complicité entre eux...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
titi
Stagiaire

Message par titi »

Ne croyez-vous pas que de vivre en gang crée des liens d'amitié extraordinaire Ca ne peut pas faire autrement! J'ai déjà vécu une expérience de gang dans une autre genre d'activité et c'est assez incroyable tout ce que l'on peut vivre et découvrir sur soi !
Au lieu de juger leur comportement, j'aime mieux voir les liens qui se tissent, l'amour et le respect qu'ils sont en train de développer entre eux malgré leur différence, malgré leur défauts.
ils me et te ressemblent tant!
Comme l'an passé, le même cheminement et après SA, la découverte des talents individuels.  WOW j'ai hâte de voir ce que chacun va nous faire découvrir!  
~ShIv3r~
Illustre Pie

Message par ~ShIv3r~ »

Je suis entierement d'accord avec toi. Sais vrai que voir les meme personnes et de rester avec elles cree une belle compliciter.
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je suis pas vraiment d'accord.

Le fait de rester en groupe va accentuer le lien entre 2 personnes, mais en bien comme en mal.

Autant on peut apprendre à s'apprécier et se découvrir des similitudes, autant on peut de plus en plus se taper sur les nerfs et s'éloigner.

Dans le cas de la gang de SA 2, je trouve qu'il se regroupe de plus en plus... mais j'ai pas encore l'impression que c'est un groupe très uni.

Je me demande s'ils vont se faire des rencontres ensemble dans 1 ans d'içi.  Probablement mais j'en suis pas encore convaincu.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

oui avec certaine personnes et non a vec d autre. en tout cas avec cette gang la il y en aurait pas beaucoup que je me lierais d amitié en sortant de la
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

titi  a écritNe croyez-vous pas que de vivre en gang crée des liens d'amitié extraordinaire Ca ne peut pas faire autrement! J'ai déjà vécu une expérience de gang dans une autre genre d'activité et c'est assez incroyable tout ce que l'on peut vivre et découvrir sur soi !
Au lieu de juger leur comportement, j'aime mieux voir les liens qui se tissent, l'amour et le respect qu'ils sont en train de développer entre eux malgré leur différence, malgré leur défauts.
ils me et te ressemblent tant!
Comme l'an passé, le même cheminement et après SA, la découverte des talents individuels.  WOW j'ai hâte de voir ce que chacun va nous faire découvrir!  
tas ben raison

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
titi
Stagiaire

Message par titi »

J'aurais dû rajouter...
Pour vivre la complicité, il faut de l'ouverture d'esprit, la volonté, le courage et je crois que ces jeunes qui évoluent en direct sous nos yeux ont ces qualités qui parfois font défaut à certaines personnes ici !  C'Est pas facile de rester ouvert aux autres, allez un petit effort! Comme on n'est pas obligé d'aimer tout le monde, mais on peux-tu avoir du respect quand même!
Je vous aime bien quand même dans votre cheminement ! xx        
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »