La quotidienne de ce soir....
Je suis revenue de travailler plus tot aujourd'hui...Suis malade comme un chien.....
Je me suis couchée pour une sieste,et j'ai manquée la quotidienne...Bien en fait,j'ai vue le dernier 5 min.!
Ils m'ont eu!!! Ils ont enfin réussit a m'émouvoir...Il était temps!!!
Ils avaient l'air a tripper...Tellement heureux!!! La réaction de Sandy m'a fait rire...: Que personne chiale que l'ont travaille trop asteur !!!
J'aurais une demande...Est ce que nos pros du vidéos sur le forum,Patito et Whatmore...Ou quelqu'un d'autre aurait l'émission sur vidéo ??
J'aimerais bcp la voir au complet...!!!
Merciiiiiiii d'avance a mon sauveur...
Je me suis couchée pour une sieste,et j'ai manquée la quotidienne...Bien en fait,j'ai vue le dernier 5 min.!
Ils m'ont eu!!! Ils ont enfin réussit a m'émouvoir...Il était temps!!!
Ils avaient l'air a tripper...Tellement heureux!!! La réaction de Sandy m'a fait rire...: Que personne chiale que l'ont travaille trop asteur !!!
J'aurais une demande...Est ce que nos pros du vidéos sur le forum,Patito et Whatmore...Ou quelqu'un d'autre aurait l'émission sur vidéo ??
J'aimerais bcp la voir au complet...!!!
Merciiiiiiii d'avance a mon sauveur...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi aussi j'ai bien aimé la fin de l'émission. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on était une quinzaine ce soir à regarder la quotidienne et on a tous remarqué...
Y a tu quelqu'un qui pourrait dire à Stéphanie qu'être assise à table avec les genoux remonté c'est un manque de savoir vivre autant que Marc-André et Martin qui gardent leurs casquettes à table? Pis venez pas me dire qu'elle est jeune et qu'elle ne le sait pas etc. Crim elle a 20 ans.....
Y a tu quelqu'un qui pourrait dire à Stéphanie qu'être assise à table avec les genoux remonté c'est un manque de savoir vivre autant que Marc-André et Martin qui gardent leurs casquettes à table? Pis venez pas me dire qu'elle est jeune et qu'elle ne le sait pas etc. Crim elle a 20 ans.....
J`ai remarqué aussi la posture de Stéphanie....elle m`a fatiguée tout le long..elle parle, elle parle et phylosophe la Stéphanie, mais elle ne savait pas que la chanson qu`ils ont chantée était de Yvon Deschamps(Aimons-nous)...ni hier qu`on avait un Ministre de l`Environnement....et ne sait pas se tenir à une table.
Elle chante bien OK! ca se termine là.
Et oui les garcons devraient enlever leur casquette à la table.
Et tout le groupe manque de bonne manière.....ils ne vont pas à l`artiste quand il arrive, c`est l`artiste qui avance vers eux, ils ne lâchent même pas leur assiette quand l`artiste arrive.
Et tout le groupe manque de bonne manière.....ils ne vont pas à l`artiste quand il arrive, c`est l`artiste qui avance vers eux, ils ne lâchent même pas leur assiette quand l`artiste arrive.
Annouk a écritMoi aussi j'ai bien aimé la fin de l'émission. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on était une quinzaine ce soir à regarder la quotidienne et on a tous remarqué...
Tant qu'à moi ils ont tous un problème de savoir vivre...Quand un invité arrive ils ne prennent même pas la peine de se lever pour aller au moins lui serrer la mains...Je sais pas mais moi quand j'ai un invité qui arrive chez-nous je vais à sa rencontre...même si je suis en train de manger !! Je ne reste pas assise à ma table !!
Tant qu'à moi ils ont tous un problème de savoir vivre...Quand un invité arrive ils ne prennent même pas la peine de se lever pour aller au moins lui serrer la mains...Je sais pas mais moi quand j'ai un invité qui arrive chez-nous je vais à sa rencontre...même si je suis en train de manger !! Je ne reste pas assise à ma table !!
Annouk a écritMoi aussi j'ai bien aimé la fin de l'émission. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on était une quinzaine ce soir à regarder la quotidienne et on a tous remarqué...
On doit réaliser de plus en plus qu'éducation et instruction sont 2 réalités différentes... très différentes.

On doit réaliser de plus en plus qu'éducation et instruction sont 2 réalités différentes... très différentes.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai vraiment trouvé que le pire était Marc-André, il garde sa casquette dans un restaurant chic, mais aussi pendant la piece de théatre.. Personellement sa me choc pas vraiment, mais reste que sa fait impolie... La production aurait pu l'avertir, ou encore le personnel du restaurant, d'habitude quand une personne arrive avec une casquette il se fait avertir..
Mélody28 a écrit
Oui Marie Eve l'a fait malgré son mal de dos...
Oui Marie Eve l'a fait malgré son mal de dos...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Ils auraient vraiment besoin d'un cours de savoir vivre, car plusieurs ne montrent pas qu'ils en ont, ils restent coller à leur chaise, sans se lever pour acceuillir les invités, vraiment gênant de les voir, et Stéphanie avec les genoux levés, pas de classe. le pire hier dans le quotidienne, quand on reçoit un premier ministre, même pas capable de s'assoir correctement sur un divan. Une vraie honte.
oui j etais completememnt a terre de voir ca elle manque de savoir vivre franchement les pattes en l air comme ca
oui j etais completememnt a terre de voir ca elle manque de savoir vivre franchement les pattes en l air comme ca
Grisou le beau Nounou
Freak a écritA mon avis la chose la plus stupide est le voyage St-Adele/New York en avion. Non mais c'est bien beau le luxe mais faire ce trajet en autobus n'est pas vraiment plus long.
En autobus aller 6 heures/retour 6 heures donc 12 heures
Avions aller 1h20 min/retour 1h20m donc 2h 40 Mechante difference quand meme
En autobus aller 6 heures/retour 6 heures donc 12 heures
Avions aller 1h20 min/retour 1h20m donc 2h 40 Mechante difference quand meme
Odile a écritJ`ai remarqué aussi la posture de Stéphanie....elle m`a fatiguée tout le long..elle parle, elle parle et phylosophe la Stéphanie, mais elle ne savait pas que la chanson qu`ils ont chantée était de Yvon Deschamps(Aimons-nous)...ni hier qu`on avait un Ministre de l`Environnement....et ne sait pas se tenir à une table.
Tout à fait d'accord. Un p'tit cours de savoir-vivre nuirait pas. C'est des affaires qui relèvent du GROS BON SENS! C'est pas à 18 et 20 ans que t'es censé apprendre à vivre!
Tout à fait d'accord. Un p'tit cours de savoir-vivre nuirait pas. C'est des affaires qui relèvent du GROS BON SENS! C'est pas à 18 et 20 ans que t'es censé apprendre à vivre!
Mooony
Ben là j'espère que personne aura l'idée de dire ça! J'ai appris à mes enfants à se tenir à table quand ils étaient tous jeunes et je suis sûre que je suis pas la seule. Y a une manque quelque part là! C'est le Doc Mailloux qui se ferait un fun noir!
Ben là j'espère que personne aura l'idée de dire ça! J'ai appris à mes enfants à se tenir à table quand ils étaient tous jeunes et je suis sûre que je suis pas la seule. Y a une manque quelque part là! C'est le Doc Mailloux qui se ferait un fun noir!
Mooony
-
- Magicien des Mots
CRYSTALE-ANGEL a écritj'adore steph, mais c'est vrai que des fois...
on peux dire tout ce qu'on voudra sur m.è, mais malgré son mal, elle fait des efforts, même durant les cours, puis, c'est vrai qu'elle est chaleureuse avec les invités bravo m.è, moi je t'aime fow, fow
le plus drôle, c'est lorsque'on leur a appris qu'ils allaient à N-Y et que toutes les filles couraient à leur chambre. ME ne pouvant pas courir à cause de son entorse, c'etait trippant de voir Sandy transporter ME sur son dos pour que ça alle plus vite.
Autre point amusant, c'est voir M-A signe un autographe à une jolie américaine en plein Time Square. De quoi rendre jalouse Smantha Fox!!
on peux dire tout ce qu'on voudra sur m.è, mais malgré son mal, elle fait des efforts, même durant les cours, puis, c'est vrai qu'elle est chaleureuse avec les invités bravo m.è, moi je t'aime fow, fow
le plus drôle, c'est lorsque'on leur a appris qu'ils allaient à N-Y et que toutes les filles couraient à leur chambre. ME ne pouvant pas courir à cause de son entorse, c'etait trippant de voir Sandy transporter ME sur son dos pour que ça alle plus vite.
Autre point amusant, c'est voir M-A signe un autographe à une jolie américaine en plein Time Square. De quoi rendre jalouse Smantha Fox!!
Citation :on peux dire tout ce qu'on voudra sur m.è, mais malgré son mal, elle fait des efforts, même durant les cours, puis, c'est vrai qu'elle est chaleureuse avec les invités j'avoue que c vrai meme si c pas ma preferé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain