Star Signature
Comme Annie#2, n'est pas là, je vais commencer le concour.
Éli, il faudra que tu change une de tes deux signature, où que tu m'en donne une pour le concour, si tu veux garder ceux que tu as.
P.S. Il est encore temps de changer votre signature, je laisse jusqu'a Dimanche, sinon Lundi
Tweety_azn:
Anniestephfan:
Éli:( Il faudra que tu change une de tes signature, parce que il faut que ce soit nous qui les fait )
Martinrouette4ever:
ShowMen:
Micka:
Kelly_05:
Comic: --Message edité par ShowMen le 2005-03-13 14:46:14--
Éli, il faudra que tu change une de tes deux signature, où que tu m'en donne une pour le concour, si tu veux garder ceux que tu as.
P.S. Il est encore temps de changer votre signature, je laisse jusqu'a Dimanche, sinon Lundi
Tweety_azn:
Anniestephfan:
Éli:( Il faudra que tu change une de tes signature, parce que il faut que ce soit nous qui les fait )
Martinrouette4ever:
ShowMen:
Micka:
Kelly_05:
Comic: --Message edité par ShowMen le 2005-03-13 14:46:14--
-
- Illustre Pie
Hey je suis vraiemnt désolé si mon ordi a été en réparation une semaine de plus pis jai pas pu venir vous avertir! Je suis vraiment dsl du plus profond de mon coeur pauvre vous , vous devez vraiment avoir hate.... continue showmen lache surtout pas hen! une esti de chance que jai dit que jvoulais faire un break entre les 2 saisons! --Message edité par annienumero2 le 2005-03-13 22:00:06--
Showmen, si tu voulais vraiment reprendre le concours (c'est pour ça que tu as parti le topic non?), il faudrait peut-être que tu en fasses quelque chose non? Je sais pas, mais c'est poche quand tu prends le concours de quelqu'un pour le continuer mais finalement tu fais rien... en tout cas, c'est mon avis
-
- Immortel du Domaine