VOICI ENFIN MA STAR STORY

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

La voilà enfin!Désolée,j'ai manqué de temps et en plus le forum a pas arrêté de boguer:

STAR STORY
Mettant en vedette :
Élisabeth et Martin Rouette
Martin et Élyse Robineault
Justin et Suzie
Andréanne, Kristina et Micka avec Annie Villeneuve

Un certain vendredi matin, dans le journal de Montréal :

CONCOURS!CONCOURS!CONCOURS!CONCOURS!CONCOURS!
Vous voulez passer une journée de ski inoubliable au Mont Tremblant avec un ex-académicien de votre choix?TVA en collaboration avec Le Journal de Montréal vous offre cette chance. N’attendez plus, appelez au numéro ci-dessous sans tarder, répondez aux questions et courez la chance de gagner ce prix exceptionnel!
1-800-570-4334

Les appels furent très nombreux….
Élisabeth était entrain de faire ses devoirs de maths lorsque le téléphone sonna. Fâchée d’interrompre ce qu’elle fesait, elle alla décrocher le téléphone, de mauvaise humeur.
Éli :Oui allo?
Tel : Bonjour est-ce que je pourrais parler à Élisabeth svp?
Éli :C’est moi.
Tel. :Vous avez participé au concours « Une journée de ski inoubliable » et j’ai l’honneur de vous annoncer que vous avez gagné. J’aurais besoin de savoir quel académicien vous aimeriez voir sur place.
Éli : Ayoye, c’est pas sérieux?!Euh….Martin Rouette!
Tel. : D’accord alors il sera là .Un autobus ira vous prendre Dimanche matin à 8h00.
Éli :Ok!
Éli, soudain beaucoup plus joyeuse n’est plus capable de se concentrer et décide d’oublier ses maths. Elle appelle immédiatement son chum Justin.
Éli se parle à elle-même : Ah merde, la ligne est engagée!!!J’espère qu’il s’ra pas au téléphone trop longtemps.

Chez Justin, le téléphone sonne et on lui annonce la bonne nouvelle. Il est un des heureux gagnants, lui aussi. Il choisit Suzie.

Kristina écoutait la télé avec son amie Andréanne lorsque le téléphone sonna chez elle.
Kri :Allo?
Tel. :Salut, vous avez été choisie pour le concours une Journée de ski inoubliable. Avec quel académicien voulez-vous être jumelée?
Kristina perd connaissance.
Andréanne prend donc le téléphone :Excusez, Kristina vient de tomber dans les pommes, je peux prendre le message?
Tel. :Pour le concours, dans le journal de mtl, avec qui croyez-vous qu’elle aimerait être jumelée?
Andréanne :Annie Villeneuve, Annie Villeneuve!Il y a combien de gagnants?Puis-je savoir qui sont les autres?
Tel. :Aucuns problèmes, il y a une certaine Andréanne.
Andréanne lui coupe la parole :C’est moi!C’est moi!Annie moi aussi.
Tel. Bon ok.Un autobus ira vous prendre Dimanche à 8h00.

La téléphoniste appella chez les autres gagnants mais ceux-ci n’eurent pas de réaction aussi excessive.

Le jour J arriva.
Tous les gagnants étaient enfin dans l’autobus qui les amèneraient vers leur rêve…
Martin F. :Salut tout l’monde!Vous allez bien?
Éli :Non mais t’es fou toi comment j’pourrais aller mal?!J’men vais voir Martin!!!
Dans l’autobus, tout le monde commence à chanter Et c’est pas fini!Ça tappe des mains, ça rie, ça crie et certaines pleurent de joie. On commence à voir la montagne à l’horizon. La fébrilité est dans l’air, certains sont même plutôt nerveux.
Micka à Justin : C’est la première fois de ma vie que je vais voir Annie,j’ai peur de ne pas savoir quoi lui dire. C’est mon idole depuis tellement longtemps et maintenant que j’ai la chance de la voir, j’ai juste le goût de partir me cacher dans mon garde-robe tellement je suis nerveux!

Kristina se mêle à la conversation : Je l’ai vu une fois moi et je n’ai pas été capable de lui dire le moindre mot. Je suis partie à pleurer. Alors moi aussi j’suis nerveuse en masse.

Andréanne : Moi je ne suis pas nerveuse, seulement ben contente.

Martin F. :J’ai seulement hâte moi aussi. Élyse ne semble pas être quelqu’un de gênante.

Justin : Certains disent que Suzie est snob…J’espère qu’elle va être correcte pcq, j’vais passer la journée avec…

Éli : Ben moi j’ai peur de me tuer dans les pentes à cause d’un manque de concentration. J’risque d’avoir les yeux rivés ailleurs que sur la neige moi là…

Martin F. :Ben non tout le monde, vous allez voir on va passer une journée parfaite pis à soir on a être tous super tristes que ça se finisse.

L’autobus s’arrête, Kristina manque s’évanouir à nouveau.
Ils débarquent et ne voient que Julie Snyder, habillée avec un habit de neige (vu qu’elle n’a pas utilisé de styliste pour aller là, elle est habillée covenablement).

Julie :Salut tout le monde!J’sais qu’il fait frette mais…êtes vous content d’être ici?

Tout le monde :Oui, pas mal.
Martin F. chuchote à l’oreille de Micka :Tu trouves pas qu’elle nous parle comme une animatrice de camps de vacances?
Les 2 gars essaient de se retenir de rire.

Julie :J’suppose que vous avez hâte de voir les académiciens hein?

Andréanne : Oui,pas mal. Est-ce qu’ils sont arrivés?

Julie : Oui oui. Mais avant je voulais vous dire que, ce qui n’était pas écrit dans le journal, c’est que vous avez la station de ski complète à vous seuls.

Justin :Wahhh, c’est ben cool!

Julie :Bon,vous devez être tanné d’attendre?Suivez-moi.

Ils entrent à l’intérieur du chalet et voient Élyse, Martin, Annie et Suzie.
Kristina arrive devant Annie,la regarde puis : Non ça se peut pas.

Elle perd connaissance, Annie la rattrape.

Éli a de la misère à parler : Sa….salut Martin.

Martin : Allo. Tu dois être Élisabeth?

Éli : Non. Ah? Euh...oui (toute gênée)

Martin : Ok. Je suppose que je n’ai pas besoin de me présenter.

Martin F. lui, est plutot à l’aise avec Élyse : Salut Élyse!J’mapelle Martin.Ça va?

Élyse, avec un grand sourire : Ah bonjour!Ben sur que j’vais bien.Toi?

Martin F. : Difficile d’aller mal;je suis avec toi!

Élyse sourit.

Annie à Andréanne, Micka et Kristina (qui vient de reprendre connaissance) : Allo vous autres!J’suis chanceuse moi, j’ai 3 personnes!La seule affaire, c’est que je suis vraiment nulle en ski. Alors…allez pas trop vite svp!

Micka :  D’accord.

Justin à Suzie : Salut!

Suzie :Allo Justin. Contente de te voir!

Justin :Surement pas autant que moi…

Julie : Bon v’nez prendre votre équipement.

Martin R. prend un snowboard.
Martin : Éli,qu’est-ce que tu prends toi?
Éli : Ben j’ai jamais fait de planche à neige auparavant, mais si t’es là pour faire mon prof, j’crois que c’est ça que j’vais prendre.
Martin : Aucuns problèmes.
Éli se prend donc un snow.
Micka, Annie, Justin, Élyse et Andréanne se prennent des skis.

Annie : En avez-vous déjà ait vous autres?
Tous :Oui mais pas souvent.
Annie : D’accord. Alors on devrait être environ au meme niveau.

Kristina, Suzie et Martin F. se prennent un snow.

Suzie : Ça l’air le fun la planche, j’vais essayer ça. Justin, si j’vais tout croche pis j’me ramasse dans un arbre, vas-tu venir m’aider?

Justin : Inquiète toi pas,j’vais faire mon possible.

Suzie :  D’acc!

Alors ils se dirigent tous vers la télécabine.

Annie embarque avec ses trois fans.

Annie :Connaissez-vous le centre de ski d’ici?

Les 3 :Non.

Annie :Bon ben on va regarder les pancartes d’abord. Andréanne, t’a pas l’air de feeler, ça va tu?

Andréanne : J’ai le vertige.

Kristina : R’garde pas dehors debord!

Andréanne : Je sais mais je n’suis pas capable de ne pas regarder!

Annie : Il doit ben avoir un moyen de t’faire penser à d’autre chose?Sinon tu vas trouver ça long la journée….

Andréanne : Ben…tu pourrais-tu me chanter une toune?

Annie se met à chanter il suffit seulement d’y croire….

Dans la deuxième télécabine, Martin F. est avec Élyse.
Martin : Alors Élyse, as-tu des projets pour bientôt?

Élyse : Ben je travaille encore sur mon album. J’ai une tête de cochon et j’suis très perfectionniste alors c’est plus long.

Martin sourit : Ouais mais j’suis sûr que ça va être é-c-o-e-u-r-a-n-t!En tout cas moi c’est certain que j’achète.

Élyse : Merci beaucoup. T’es ben fin toi!

Martin tout gêné : Ben non, j’suis juste honnête. T’a tellement de talent, faut ben que qqn te le dise!

Dans la troisième télécabine :
Justin : Suzie j’suis vraiment content de te voir.

Suzie : Moi aussi j’suis contente d’avoir pu venir ici avec toi, on va avoir du fun en masse!

Justin : J’espère!

Dans la quatrième et dernière télécabine :
Martin : Ouin t’es pas jasante…Ça va?

Éli :Ça peut pas aller mieux.Je suis juste un peu gênée.

Martin :Pourquoi?

Éli : Ben…je suis habituée de te voir sur les murs de ma chambre et sur la TV, pas en vrai!C’est assez impressionnant…

Martin sourit : Ben voyons, j’suis un gars comme un autre. T’a pas à être gênée!
Il regarde dehors : Ouin j’suis pas sur qu’il va faire ben ben beau mais on va avoir du fun en masse!

Éli : Ah ça j’en doute pas une seconde.

La première télécabine arrive enfin en haut.
Les 4 débarquent sans trop de difficultés.
Micka : Dommage qu’on soit arrivés, c’était l’fun de t’entendre chanter!

Annie lui fait un clin d’œil : On va devoir remonter!

Ils tournent à gauche dans une petite pente.

La deuxième arrive maintenant en haut.
Élyse et Martin F. débarquent sans problèmes, ils sont des habitués du ski.
Élyse :On commence tu en grand?

Martin F. :Enwaye dont!Ils s’en vont dans une piste plutôt a pic.

Ils commencent à descendre. Élyse pogne une plaque de glace, tombe et commence à débouler la pente à toute vitesse. Elle finit sa chute dans le ptit ravin sur le côté de la piste. Martin, apeuré se dépêche à descendre jusqu’où elle est tomée dans le ravin. Il voit Élyse qui rit, la tête en bas et ses skis, qui n’ont pas décrochés, sont accrochés après deux arbres, ce qui la retient de tomber plus bas.

Élyse :Ça te tenterais-tu de me remonter?

Martin la tire par les pieds. Une fois de retour sur la piste, les deux repartent à rire.

Martin : Tu m’as fait peur!

Élyse : J’ai eu peur moi aussi. Si ça te dérange pas trop, on pourrais-tu attendre un peu avant de continuer notre descente?

Martin :Pas de problèmes.

Ils jasent donc de tout et de rien. Ils sont déjà liés par une belle amitié.

La troisième cabine s’arrête en haut.
Suzie : Bon ben à notre tour de débarquer!

Justin :Ouais.

Suzie et Justin débarquent, choisissent leur piste puis commence à descendre. Ils remarquent que le ciel se couvre rapidement.
Justin :J’ai l’impression qu’il va y avoir une tempête.

Suzie :T’as raison,ne perdons pas de temps. Dommage mais je crois que la journée de ski sera pas ben ben longue!

Justin :Ouin c’est plate mais ce sont des choses qui arrivent!

Ils s’en vont rapidement.

La dernière cabine débarque ses occupants.
Élisabeth attache sa planche, se relève, pour retomber aussitôt.

Éli :Ah merde, ça promet!

Martin sourit : Bah c’est pas grave, on aura qu’à descendre plus lentement.

Éli : Me d’mande si on va pouvoir descendre tout court moi.

Les 2 partent à rire.
Ils prennent une petite pente pas trop a pic mais Élisabeth a vraiment de la misère. La neige commence à tomber, le vent se lève.

Martin, un peu inquiet : Ouin ben ça ça aidera pas ben ben pour garder ton équilibre.

Éli : Merde, j’crois qu’il va y avoir une tempête.

Durant ce temps, Annie et ses fans ont eu le temps d’arriver en bas.
Annie : On refais-tu une descente même si j’crois qu’il fera pas ben ben beau?

Kristina : On peut en faire une dernière avant la tempête.

Ils embarquent donc tous les 4 dans la cabine. Mais rendu en haut, il fait trop mauvais.Ils décident donc de rester dans la cabine pour redescendre. Annie est obligée de chanter tout le long pour calmer le vertige de Andréanne.

Kristina : C’est l’fun ça un show privé!

Micka : C’est pu privé ça, c’est personnalisé. On demande une toune et elle nous la chante!

Annie :Ça me fait plaisir.

Andréanne :À nous aussi. J’crois que c’est le plus beau jour de ma vie. Tu as vraiment une belle voix, j’capote!

Annie :Ah arrête moi ça, j’vais rougir.

Martin et Élyse ne voient pas la température changer, trop absorbés par leur conversation.
Élyse :M’semble qu’il fait froid.
Elle se relève pour continuer à descendre mais elle se rend vite compte que la visibilité sur la piste est pratiquement nulle.

Martin : Shit, comment qu’on va faire pour descendre asteur?

Élyse :J’crois qu’on pourra pas descendre.

Martin : On peut pas rester ici non plus, on va crever d’hypothermie!

Élyse :Ben allons dans le ptit sous-bois là.

Ils s’en vont dans le sous-bois.
Martin : Fais pas ben ben plus chaud.

Élyse :J’crois qu’on aura pas le choix de se coller.

Martin, un peu surpris :Ah ben si on m’y oblige…

Ils se collent et continuent de parler de n’importe quoi en regardant la neige tomber.

Justin et Suzie sont parvenus à terminer leur descente malgré la neige qui tombe abondamment. Ils rentrent au chalet, où ils trouvent Julie un peu inquiète :Martin et Élisabeth sont encore en haut,de même que Martin Faucher et Élyse.
Suzie : Ma sœur elle?

Julie :Elle parle avec ses 3 fans. Pis elle chante depuis taleur.

Suzie :Justin, ça te tentes-tu d’aller jammer avec eux?

Justin : Bin sur!J’va pouvoir t’entendre chanter live, c’est super ça!

Sur une des pistes, Élisabeth a toujours autant de misère :
Éli : Martin j’vois quasiment rien!

Martin :Ok, prends ma main.
Ils descendent un peu comme ça, Éli réussit à garder son équilibre. Soudain, Martin s’arrête.
Martin :On va aller dans le ptit chalet juste là,on va être bien.

Ils entrent dans le mini-chalet.
Élisabeth grelotte et claque des dents.
Martin :Viens ici.
Il la réchauffe dans ses bras.

Dans le sous-bois :
Martin :Tu n’as pas d’homme dans ta vie?

Élyse : Non, je suis assez indépendante, j’ai même l’impression parfois de les faire fuir.

Martin : Ayoye, moi tu me donnes vraiment pas le goût de m’enfuir en tout cas.

Élyse le regarde dans les yeux : Oui mais toi tu es spécial.

Les deux têtes se rapprochent, les yeux se ferment et leurs lèvres se touchent…

Julie va rejoindre les autres à une table pour attendre que la tempête se calme enfin.

Dans le chalet :
Élisabeth : Ça fait bizarre. Il y a quelques jours je me disais que mon rêve de te rencontrer était impossible. Et là je me retrouve dans le même chalet que toi!C’est fou!

Martin sourit : C’est la preuve que rien n’est impossible!

Élisabeth :Ouais. C’est cool. T’es tellement fin.Change pas, avec une attitude comme ça, les gens n’ont pas le choix de t’apprécier!

Martin :Merci. T’inquiète pas, je vais continuer à rester moi-même. Je déteste vraiment ceux qui ont la tête enflée alors, j’essaie de pas devenir ça.

Éli : T’es ben parti!

Martin sourit : J’pense à ça là, ça te tenterais tu de venir faire un tour à mon show Dimanche prochain?Je donne mon premier spectacle solo. Et tu pourrais venir me donner tes commentaires dans ma loge après. J’te présenterai quelques uns de mes amis pis ma blonde.

Éli :Ah ça serait tellement cool. Ben sur que ça me tente!

Martin :Good!
Il se lève et va regarder par la fenêtre : J’crois qu’on va pouvoir redescendre.

Dans le sous-bois :
Martin F. : Il ne neige pratiquement plus. Nous pouvons maintenant partir!

Élyse : Déjà?Dommage, j’étais bien.

Martin : Moi aussi. Mais si tu insistes pour rester…

Élyse : Nonon,  j’connais Julie elle va s’inquiéter, on est mieux de redescendre. Par contre, ça te tenterais pas de venir faire un tour chez moi après?

Martin : Avec plaisir!

Ils redescendent. Arrivés au chalet, ils voient tout le monde autour d’une table.
Julie : Je suis tellement soulagée de vous voir tous sains et saufs!Bon ben j’crois que le ski c’est terminé pour aujourd’hui. L’autobus s’en vient vous chercher.

Martin R : Bon ben bye Éli!Je vais t’appeler pour te donner les infos puor le show.

Éli : Merci beaucoup. J’ai vraiment vécu une journée de rêve avec toi aujourd’hui.

Martin lui fait un clin d’œil : M’a fait plaisir de te rencontrer.A+

Il part.

Suzie et Annie à leurs fans respectifs : On fais un show en duo dans pas ben ben longtemps, on aimerait bien vous y voir. V’nez chanter une toune avec nous! Ça remplacera la journée de ski gâchée à cause de la température!

Ils acceptent tous, évidemment. Les jumelles s’en vont.

Élyse à Julie : Ben dans l’autobus il va y en avoir un de moins, je kidnappe Martin, j’lemmène chez nous!

Julie : Ok!

Les fans, à l’exception de Martin F. montent dans l’autobus, des souvenirs pleins la tête et en ayant hâte de revoir leurs idoles.

FIN!
2752 mots!12 pages Word.
Écrit par Maude.
Commentaires svp! --Message edité par martinrouette4ever le --

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Wow , c'est trop fort , mais petit conseil , mais les petit par petit loll
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je suis full impressionné wow
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

ShowMen  a écritWow , c'est trop fort , mais petit conseil , mais les petit par petit loll
J'trouvais que je vous avais déjà fait attendre assez comm ça!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

martinrouette4ever  a écrit
J'trouvais que je vous avais déjà fait attendre assez comm ça!

Ca dérange pas , j'y pensais plus
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ahhh wow ..merci beaucoup, même si je n,ai pas le vertige et que cest mon plus grand rêve de la rencontrer, cest super le fun sa merci beaucoup , cest fantastique

*~*AnDr£aNn£*~*

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

annie4ever  a écritahhh wow ..merci beaucoup, même si je n,ai pas le vertige et que cest mon plus grand rêve de la rencontrer, cest super le fun sa merci beaucoup , cest fantastique

Mets-en c'est malade , j'adore ca , faut que tu en fasses plus souvent !!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Arretez moi ça,j'vais rougir lol!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

est vraiment hot ta star story! Meme si je sors avec Showmen De toute facon chui avec Martin toute la journée je demande rien de mieux

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

tina_4ever  a écritest vraiment hot ta star story! Meme si je sors avec Showmen De toute facon chui avec Martin toute la journée je demande rien de mieux
Lollll bah j'ai décidé d'intégrer notre "occupation double" version forum à l'histoire lol!Mais tu ne lui as pas ben ben parlé,j'ai fini par oublier que vous étiez un couple.Dsl!lol!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c vraiment pas grave Maude

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

tina_4ever  a écritc vraiment pas grave Maude
Tina,j'capote sur ton avatar moi!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

jlai changer la

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

tina_4ever  a écritjlai changer la
Encore mieux!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

TROP HOT mais un point negatif: pk moi Annie m'a pas aussi invité chez eux ? lol pis chanter avec elle et suzie =O jva ruiner le show je chante vraiment mais la vraiment mal lolll    
Image
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Wow maude!!!!!!! Vraiment TOUTES MES FÉLICITATIONS pour ton star story! J'espere que tu continueras a en faire!

vraiment c'est super bon!!  

Wow moi et élyse coller.. wouhhhh...... en plus elle m'invite chez elle! je capote moi la!!

entk bravo a toi, tu as travaillée tres fort!

Bisous -xxx-

Désolé si je n'ai pas pu venir avant, j'était partie au cégep et j'avais un travail d'équipe, qui s'est terminé a 9:40 chez mon amie.

Entk, encore milles fois bravo, tu es vraiment douée!!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci beaucoup pour tous vos commentaires et désolée Micka lol!Martin,j'commence ¸a me demander où t'étais passé,ça fesait longtemps que je t'avais vu,soit sur le forum,soit sur msn.J'inquiétais moi là lol!

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »