soit. Si on peut voter plusieurs fois qui dit-on à la radio? Personnelement je préférerais que Véro soit sauvée par le public et peu importe pour les 2 autres.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami a écritPeut-on voter plusieurs fois? Car, si c'est le cas, c'est pas évident. Merci quoi qu'il en soit. Si on peut voter plusieurs fois qui dit-on à la radio? Personnelement je préférerais que Véro soit sauvée par le public et peu importe pour les 2 autres.
Premierement non, tu ne peux pas voter 2 fois et plus sinon ca serait injuste. C'est un vote par adresse IP!
Deuxio, ce que dit la radio ne se realise presque jamais...surtout a la radio Energie! J'ai remarqué ca depuis un bon bout de temps deja! Il ne faut pas se fiere sur leur sondage parce que de 1, on ne voit pas combien de personnes on voté et de 2, ils peuvent modifier les votes comme ils veulent... --Message edité par patito le 2004-03-26 18:54:25--
Premierement non, tu ne peux pas voter 2 fois et plus sinon ca serait injuste. C'est un vote par adresse IP!
Deuxio, ce que dit la radio ne se realise presque jamais...surtout a la radio Energie! J'ai remarqué ca depuis un bon bout de temps deja! Il ne faut pas se fiere sur leur sondage parce que de 1, on ne voit pas combien de personnes on voté et de 2, ils peuvent modifier les votes comme ils veulent... --Message edité par patito le 2004-03-26 18:54:25--