Reality Star Big Brother(Inscrïptions ternminées)
Salut! je suis plutôt nouveau ici...c'est la première fois que je vois un forum qui parle de télé-réalité en français!!
J'ai décidé d'organiser un Big Brother(repensé) avec des stars de la télé-réalité.
Les 10 premières personnes à s'inscrire devront choisir un star de la télé-réalité(Québecoise, Américaine, Française, n'importe où). Vous devez poster dans ce topic un photo de cette personne...
Il y aura, chaque semaine, un jeu. Le(la) gagnant(e) sera le chef de la maison(traduction de Head of Household) Cette personne devra choisir 2 personne à mettre en danger.
Le public votera pour la personne qui doit partir... Il n'y a aucun moyen de faire changer les nominations
Le gagnant gagne...sa fierté d'avoir gagner!
N'oubliez pas que le jeu est déja planifié alors pour les ''twists'' qui vont survenir, c'est pas contre vous, c'est comment ça été organisé.
Les inscrits
Annie(Micka)
Meggie(Fan_de_meggie)
Stéphanie(anniestephfan)
Suzie(tweety_azn)
Martin(g_e_n_n_y)
Marie-Mai(Sandra)
Véronique(Ninty)
Marie-Ève(LauLau Power)
Dania(Seether)
Joe(Intellicoeur)
--Message edité par Picasims le 2004-12-29 23:06:56--
J'ai décidé d'organiser un Big Brother(repensé) avec des stars de la télé-réalité.
Les 10 premières personnes à s'inscrire devront choisir un star de la télé-réalité(Québecoise, Américaine, Française, n'importe où). Vous devez poster dans ce topic un photo de cette personne...
Il y aura, chaque semaine, un jeu. Le(la) gagnant(e) sera le chef de la maison(traduction de Head of Household) Cette personne devra choisir 2 personne à mettre en danger.
Le public votera pour la personne qui doit partir... Il n'y a aucun moyen de faire changer les nominations
Le gagnant gagne...sa fierté d'avoir gagner!
N'oubliez pas que le jeu est déja planifié alors pour les ''twists'' qui vont survenir, c'est pas contre vous, c'est comment ça été organisé.
Les inscrits
Annie(Micka)
Meggie(Fan_de_meggie)
Stéphanie(anniestephfan)
Suzie(tweety_azn)
Martin(g_e_n_n_y)
Marie-Mai(Sandra)
Véronique(Ninty)
Marie-Ève(LauLau Power)
Dania(Seether)
Joe(Intellicoeur)
--Message edité par Picasims le 2004-12-29 23:06:56--
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Bon...
Alors....le ''chef de la maison'' doit choisir 2 personnes à mettre en danger(comme les profs de l'academie). Le public(les gens du forum) devra voter pour faire éliminer 1 des deux personnes. Le procédé se répète à chaque semaine jusqu'à ce qu'il reste 2 personnes, où le public devra voter pour le gagnant.
À la place de jouer avec des signature, on joue avec des personnes de télé-réalité!
Alors....le ''chef de la maison'' doit choisir 2 personnes à mettre en danger(comme les profs de l'academie). Le public(les gens du forum) devra voter pour faire éliminer 1 des deux personnes. Le procédé se répète à chaque semaine jusqu'à ce qu'il reste 2 personnes, où le public devra voter pour le gagnant.
À la place de jouer avec des signature, on joue avec des personnes de télé-réalité!
Ca a l'air interessant mais je suis pas sure de comprendre.
On joue comme si on etait "un star de la télé-réalité(Québecoise, Américaine, Française, n'importe où" ?
Genre, je dis que je suis Annie Villeneuve..
Et je gagne un jeu de lancer de boule de neige. Je suis alors chef. Ensuite je dis par exemple que je veux mettre en danger Meggie Lagacé et Emilie Janvier?
Et ensuite les autres decide qui ils veulent eliminer, c'est ca?
C'est ca ou je suis completement dansle champ?
On joue comme si on etait "un star de la télé-réalité(Québecoise, Américaine, Française, n'importe où" ?
Genre, je dis que je suis Annie Villeneuve..
Et je gagne un jeu de lancer de boule de neige. Je suis alors chef. Ensuite je dis par exemple que je veux mettre en danger Meggie Lagacé et Emilie Janvier?
Et ensuite les autres decide qui ils veulent eliminer, c'est ca?
C'est ca ou je suis completement dansle champ?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Oui je prend meggie et pour la présentenr ( www.meggieangel.tk ) lollll ses tu présentable.. ya trop de photo lol