Est tu belle?
Est-tu belle Marie Eve hein?
Dans tout sa personnalité...elle ira loin...
Elle a de belles robes aussi. Ils l'habillent bien...
A la radio avant le spectacle, ils ont dit qu.elle s'était fait mal au dos et qu'ils devaient l'attacher (C'est pour ça qu'elle était assise pour la chanson d'entrée)
Non cest une farce
(Parce qu'au contraire de Dave, elle veut tellement participer la petite.)
Dans tout sa personnalité...elle ira loin...
Elle a de belles robes aussi. Ils l'habillent bien...
A la radio avant le spectacle, ils ont dit qu.elle s'était fait mal au dos et qu'ils devaient l'attacher (C'est pour ça qu'elle était assise pour la chanson d'entrée)
Non cest une farce
(Parce qu'au contraire de Dave, elle veut tellement participer la petite.)
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Bof, moi c pas tant la beauté physique qui m'importe mais celle qui est intérieure et qui se dégage d'une personne, à ce chapitre là Stéphanie est la plus belle à mon avis. Tellement intense et connectée directement sur l'intérieur. Pas une très grande voix mais un véritable âme d'artiste je trouve. Marie-Eve belle, ca dépend des goûts j'imagine.
2 belles attitudes ce soir
1-Jean-Francois pour son positivisme
Et
2-MArie Eve qui ne chiale pas (pour son mal) mais veut tellement
On est loin de Steph qui a tout et chiâle encore...
Bon ok je me tais...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
-
- Manitou de la Parlotte
ptitecoccinelle a écritOn dirait qu'on a ouvert ce topic pour se revenger de Coucou, c'est stupide ça!!!
?????
Tu l'as l'idée toi???
C'est le titre de mon opinion sans rien de plus.
Je la trouve formidable ce soir et je voulais le partager aux autres...sans plus,...
Franchement
?????
Tu l'as l'idée toi???
C'est le titre de mon opinion sans rien de plus.
Je la trouve formidable ce soir et je voulais le partager aux autres...sans plus,...
Franchement
Spotnick a écrit
Oui bien sûr...
C'est ce que se disent tous les gens qui ne se trouvent pas beaux pour essayer de se convaincre.
Je suis pas bien certaine de comprendre le sens de ton message Spotnick, est-ce que tu essais d'insinuer que c'est parce que que me trouve moche et que je suis jalouse que j'ai fait ce commentaire? Ben t'es dans le champs pas à peu près je vais te dire parce que je suis très très loin de me trouver moche, je suis un très belle fille et c'est pas juste moi qui le dit. Oui je trouve qu'une fille peut bien être physiquement belle mais que si elle reflète rien en dedans elle est moins attrayante et vice versa. Alors tu repasseras pour mon problème de confiance en moi. Je suis très loin d'en manquer. ;)
Oui bien sûr...
C'est ce que se disent tous les gens qui ne se trouvent pas beaux pour essayer de se convaincre.
Je suis pas bien certaine de comprendre le sens de ton message Spotnick, est-ce que tu essais d'insinuer que c'est parce que que me trouve moche et que je suis jalouse que j'ai fait ce commentaire? Ben t'es dans le champs pas à peu près je vais te dire parce que je suis très très loin de me trouver moche, je suis un très belle fille et c'est pas juste moi qui le dit. Oui je trouve qu'une fille peut bien être physiquement belle mais que si elle reflète rien en dedans elle est moins attrayante et vice versa. Alors tu repasseras pour mon problème de confiance en moi. Je suis très loin d'en manquer. ;)