Si Jason avait été sauvé par le public...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Selon ce que j'ai vu hier à la quotidienne, on dirait bien que J F aurait été sauvé par l'académie si Jason auvait été sauvé par le public...  

Qu'est-ce que vous en pensez?
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Je ne pense pas.  Je crois que Cornéliu aurait été sauvé une troisième fois par l'académie.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est tout ce que j'ai a dire...C'est Chapter qui a parti le sujet !!!Ont ne voit pas sa signature du tout....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

C'est quoi ton problème Zookie???

On a bien vu que tous les académiciens aimaient bien J F et je suis sûr que certains profs aussi. Alors il est légitime de se poser la question. A voir leur tête d'enterrement dans l'autobus il est évident que la lutte aurait été chaude entre corn et J F. J'ai été surpris de voir que plusieurs semblaient l'aimer le boss de bécosse.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Haaaaaaaaa...Fache toi pas Chapter!!!

C'est juste que tu me fais rire...Tu pars souvent des sujets pour discréditer Corn,meme par la bande...!

Tu l'aimes pas,et c'est plus qu'évident!!!

En ta faveur,tu as raison! Ils avaient tous l'air très triste hier que JF les quitte..!

Et c'est Zoukie,pas Zookie...
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Zoukie  a écritHaaaaaaaaa...Fache toi pas Chapter!!!

C'est juste que tu me fais rire...Tu pars souvent des sujets pour discréditer Corn,meme par la bande...!

Tu l'aimes pas,et c'est plus qu'évident!!!

En ta faveur,tu as raison! Ils avaient tous l'air très triste hier que JF les quitte..!

Je ne veux pas dénigrer corn mais tu as au moins remarqué que J F avait quand même beaucoup d'appui de la part de ses collègues. Probablement que corn en aurait eu beaucoup lui aussi par contre.

Et c'est Zoukie,pas Zookie...  
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

chapter  a écritC'est quoi ton problème Zookie???

On a bien vu que tous les académiciens aimaient bien J F et je suis sûr que certains profs aussi. Alors il est légitime de se poser la question. A voir leur tête d'enterrement dans l'autobus il est évident que la lutte aurait été chaude entre corn et J F. J'ai été surpris de voir que plusieurs semblaient l'aimer le boss de bécosse.

Ben oui c'est sur quils devaient l'aimer.Et c'Est plus que normal tu ne penses pas?Apres 5 semaines passés avec d'autres,toujours ensemble,c'est bien normal que des senatiments naissent.Et même si c'est Corn ou Jason qui serainet partit:Ils auraient tous eu des têtes d'enterrement.

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

kelidream  a écrit
Ben oui c'est sur quils devaient l'aimer.Et c'Est plus que normal tu ne penses pas?Apres 5 semaines passés avec d'autres,toujours ensemble,c'est bien normal que des senatiments naissent.Et même si c'est Corn ou Jason qui serainet partit:Ils auraient tous eu des têtes d'enterrement.  

Bien d'accord avec toi Kélidream...  des liens d'amitiés se sont tissés...  Moi, j'ai regardé le topo sur J.F. hier et j'ai pleuré.  Alors, j'imagine que les académiciens avaient pas mal plus de raisons que moi d'être triste....

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
magie
Illustre Pie

Message par magie »

avec des""si""  onpeut dire biendes choses    
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

juillet  a écrit

Bien d'accord avec toi Kélidream...  des liens d'amitiés se sont tissés...  Moi, j'ai regardé le topo sur J.F. hier et j'ai pleuré.  Alors, j'imagine que les académiciens avaient pas mal plus de raisons que moi d'être triste....

Tu devrais peut-être écouté les nouvelles et voir tous les enfants pris dans le tourment de la guerre cà c'est vraiment triste...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

lucide  a écrit

Tu devrais peut-être écouté les nouvelles et voir tous les enfants pris dans le tourment de la guerre cà c'est vraiment triste...

Ont peux etre triste pour plusieurs raisons ds la vie...

Le départ de JF,comme les enfants prit ds le tourment de la guerre...

Un n'empeche pas l'autre...Ont peux etre sensible a plusieurs évenements!
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Zoukie  a écrit

Ont peux etre triste pour plusieurs raisons ds la vie...

Le départ de JF,comme les enfants prit ds le tourment de la guerre...

Un n'empeche pas l'autre...Ont peux etre sensible a plusieurs évenements!

Et oui, tu m' as bien saisi Zoukie,  je suis comme ça, facilement émue... à des niveaux de profondeur différents. --Message edité par juillet le 2004-03-23 11:45:44--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

jason à perdu le vote du public on ne reviendra pas la dessus.  
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Chapter, plus t'écris, plus tu me fais rire !

Ton acharnement relève du BURLESQUE, pas d'farce..... t'es crampant !

Parle-nous de CORNÉLIU, qu'on RIT là !! awaye ti-pitt, go go go !!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kelidream  a écrit
Bien sûr, c,est ainsi à chaque dimanche et c'est tout à fait normal.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »