Lenteur du forum

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
minedor
Nouveau Né du Forum

Message par minedor »

Je visite régulièrement d'autres forums et seul, celui-ci est lent: est-ce à cause des avatars animés ou autre ?? Sur ceux que je fréquente, on y ajoute que des smileys, et ça ne ralentit pas du tout alors qu'on y pense surtout pour ceux qui ne peuvent avoir haute vitesse. Merci
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

salut minedor moi aussi je visite fréquement 5 à 6 forum différent et j'ai haute vitesse de videotron et celui-ci est le seul qui est lent comme ca c'est épouventable la lenteur tu décroche assez vite merci

c'est gossant en ti-pépère hein?

je ne sais pas pourquoi ca fait ca
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ça ne vient pas des avatars ou autres images.... mais de Aceboard... en effet, ils ont pas de serveur assez puissant pour prendre en charge toutes les requêtes que les membres font en même temps... il y a beaucoup de forum aceboard... De plus les admins du service d'aceboard sont basés en France... Donc, malheureusement, durant les heures de pointes Françaises (correspondant environ de 11h de matin à 17h30 le soir en semaine, les fins de semaine, évidement cé pratiquement du moment où ils se lèvent là-bas jusqu'à 17h30 pour nous soit 23h30 là bas) durant ces heures là, ça ralentit beaucoup beaucoup....
Ils sont en train d'achète un serveur supplémentaire pour résoudre le problème... mais en attendant faut supporter
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est plate en mosus, j'ai haute-vitesse et ca prend 5 minutes à avoir une page, je pense que y'a bien du monde qui se sont découragé pis on peut comprendre ca pas de bon sens !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi j'en n'est ma claque a matin en tout ca ma patience comme a etre a boutte!!!!!
`
Pourquoi ne pas changer il n'y a pas juste aceboard qui fait des forum?????
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On est sur un forum excellent!!!

Ben oui a chaque fois que je viens je dis : Hec c'est lent ;-)
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Pû capable, je viens de moins en moins car ma patience en prend pour son rhume à attendre que les pages changent, et comme la patience n'est pas une vertue chez-moi...... Tiens aceboard
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Annouk  a écritOn est sur un forum excellent!!!

je pense la meme chose que toi!!!!! mais je suis aller sur d,autre forum qui n'étais pas aceboard, qui marcahit tres bien! pour quoi ne pas prendre une autre sorte de forum, nous n'aurions plus de probleme,non????
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Annouk  a écritOn est sur un forum excellent!!!

je pense la meme chose que toi!!!!! mais je suis aller sur d,autre forum qui n'étais pas aceboard, qui marcahit tres bien! pour quoi ne pas prendre une autre sorte de forum, nous n'aurions plus de probleme,non????
pat reality
Novice

Message par pat reality »

je trouve cela très agaçant d'autant plus que j'ai haute vitesse et ça prend un temps fou fou fou fou fou avant d'avoir une cristie page s'ouvrir je vais voir ailleurs!!! salut sans rancune
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Contente de savoir que je ne suis pas la seule......
C'est rushant et ce qui est le plus enrageant c'est que ce forum est vraiment agréable.... On veux pas aller ailleurs mais en même temps c'est l'enfer comment que c'est lent !!!

Côté positif......Ça fait travailler la patience      
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

en plus j la haute vitesse extreme c vraiment lent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :et je vais alternativement sur l'une et sur l'autre pendant que la troisième cherche à s'ouvrir. Pis, oui, vivement
que Ace règle son problème! moi aussi je joue a des jeux pendant que les pages essaient de s'ouvrir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

nancy31f  a écritCitation :et je vais alternativement sur l'une et sur l'autre pendant que la troisième cherche à s'ouvrir. Pis, oui, vivement
que Ace règle son problème! moi aussi je joue a des jeux pendant que les pages essaient de s'ouvrir

BEn coudonc c'est en plein ce que je fait mé-tou

Lise
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Il me semble qu'aceboard on vraiment de la misere à implanter un server. C'est pas si dur que ca (et c'est loin de prendre 1 mois) dans mon livre a moi.....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben il faut acheter le serveur pis ça^ça coute de l'argent... pis après je sais pas comment ça se passe, mais bon leur dernier message parlait d'un serveur en plus, maintenant on patiente
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ahh, ok je croyais qu'ils avaient dejà acheter leur serveur depuis belle lurette... l'installer ca prend une grosse journee si tout va bien
minedor
Nouveau Né du Forum

Message par minedor »

contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ...merci d'avoir répondu en grand nombre ...je trouve les discussions bien plaisantes ici mais le forum trop lent au goût de plusieurs ...merci encore ...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Ben moi c beaucoup meiux que cette apres-midi enfin  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Lilou!!!  a écritBen moi c beaucoup meiux que cette apres-midi enfin    

ouais ca commence a bien aller. mais cette après midi c'était vraiment épouventable
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »