Stephanie ne pensait jamais être choisie pour SA...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Au départ, Stephanie ne pensait jamais être choisi pour SA... Elle a décidé ça à la dernière minutes et n'était pas vraiment prête quand elle a passé sa première audition. Mais Stephane Laporte et cie ont tombé sous son charme et sa fragilité...

Pour le reste, c'est le publique qui l'a gardé en selle depuis le tout début et ça non plus elle ne s'attedait pas à ça...

Vous l'avez vu hier avec le premier Ministre, elle est plutôt du type écolo-politique qu'artistique et c'est ainsi depuis longtemps. En fait, c'est une fille du type très grano, très cultivé, qui adore la voile et qui aime voyagé...

MAIS son but premier pour ce printemps c'est d'allé rejoindre son chum ou ex (je ne sais plus...) aux iles St Martin pour allé chercher un voilier et prendre le large pour le remonter jusqu'au Lac Champlain!!! Méchant trip de fou mais c'est ça qui l'a drive en ce moment...

Alors vous comprenderez qu'elle ne veut pas vraiment gagner la finale... Je crois qu'elle aimerait bien faire du showbiz ou de la chanson mais pas toute suite, elle veut tripper, finir ses études et ensuite en verra bien...

Mais comme ce n'est pas la majorité du monde qui lit ce forum, elle court des chances de se faire porter par le publique jusqu'à la finale...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et de 3...

Corn et Meggie ne sont pas à leur place.  Stéphanie veut partir à l'aventure...  Je te l'ai dit hier, chapter, tu les sors un par un pour en arriver à nous dire qui est ton préféré ou ta préférée sinon tu vas tous les sortir.  Au train où tu es parti là, la cabane va y passer.  Tu vas nous demander bientôt: «Voulez-vous bien me dire ce que la cabane fait sur le bord de la rivière?»

Ce qui serait plus simple à mes yeux, chapter, c'est que tu me dises clairement qui tu privilégies dans le groupe.  Suite à ça, on pourrait échanger...  Tu as peut-être eu le couup de foudre pour Denise, hier, qui a interprété les «Roses de Picardi»?  Naaaaaa!  Je la mettrais en danger mais si je suis ton raisonnement, je la sortirais parce qu'elle est plus intéressée par un projet de film et aussi elle dirige la mise en scène d'une comédie musicale (je crois).  

Lâche pas, on va bientôt vider la cabane!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

pour quelqu'un qui voulait pas être choisi, elle s'est présentée aux auditions de l'an passé aussi...
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Beppo  a écritEt de 3...

Corn et Meggie ne sont pas à leur place.  Stéphanie veut partir à l'aventure...  Je te l'ai dit hier, chapter, tu les sors un par un pour en arriver à nous dire qui est ton préféré ou ta préférée sinon tu vas tous les sortir.  Au train où tu es parti là, la cabane va y passer.  Tu vas nous demander bientôt: «Voulez-vous bien me dire ce que la cabane fait sur le bord de la rivière?»

Ma préférée c'est Stephanie car elle fait parti de la famille si on peut dire ainsi... Je n'ai rien contre Meggie et corn m'énarve je l'avoue! Je n'ai pas l'intention de passer la cabane au complet car les autres gars me font ni chaud ni froid et je m'en fou en autant que corn sorte de là... Mon préféré était Etienne et il s'est fait shifter par corn justement de là mon acharnement sur le roumain!

Autre chose avec ça?

Ce qui serait plus simple à mes yeux, chapter, c'est que tu me dises clairement qui tu privilégies dans le groupe.  Suite à ça, on pourrait échanger...  Tu as peut-être eu le couup de foudre pour Denise, hier, qui a interprété les «Roses de Picardi»?  Naaaaaa!  Je la mettrais en danger mais si je suis ton raisonnement, je la sortirais parce qu'elle est plus intéressée par un projet de film et aussi elle dirige la mise en scène d'une comédie musicale (je crois).  

Lâche pas, on va bientôt vider la cabane!

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

AHHHH, voilà le bobo :  Étienne est sorti en premier (le favori de chapter) et selon chapter, c'est la faute à CORNÉLIU !

Hostie, en quoi est-ce DE SA FAUTE, au beau p'tit Romain ????

T'as pas d'allure pantoute, chapter...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lucide  a écritpour quelqu'un qui voulait pas être choisi, elle s'est présentée aux auditions de l'an passé aussi...  

Et que vas-tu nous dire là-dessus Chapter?  Me semble que pour une personne qui ne veut pas gagner, elle force pas mal le destin non?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Il avait choisi le mauvais cheval. Effectivement c'est dans ce domaine qu'il aurait peut-être excellé: fort comme un cheval. Le seul petit problème c'est que c'était un concours en rapport avec.... ??? la musique... du moins je crois !

Stéphanie me semble vraiment une petite ratoureuse. La façon dont elle a quasiment mis en boîte Jean Charest pour qu'il tente de se défiler pour ne pas lui répondre me démontre qu'elle est pas folle la petite. Pour que Jean Charest à plusieurs reprises dise qu'il devait partir pour se soustraire aux assauts répétés de la petite journaliste en herbe, elle a du chien la petite. Elle lâche pas le morceau facilement. Une vraie petite pitbull.

Je dirais même qu'elle est pas mal plus dangereuse qu'elle en donne l'air. Dans ce petit corps, une voix puissante et un esprit qui semble rejoindre sa voix.

Souvenez-vous comment elle a amené le public à la prendre en pitié en disant qu'elle était quasiment contente que ce soit elle qui soit mise en danger plutôt qu'une autre. Elle a réussi à attendrir le public avec son don de soi, son altruisme. C'est certain que sans voix on ne l'aurait pas choisi, mais l'un joint à l'autre cela en fait une candidate redoutable.

Elle est encore là celle qui ne voulait pas (supposément) être là. Je ne serais même pas surpris qu'elle soit la grande gagnante cette année. Comment pensez-vous qu'elle a pu se faufiler là où 5000 personnes n'ont pu le faire ?

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Pour moi Stéphanie est la meilleurs et le restera peut importe tout ce que vous direz.  LEs forums est une petite minorité vous avez vu pour Jason dimanche la machine n'a pas eu le public.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Merde, que j'ai de la misère a me faire comprendre...

Moi aussi j'appui Stephanie et ces parents aussi et tout le monde qui l'entoure aussi, et je suis convaincu qu'elle va finir la finaliste des filles. Cette fille est super intelligente, elle avait a peine 16 ans et elle pouvait tenir de grandes discussion sur la politique ou autre sujet avec mon père qui en a 72. Elle sortait avec mon cousin (c'est lui l'ex, le chum ou l'ami... histoire compliquée...) Je ne savais pas par contre qu'elle était chanteuse... Je sais qu'elle veut aller rejoindre mon cousin et il part à la fin du mois de mars...

Chose certaine, elle nous touche quand elle chante et c'est elle qui est maitre de son destin!

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

monica  a écritPour moi Stéphanie est la meilleurs et le restera peut importe tout ce que vous direz.  LEs forums est une petite minorité vous avez vu pour Jason dimanche la machine n'a pas eu le public.

en tout cas elle l'aurait si stéphanie gagne...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de toute facon elle gagne  sa 2004 quoi qu'on en disent et ce n'est pas de la pretention de ma part
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
_JeWeLLe
Stagiaire

Message par _JeWeLLe »

Discussion
La discussion n’allait toutefois pas s’arrêter là. «Personnellement, ça fait longtemps que j’ai oublié l’idée de compétition. Ça me met une limite. Mon but, ce n’est pas de clencher l’autre. C’est vraiment interne ce que je ressens.»

Mais c’est Corneliu qui a sûrement le mieux résumé les pensées profondes de tous les candidats. «C’est sûr que tout le monde voudrait gagner. On ne vient pas ici pour perdre.» Mais il y a toujours la petite exception. «Moi, je ne veux pas gagner. C’est déjà gros et c’est un super-beau voyage que je viens de faire, mais je veux retourner à l’université et je ne me sens pas prête à gagner», a fait savoir Stéphanie sans grande surprise.

C'est prit sur le site internet de star académie! Si c'est vraiment votre préférée, vous ne voteriez pas pour elle car ce n'est pas ce qu'elle veut! À moins que se soit encore une fois une stratégie pour se rendre jusqu'à la finale!
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

chapter  a écritAu départ, Stephanie ne pensait jamais être choisi pour SA... Elle a décidé ça à la dernière minutes et n'était pas vraiment prête quand elle a passé sa première audition. Mais Stephane Laporte et cie ont tombé sous son charme et sa fragilité...

Pour le reste, c'est le publique qui l'a gardé en selle depuis le tout début et ça non plus elle ne s'attedait pas à ça...

Vous l'avez vu hier avec le premier Ministre, elle est plutôt du type écolo-politique qu'artistique et c'est ainsi depuis longtemps. En fait, c'est une fille du type très grano, très cultivé, qui adore la voile et qui aime voyagé...

MAIS son but premier pour ce printemps c'est d'allé rejoindre son chum ou ex (je ne sais plus...) aux iles St Martin pour allé chercher un voilier et prendre le large pour le remonter jusqu'au Lac Champlain!!! Méchant trip de fou mais c'est ça qui l'a drive en ce moment...

Alors vous comprenderez qu'elle ne veut pas vraiment gagner la finale... Je crois qu'elle aimerait bien faire du showbiz ou de la chanson mais pas toute suite, elle veut tripper, finir ses études et ensuite en verra bien...

Mais comme ce n'est pas la majorité du monde qui lit ce forum, elle court des chances de se faire porter par le publique jusqu'à la finale...

Steph aura tous mes votes quand même tout ce que tu dis ne change rien

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi  je vote pour elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gazou1
Modeste Jacasseur

Message par gazou1 »

Moi aussi je vais voter pour elle car au début elle ne voulait pas etre a SA à ste-adele et maintenant ont la regarde et elle trippe donc je me dis que ce sera la meme chose pour la final elle ne veut pas mais si ont la désigne elle sera contente et trippera.

Gazou1
atomas
Nouveau Né du Forum

Message par atomas »

chapter  a écritAu départ, Stephanie ne pensait jamais être choisi pour SA... Elle a décidé ça à la dernière minutes et n'était pas vraiment prête quand elle a passé sa première audition. Mais Stephane Laporte et cie ont tombé sous son charme et sa fragilité...

Mais comme ce n'est pas la majorité du monde qui lit ce forum, elle court des chances de se faire porter par le publique jusqu'à la finale... Quoique ne vois pas en quoi le fait que Stéphanie soit "écolo-politique" constitue là quelque chose d'incompatible avec la chanson. Richard Desjardins va sur toutes les tribunes crier sa colère contre le massacre de nos forêts et il ne mémage pas chaue occasion, ayant même décidé de réaliser un film coup de poing sur le sujet. Des militants-artistes, il y en a énormément : Renaud l'a été longtemps, Charlebois affichait un nationalisme spectaculaire. Que dire de Paul Piché durant les enjeux sur la souvertainneté ! Aux États-unis c'est la même chose. Et puis, entre vous et moi, ce fut un délice de voir la jeune Stéphanie ne pas lâcher le morceau comme on dit, car beaucoup de gens, notamment du domaine artistique (abandon du développement du projet de salle de concert et du conservatoire dramatique par exemple) en diraient encore bien plus à Jean Charest ! L'art est un merveilleux outil de manifestation et de sensibilsation, il n'y a jamais rien eu là-dedans de curieux. Tant qu'à cette allusion du membre "Jazza" sur le fait que Stéphanie serait une sorte de pit-bull, je crois que -- pour jouer avec cette métaphore à mon tour -- à choisir dans les académiciennes, la plus pit-bull -- c'est-à-dire celle qui veut à tout prix gagner, ruer pour être à l'avant-plan -- serait plutôt Véronique.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

mais en t-k je croit qu'elle est quand meme contente d'être là...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Je commence sérieusement à croire que la petite faire une opération de relation publique....

Elle place ses cartes pour s'attirer la faveur du public...
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Spotnick  a écritJe commence sérieusement à croire que la petite faire une opération de relation publique....

Elle place ses cartes pour s'attirer la faveur du public...

Ceux qui ne l'aiment pas se rendre bien compte qu'elle est très populaire alors si tu veux mon avis tous ce que vous dites contre elle je m'en fou éperduement car elle est très très bonne.  Plus vous lui chercher des poux pour n'importe quoi (allant même jusqu'au ridicule parfois) plus vous me donnez le goût de mettre tous le reste de mes votes pour elle.  Alors d'une certaine façon je peux vous dire merci Vous me poussez encore plus à l'aider jusqu'à la fin

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

granulle  a écrit

Ceux qui ne l'aiment pas se rendre bien compte qu'elle est très populaire alors si tu veux mon avis tous ce que vous dites contre elle je m'en fou éperduement car elle est très très bonne.  Plus vous lui chercher des poux pour n'importe quoi (allant même jusqu'au ridicule parfois) plus vous me donnez le goût de mettre tous le reste de mes votes pour elle.  Alors d'une certaine façon je peux vous dire merci Vous me poussez encore plus à l'aider jusqu'à la fin  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »