Le frère de Stéphanie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Non ...........mais
J'ai remarqué son chandail rouge
Son air sympathique
L'amour qu'il porte à sa soeur
L'amour que Stéphanie lui porte
Stéphanie a l'air à beaucoup l'admirer aussi
Ah j'oubliais.........
Il est plus grand que sa soeur. .... --Message edité par grain de sel le 2004-03-25 22:19:05--
Son air sympathique
Stéphanie a l'air à beaucoup l'admirer aussi
Ah j'oubliais.........
Il est plus grand que sa soeur. .... --Message edité par grain de sel le 2004-03-25 22:19:05--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écritNon ...........mais
Son air sympathique
Stéphanie a l'air à beaucoup l'aimer aussi
Ah j'oubliais.........
Il est plus grand que sa soeur. ....
As-tu remarqué s'il avait de la barbe?
J'ai pas eu le temps d'observer... shitttt!

Son air sympathique
Stéphanie a l'air à beaucoup l'aimer aussi
Ah j'oubliais.........
Il est plus grand que sa soeur. ....
As-tu remarqué s'il avait de la barbe?
J'ai pas eu le temps d'observer... shitttt!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
j'avoue que le topic n'a pas sa place mais mon copain en voyant l'émission a dit: ouais....yé pas l'air homme à 100 %........
cé mon copain qu'il l'a penser pas moi!!!
moi je lui ait dir: aaaahhhhhhhhh arrête donc....
mais lui a remarquer ça!!
moi j'ai remarquer qu'il avait une belle complécité avec steph!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Kamie a seulement fait une observation, il n'a pas porté jugement donc ça ne sert à rien de s'enflammer, je ne vois pas pourquoi il y aurait des sujets tabous et pourquoi la corde sensible de certain se manifesterait en agressivité ou manque de respect. Il ou elle n'a pas été irrespectueux et il n'y a rien de mal à partir ce topic, pas plus qu'un topic qui ne cesse de se répéter ou qui dit "sauvons untel".
Oui j'ai remarqué Kamie et je trouve également qui est plutôt effiminé, à savoir s'il est gay...on ne peut pas savoir, mais il semble adorable, qu'il le soit ou non
Oui j'ai remarqué Kamie et je trouve également qui est plutôt effiminé, à savoir s'il est gay...on ne peut pas savoir, mais il semble adorable, qu'il le soit ou non
catlara a écritKamie a seulement fait une observation, il n'a pas porté jugement donc ça ne sert à rien de s'enflammer, je ne vois pas pourquoi il y aurait des sujets tabous et pourquoi la corde sensible de certain se manifesterait en agressivité ou manque de respect. Il ou elle n'a pas été irrespectueux et il n'y a rien de mal à partir ce topic, pas plus qu'un topic qui ne cesse de se répéter ou qui dit "sauvons untel".
non mais tsé on le pense tous qu'il est effeminité,,,,,messemble que c pas une raison pour partir un topic la-dessus, c pas lui la star!!!
Si il fallait qu'on parte un topic sur chaque membre de famille des academiciens ca serait long...
Hey le pere de 1 tel a une coupe longueuil.
a yé donc ben gros son pere a lui
yetait tu mal habillé le pere de lui a soir
wow est donc ben belle la mere de...
NON MAIS SI IL FALLAIT QUE JE PART UN TOPIC SUR CHAQUE AFFAIRE QUI ME PASSE PAR LA TETE YEN AURAIT DES MILLIONS DE TOPICS AU NOMBRE D'AMIS ET DE MEMBRE DE FAMILLE DES ACADEMICIENS QUON VOIT A TV!!!
non mais tsé on le pense tous qu'il est effeminité,,,,,messemble que c pas une raison pour partir un topic la-dessus, c pas lui la star!!!
Si il fallait qu'on parte un topic sur chaque membre de famille des academiciens ca serait long...
Hey le pere de 1 tel a une coupe longueuil.
a yé donc ben gros son pere a lui
yetait tu mal habillé le pere de lui a soir
wow est donc ben belle la mere de...
NON MAIS SI IL FALLAIT QUE JE PART UN TOPIC SUR CHAQUE AFFAIRE QUI ME PASSE PAR LA TETE YEN AURAIT DES MILLIONS DE TOPICS AU NOMBRE D'AMIS ET DE MEMBRE DE FAMILLE DES ACADEMICIENS QUON VOIT A TV!!!
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
babychoux a écritj'avoue que le topic n'a pas sa place mais mon copain en voyant l'émission a dit: ouais....yé pas l'air homme à 100 %........
loll mon chum a eu la même réaction !!!
loll mon chum a eu la même réaction !!!