hummm drole d'impression?!?
Quand Il a été temps pour l'académie de voter nous avons eu droit à un gros plan de Stéphanie qui y est allé d'un coup de crayon tellement raide sans presque regarder son bulletin de vote que m'a réaction à été de dire à mon chum " Hey! à viens tu d'annuler son vote elle ?" je me demande bien comment ces fameux buletins sont fait. Elle m'a également semblé un peu bizarre à la toute fin. Elle avait l'air froide, songeuse..?
Mis a part ça j'ai adoré le gala le meilleur de tous à mon avis les performances des 3 gars était incroyables, les stylistes se sont presque et je dis bien presque, forcé (à part pour Véronique, ont dirait qui se disent "ah elle! rien à faire avec mettez y donc un autre rideau dans boite là bas, ça va etre correct" dommage moi je la trouve belle quand ils la déguise pas!
Pour Julie ben c'est Julie jupe pas jupe me rends compte que c'est pas mieux pi ses commentaires selon moi restent toujours aussi...ah! pis j'dirai rien tiens (elle devrait faire la même chose, oups j'lai dit)
Bref j'suis donc pas inquiète pour toute cette gang là, gangant ou pas c'est parti pour eux.
xx
Jolie Mé
Mis a part ça j'ai adoré le gala le meilleur de tous à mon avis les performances des 3 gars était incroyables, les stylistes se sont presque et je dis bien presque, forcé (à part pour Véronique, ont dirait qui se disent "ah elle! rien à faire avec mettez y donc un autre rideau dans boite là bas, ça va etre correct" dommage moi je la trouve belle quand ils la déguise pas!
Pour Julie ben c'est Julie jupe pas jupe me rends compte que c'est pas mieux pi ses commentaires selon moi restent toujours aussi...ah! pis j'dirai rien tiens (elle devrait faire la même chose, oups j'lai dit)
Bref j'suis donc pas inquiète pour toute cette gang là, gangant ou pas c'est parti pour eux.
xx
Jolie Mé
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Je sais pas quel âge vous avez mais Mamzelle Mitsou aimait bien provoquer à ses débuts alors qu'elle vive avec aujourd'hui. Ses gros lolos elle les mettaient en évidence. Je lui ai même envoyé un mail l'an passé quand elle disait avec Pierre Pagé qu'Émily avait l'air d'une agace. Je lui ai demandé dans mon mail si elle se rappelait ce qu'elle avait l'air à ses débuts et le lendemain à la radio ils ont juste mentionné qu'on avait choqué les fans d'Émily alors je crois qu'elle s'en fou un peu.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Julie Snyder a ENCORE balbutié outre mesure... c'est pas une fois de temps à autre, c'est pas une fois et demie par gala, c'est chaque fois à plusieurs reprises.
Cette fille n'est pas faite pour du direct, car elle déraille facilement... elle manque de punch, se goure souvent, c'en est écoeurant... une chance qu'on la voit une fois par semaine, et entre les chansons (je regarde ça pour les chansons) parc'que Star Académie, avec elle en grande constance, j'en aurais rien à foutre !
Pour les vêtements, Jolie Mé, je suis entièrement de ton avis : tout le monde bien vêtu, sauf Véronique, j'en reviens jamais de voir ses piètres tenues.... Bordel, elle fait du SPECTACLE, ça compte, la présentation, dans le monde du SPECTACLE !
Cette fille n'est pas faite pour du direct, car elle déraille facilement... elle manque de punch, se goure souvent, c'en est écoeurant... une chance qu'on la voit une fois par semaine, et entre les chansons (je regarde ça pour les chansons) parc'que Star Académie, avec elle en grande constance, j'en aurais rien à foutre !
Pour les vêtements, Jolie Mé, je suis entièrement de ton avis : tout le monde bien vêtu, sauf Véronique, j'en reviens jamais de voir ses piètres tenues.... Bordel, elle fait du SPECTACLE, ça compte, la présentation, dans le monde du SPECTACLE !
-
- Manitou de la Parlotte
Schnell a écritJulie Snyder a ENCORE balbutié outre mesure... c'est pas une fois de temps à autre, c'est pas une fois et demie par gala, c'est chaque fois à plusieurs reprises.
Tu résumes ma pensée.
Le pire moment de Julie ce soir, fut pour moi, quand tous les académiciens étaient assis sur les chaises et discutaient de la semaine qui venait de passer, elle a dit quelque chose a Jason en mentionnant "ÇA NE PEU PAS ÊTRE PIRE QUE L'OPÉRA DE CORNELIU".
Quelle conne! Franchement, je l'aime bien cette julie, mais pas en animatrice!
Corn a eu le souffle coupé, avez vous vu?
Pour les vêtements.... ouf.. J'suis triste pour Véronique. Elle est la pire des filles. Ils l'enlaidissent!
Tu résumes ma pensée.
Le pire moment de Julie ce soir, fut pour moi, quand tous les académiciens étaient assis sur les chaises et discutaient de la semaine qui venait de passer, elle a dit quelque chose a Jason en mentionnant "ÇA NE PEU PAS ÊTRE PIRE QUE L'OPÉRA DE CORNELIU".
Pour les vêtements.... ouf.. J'suis triste pour Véronique. Elle est la pire des filles. Ils l'enlaidissent!
Nathalie
Esprit-Critique, tu l'as presque, me semble.
Elle a dit que ronfler était pire que l'opéra (ou le piano ???) de Cornéliu, ce qui n'est guère mieux que ce que tu avances.
Faudrait que je revisionne le tout... mais il me semble qu'elle a dit que ronfler était pire que "---" de Cornéliu.... allusion stupide, dans un sens comme dans l'autre.
Julie-la-balbutieuse-Snyder a PROUVÉ maintes et maintes fois à quel point elle est piètre animatrice, et on la diffuse encore... à n'y rien comprendre...
Elle a dit que ronfler était pire que l'opéra (ou le piano ???) de Cornéliu, ce qui n'est guère mieux que ce que tu avances.
Faudrait que je revisionne le tout... mais il me semble qu'elle a dit que ronfler était pire que "---" de Cornéliu.... allusion stupide, dans un sens comme dans l'autre.
Julie-la-balbutieuse-Snyder a PROUVÉ maintes et maintes fois à quel point elle est piètre animatrice, et on la diffuse encore... à n'y rien comprendre...
[cit]Esprit-Critique a dit :
Tu résumes ma pensée.
oui cé vrai corn a pris son air quand elle a dit ça,
franchement elle devrais faire attention,je suis sur que corn ne l'a pas aimer cette remarque et avec raison.
pour moi c'étais vraiment déplacer.
oui elle devrais
sometime!!!!!!
moi aussi j'aime bien julie mes pas comme annimatrice!!!
elle l'a pas l'affaire!!!
et pour véro je suis bien d'accord avec toi,
de semaine en semaine c'est pire que pire!!!!
mais est-ce-qu'il y a quelqu'un pour les conseiller merde!!!!!
Tu résumes ma pensée.
oui cé vrai corn a pris son air quand elle a dit ça,
franchement elle devrais faire attention,je suis sur que corn ne l'a pas aimer cette remarque et avec raison.
pour moi c'étais vraiment déplacer.
oui elle devrais
sometime!!!!!!
moi aussi j'aime bien julie mes pas comme annimatrice!!!
elle l'a pas l'affaire!!!
et pour véro je suis bien d'accord avec toi,
de semaine en semaine c'est pire que pire!!!!
mais est-ce-qu'il y a quelqu'un pour les conseiller merde!!!!!
clue a écritJe sais pas quel âge vous avez mais Mamzelle Mitsou aimait bien provoquer à ses débuts alors qu'elle vive avec aujourd'hui. Ses gros lolos elle les mettaient en évidence. Je lui ai même envoyé un mail l'an passé quand elle disait avec Pierre Pagé qu'Émily avait l'air d'une agace. Je lui ai demandé dans mon mail si elle se rappelait ce qu'elle avait l'air à ses débuts et le lendemain à la radio ils ont juste mentionné qu'on avait choqué les fans d'Émily alors je crois qu'elle s'en fou un peu.
je dac avec toi ma chère et tu as raison
je dac avec toi ma chère et tu as raison
-
- Manitou de la Parlotte
Après vous avoir lus, je me demande si ce n,est pas Julie qui n,aime pas Corn et que Denise est obligé d,agir comme ça, j,en ai eu l,impression hier pour la première fois.Je l,ai trouvé impolie, manque de délicatesse et très mal habillée.J'en suis presque certaine ça m,a sauté aux yeux hier soir. Peut-être que Denise n,est pas si coupable mais c,est Julie qui l,engage. Qu,en pensez vous?
Paule
-
- Manitou de la Parlotte
Paule a écritAprès vous avoir lus, je me demande si ce n,est pas Julie qui n,aime pas Corn et que Denise est obligé d,agir comme ça, j,en ai eu l,impression hier pour la première fois.Je l,ai trouvé impolie, manque de délicatesse et très mal habillée.J'en suis presque certaine ça m,a sauté aux yeux hier soir. Peut-être que Denise n,est pas si coupable mais c,est Julie qui l,engage. Qu,en pensez vous?
ta droit a ton opinion mais la franchement j'aurais tout entendue
ta droit a ton opinion mais la franchement j'aurais tout entendue
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose