Concours de wallpaper (2ieme Vote)
-
- Immortel du Domaine
Voilà Je suis désolée parce que c'étais suposer etre plus tot mais j'ai eu des probleme d'ordi Désolé... Mais bon tous est regler Donc je vous invite à voter pour le plus beau, celui que vous preferez... celui qui aura moins de vote sera iliminé....on vote pour le wallpaper et non pour la gentilesse de celui ou celle qui l'a fait donc c'est anonyme...
1-
2-
3-
4-
5-
6-
Voilà!!! Bon Vote et... Bonne Chance
1-
2-
3-
4-
5-
6-
Voilà!!! Bon Vote et... Bonne Chance
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Ninty a écritTina t'inquiete pas je votait pas pour mes academiciens preféré mais pour le plus beau wall... J'ai voter le 5e meme si je n'aime pas du tout Corneliu...
peut etre que toi tu ne le fais pas mais plusieurs le font...ont vois toute suite que ceux qui ont le plus de vote cest ceux qui ont le fond décran de suzie et annie...en touka...moi personnalement sa ma pris comme 2 heure faire mon wallpaper pis pour une fois je l'aimais tsé...en tk les autres aussi sont beaux mais encore la yon 10 fois plus de chances de gagner avec annie ou suzie sur leurs wallpaper
peut etre que toi tu ne le fais pas mais plusieurs le font...ont vois toute suite que ceux qui ont le plus de vote cest ceux qui ont le fond décran de suzie et annie...en touka...moi personnalement sa ma pris comme 2 heure faire mon wallpaper pis pour une fois je l'aimais tsé...en tk les autres aussi sont beaux mais encore la yon 10 fois plus de chances de gagner avec annie ou suzie sur leurs wallpaper
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Magicien des Mots