Occupation Loft! Epreuve #1 (Bleus)

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon comme vous pouvez le voir l'épreuve s'adresse aux bleus se qui veut dire Micka, Stephie, Anniestephfan, Intellicoeur, Steph!, EmilyTB (Ashley) et Maude.

L'epreuve #1 sera en fait comme une presentation de soi. Alors chaque membres de l'équipe bleu devra venir ici sur ce topic et écrire un petit texte pour ce presenté. Les membres de l'équipe rouge devront decider d'une personne a éliminer et me donner le nom de cette personne en message privé. Lorsque les 7 membres de l'équipe rouge m'auront donner le nom de leurs personne a éliminer je viendrait devoilé le membre de l'équipe bleu a etre éliminer.

Bon jeu! (Inquieter vous pas c'est l'épreuve la plus plate lol) --Message edité par Ninty le 2004-12-17 21:47:33--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je m'apelle Maude j'ai 15 ans et toutes mes dents (pu de broches en plus yeahhh    lol!).Euh j'sais pas trop trop ce qui faut dire là?J'vais commencer avec ce que j'aime.J'aime bouger,faire du sport (snowboard,soccer et volleyball) avec mes amis,être sur le party, niaiser en grosse gang,rire pour rien pendant super longtemps sans être capable d'arrêter...Des ptites choses simples mais qui font du bien.J'aime aussi venir sur le net,niaiser avec la gang du forum,m'occuper de mon site sur Martin Rouette que j'adore,écouter de la musique,etc.J'pense que j'suis qqn de simple,qui aime avoir du fun,qui est à l'écoute des gens,généralement de très bonne humeur (hein Mick,toi qui voulais me faire fâcher l'autre fois...lol!) pis qui est compréhensive.Mes défauts asteur.Ben j'suis pas mal dans lune desfois (surtout pendant mes maudits cours plates de science physique!).J'aime penser à plein d'affaire.Un autre de mes défauts c'est que je stress facilement.Quand j'ai bcp de travail à faire et que j'ai de la pression ça m'énerve et je deviens un peu moins patiente et je suis pas mal fatiguée.Je suis aussi gênée un peu quand je suis avec  des gens que je ne connais pas (mais jamais personne s'en rend compte que j'suis gênée tk c,est bizz lol!)J'pense que j'en ai déjà dis pas mal là.Au pire j'en rajouterai + tard.

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Salut! POur ceux qui le savais pas, jmappele STEPH! lol Stéphanie de mon vrai nom mais je préfère que vous m'appeliez Stph tout court lol.. J'sais pas quoi dire vraiment fek j'vais me décrire un peu! J'ai les chx châtain pâle (ok... chu blonde!!!) pis les yx pers. J'ai 15 ans, en sec 4 (10e année ici). J'habite au YUKON! héhé.. Euh, j'aime être avec mes ami(e)s, déconner, faire le party, sortir, avoir des fous rires, dire des conneries lol ( pas autant que ds la sitcom de martinelyse la mais presque )... Faire du sport *Basket, soccer, hockey...*, faire de l'impro!, etc. J'aime tout le monde! J'suis une hyper sociable.. j'suis joviale, originale et très généreuse avec mes ami(e)s. J'suis aussi assez timide.. Par contre, j'suis orgueilleuse, je manque beaucoup de confiance en moi et j'ai de la difficulté à dire non... mais j'm'amilliore! Je suis aussi une grande fan de Star Académie (plus particulièrement de Suzie, Marie-Mai et Marie-France!), j'aime être sur l'ordi, r'garder la TV, être légume, quoi! Sa fait du bien de temps en temps! S'que j'aime pas, c'est les personne hypocrites, vraiment pas capable! Ceux qui écrase les autre avec des moqueries stupides pour se r'monter non plus!... Bon biiin, si y'a d'autre chose que vous voulez savoir, j'vais vous l'dire! Salut là

Steph! xXx
I wanna explode, watch me.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Wallo les namis !!! Moi chui chatain ak les yeux vert/pairs. Je porte d'horrible lunettes mais bientot des verres de contacts . J'arrive à 14 ans et je suis en secondaire 2 (pas en 8ême année vu que j'habite pas au pole nord avec Steph!). J'adore chanter, danser, lire, écrire des histoires (sitcom ), veiller tard, déconner, dire des conneries, cruser toute les filles du forum dont ma belle Maude et ma belle Steph que j'adore . Je suis asser timide dans vrai vie, j'aime beaucoup niaiser ak mes amis et la avant que je commence à me répéter jva arrêter nairf lol. J'adore Annie Villeneuve ! C'est ma héroïne ! (au lieu dme shooter de l'héroïne, je regarde Annie pis chui gelé lollll). J'aime aussi beaucoup Stéphanie, Meggie, Marie-Mai, Véronique, Wilfred, Martin, Dave B. et J-F B. J'aime aussi beaucoup écornifler (espionner) la gang d'Occupation Double à travers mon écran . Pis comme disait le grand Jules César... c'est ca qui est ça...
Image
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

Salut !! moi je m'apelle Karine ! j'ai 14 ans !! comme vous avez pu le constater je suis une tres tres tres tres tres tres grande fan de Annie Villeneuve et Stéphanie Lapointe ! mes amies et amis disent que je suis une fille sympathique qui sais écouter les gens !!! qui prend soit des personnes autour delle ! et qui est tres généreuse !! peut etre meme trop lol !! non mais je suis une tres bonne confidante !! je suis curieuse et a lécoute de tout !! je peut autant etre tres calme comme avoir du fun au boutte pis méclater loL !! jaime autant faire du sports comme le soccer qualler magasiner me poupouner et tout ces truc la !! jaime beaucoup les chats.....  je mesure enciron 5pied5 et je ne pese pas 100 lbs (environ 95) j'ai les yeux bruns et les cheveux chatains bon ben je pense que c pas mal ca la ! jaime pas trop ca me décrire je trouve que ca fait superficiel mais en tk !! voila c moi !!!  
AnnieStephFan

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Vous avez l'air des personnes full le fun
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Bonjour bonjour ma gang de vous autres!   Je m'apelle Ashley et j'ai un gros 16 ans. J'ai les yeux verts et les cheveux chatains avec des meches. Je me decris comme une personne joyeuse, souriante, passionnee et plutot calme. Je suis reconnue pour mon sens de l'humour.Mais je suis aussi une fille parfois jalouse, possessive, orgeuilleuse et tetue. Comme certain le savent deja, je suis une tres tres grosse fan de Simone Lahbib une actrice anglaise. J'aime jouer au basket, ecrire des histoires, ecouter de la musique, deconner avec des amis, sortir et faire le partyyyy!!! J'aime aussi Marie-Chantal Toupin, Holly Marie Combs, Cameron Diaz et Jennifer Tilly. Par contre, je n'aime pas les personnes hypocrites, menteuses, les legumes, l'hiver et les maths . Alors voila ma gang!

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

eNCHANTÉ aSHLEY
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

ShowMen  a écriteNCHANTÉ aSHLEY
bajour

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon il reste que Stephie a faire l'épreuve #1. Apres le rouges vous devrez lire les 7 présentation et choisir celle qui vous plait le moin et me dire le nom de cette personne en message privée.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Bon je suis en retard.. roh lala faut me tapper les doigts .. je recommencerai pas

Salut tout le monde.. Il y en a qui me connaissent déja mais je vais quand meme refaire une petite présentation de moi! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 16 ans.. Je suis étudiante.. eh oui! J'adore chanter et danser, ce sont mes passions premières! et puis.. J'adore dessiner, aller au cinéma, écouter de la musique, m'amuser entre amis(es) et rire un bon coup! ^^.. Ce que jaime pas: les personnes hypocrite, les gens qui se prennent pour quelqu'un d'autre, qui ne sont pas eux memes.. Je déteste ceux qui jugent! Sinon plus tard j'aimerais devenir réalisatrice/productrice de films.. C'est d,ailleurs dans cela que je vais étudier! Voila tout ce que je cherche ici c'est de me trouver des amies, des personnes avec qui j'aurai du plaisir.. Sinon on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve!

Voila! ^^

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Échantée de vous connaitre mieux tout l'monde
I wanna explode, watch me.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est le fun lire les descrïptions des autres ! ^^
Image
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi je dirais qu'on pourrait mettre le discours qu'ils sont dit .

Mettons .

Cette semaine , ca été très dur , mais j'élimine ...

mais tu dis pas le nom , ca serait le fun
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Intellicoeur  a écritEn effet bravo!  

Y a des personnes super ici...pour pas dire d autre mots...  

J espere que je serai pas eliminer parce que je suis pas de la gagne, etant donner que plusieurs se connaissent ici et sont amis deja....
je me sens un peu a part mais bon  

Mais bon quand ca va arriver je vais sortir la tete haute comme y dise a OD  

Ce n est qu un jeu, je blague a peine  

Allo aux charmantes demoiselles et gentil candidats
Bon jeu a tous  

C'est toujours le fun de connaître du nouveau monde.Inquiète toi pas,je ne crois pas que tu vas être pénalisé pour ça.

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi aussi ca me surprendrais
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi aussi, t'inquiète tu va devenir un nouveau nami ! lolll
Image
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ayoye , je viens d'éliminer quelqu'un , ouff que c'était dur
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'espère que tu m'as pas éliminé lol
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est à l'équipe des rouge d'éliminer qqn right?

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »