WILFRED: Montages Wilfred
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Merci de nous montrer ces beaux montages. Je ne suis pas une connaisseur, mais je trouve tout ça bien beau et beaucoup de variété d'images de notre idole. Félicitations à l'auteur pour ce beau plaisir qu'il nous fait; c'est gentil et bien pensé de montrer ce qu'on est capable de faire. Moi, j'apprécie beaucoup.
-
- Magicien des Mots
Joannie a écritMerci de nous montrer ces beaux montages. Je ne suis pas une connaisseur, mais je trouve tout ça bien beau et beaucoup de variété d'images de notre idole. Félicitations à l'auteur pour ce beau plaisir qu'il nous fait; c'est gentil et bien pensé de montrer ce qu'on est capable de faire. Moi, j'apprécie beaucoup.
Moi j'ai étudié en infographie. Bon, je m'abstiendrai de commentaires,je n'ai pas envie de "critiquer"; parce que je vois le temps, l'amour et la passion qui a été mis dans ces montages. Et c'est ce qui importe....... --Message edité par mariemarie--
Moi j'ai étudié en infographie. Bon, je m'abstiendrai de commentaires,je n'ai pas envie de "critiquer"; parce que je vois le temps, l'amour et la passion qui a été mis dans ces montages. Et c'est ce qui importe....... --Message edité par mariemarie--
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie