Rent!
Juste pour vous dire que la comédie musicale Rent, je la connais par coeur en anglais, c'est une de mes préférées. Elle a été écrite par un homme qui avait le sida, en 1995, et il est mort la veille de la première. C'est un spectacle qui traite du sida, de la pauvreté, de l'amitié et de l'amour. Ils sont venus faire le spectacle l'été passé à Montréal en anglais (la troupe de New York). C'est vraiment bon. J'espère qu'en français ça sera aussi bien!
Citation :Juste pour vous dire que la comédie musicale Rent, je la connais par coeur en anglais, c'est une de mes préférées. Elle a été écrite par un homme qui avait le sida, en 1995, et il est mort la veille de la première. C'est un spectacle qui traite du sida, de la pauvreté, de l'amitié et de l'amour. Ils sont venus faire le spectacle l'été passé à Montréal en anglais (la troupe de New York). C'est vraiment bon. J'espère qu'en français ça sera aussi bien! c'etait qui cet homme?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain