Meggie change de toune pour dimanche
-
- Magicien des Mots
nancy31f a écritjviens d'ecouter la version sur kazaa c pas ecourant comme toune
Moi, j'aime beaucoup cette chanson
Moi, j'aime beaucoup cette chanson
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Dieu existe
Paroles et musique : Claude Dubois.
1996
Personne, il n'y a plus personne
Mon âme qui s'affole
À prendre son envol
Me laisse inanimé
Personne, j'ai besoin, j'ai personne
Mon être dégringole
Tous mes sens m'abandonnent
Je n'sais pas si j'ai peur
Je regarde d'en haut
Le corps de mon esprit
Nos visages à l'envers
Tout petit, tout petit
Si Dieu existe et qu'il t'aime
Comme tu aimes les oiseaux
Comme un fou, comme un ange
Tu peux marcher enfin sur les étoiles, aspiré
Mon âme qui s'affole
En prenant son envol
Me laisse inanimé
Mon être dégringole
Tu regardes d'en haut
Le corps de ton Esprit
Nos visages à l'envers
Tout petit, tout petit
Personne
Paroles et musique : Claude Dubois.
1996
Mon âme qui s'affole
À prendre son envol
Me laisse inanimé
Mon être dégringole
Je regarde d'en haut
Le corps de mon esprit
Nos visages à l'envers
Tout petit, tout petit
Mon âme qui s'affole
En prenant son envol
Me laisse inanimé
Mon être dégringole
Tu regardes d'en haut
Le corps de ton Esprit
Nos visages à l'envers
Tout petit, tout petit
Personne
Vu qu'elle est tellement booooonne ça devrait pas être dur de lui trouver autre chose. À moins que Denise ai encore une peur bleue qu'elle se casse la gueule comme elle a dit à radio y a pas longtemps. Ohhhh j'ai une idée!!!! Pourquoi ne pas demander à Luc Plamondon de lui en écrire une pour dimanche. Ça devrait lui donner des chances d'être sauvé par le public une chanson de Plamondon.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écrit Vu qu'elle est tellement booooonne ça devrait pas être dur de lui trouver autre chose. À moins que Denise ai encore une peur bleue qu'elle se casse la gueule comme elle a dit à radio y a pas longtemps. Ohhhh j'ai une idée!!!! Pourquoi ne pas demander à Luc Plamondon de lui en écrire une pour dimanche. Ça devrait lui donner des chances d'être sauvé par le public une chanson de Plamondon.
-
- Magicien des Mots
elle aurait due faire la toune de lynda lemay, c'est+ dans son mood à mon avis
si dieu existe est véritablement une belle chanson mais d,après moi, pas pour meggie
moi j'aurai aimer qu'elle chante ``le coeur est un oiseau, c,est une toune vraiment hot, et je pense qu'elle aurait sue la rendre
si dieu existe est véritablement une belle chanson mais d,après moi, pas pour meggie
moi j'aurai aimer qu'elle chante ``le coeur est un oiseau, c,est une toune vraiment hot, et je pense qu'elle aurait sue la rendre
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
clue a écrit Vu qu'elle est tellement booooonne ça devrait pas être dur de lui trouver autre chose. À moins que Denise ai encore une peur bleue qu'elle se casse la gueule comme elle a dit à radio y a pas longtemps. Ohhhh j'ai une idée!!!! Pourquoi ne pas demander à Luc Plamondon de lui en écrire une pour dimanche. Ça devrait lui donner des chances d'être sauvé par le public une chanson de Plamondon.
Tu me fais rire en sacavent ma toé!!! --Message edité par heloune le 2004-03-25 04:09:14--
Tu me fais rire en sacavent ma toé!!! --Message edité par heloune le 2004-03-25 04:09:14--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Qu'elle chante n'importe quoi, qu'elle se casse la gueule ou pas, je pense que les jeux sont déjà fait. Les votes entrent sans même que les gens sachent ce qu'elle chante.
Il va rester les votes du dimanche après les prestations mais, je pense que ça ne pèsera pas lourd dans la balance.
Je prédis que la plus belle prestation de dimanche sera celle de Véronique mais ça.....ça intéresse pas le monde qui votent avant. Bof....ce n'est qu'un jeux.
Il va rester les votes du dimanche après les prestations mais, je pense que ça ne pèsera pas lourd dans la balance.
Je prédis que la plus belle prestation de dimanche sera celle de Véronique mais ça.....ça intéresse pas le monde qui votent avant. Bof....ce n'est qu'un jeux.