Lenteur du forum
ça ne vient pas des avatars ou autres images.... mais de Aceboard... en effet, ils ont pas de serveur assez puissant pour prendre en charge toutes les requêtes que les membres font en même temps... il y a beaucoup de forum aceboard... De plus les admins du service d'aceboard sont basés en France... Donc, malheureusement, durant les heures de pointes Françaises (correspondant environ de 11h de matin à 17h30 le soir en semaine, les fins de semaine, évidement cé pratiquement du moment où ils se lèvent là-bas jusqu'à 17h30 pour nous soit 23h30 là bas) durant ces heures là, ça ralentit beaucoup beaucoup....
Ils sont en train d'achète un serveur supplémentaire pour résoudre le problème... mais en attendant faut supporter
Ils sont en train d'achète un serveur supplémentaire pour résoudre le problème... mais en attendant faut supporter
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk a écritOn est sur un forum excellent!!!
Ben oui a chaque fois que je viens je dis : Hec c'est lent ;-)
je pense la meme chose que toi!!!!! mais je suis aller sur d,autre forum qui n'étais pas aceboard, qui marcahit tres bien! pour quoi ne pas prendre une autre sorte de forum, nous n'aurions plus de probleme,non????
je pense la meme chose que toi!!!!! mais je suis aller sur d,autre forum qui n'étais pas aceboard, qui marcahit tres bien! pour quoi ne pas prendre une autre sorte de forum, nous n'aurions plus de probleme,non????
Annouk a écritOn est sur un forum excellent!!!
-
pat reality
- Novice
Citation :et je vais alternativement sur l'une et sur l'autre pendant que la troisième cherche à s'ouvrir. Pis, oui, vivement
que Ace règle son problème! moi aussi je joue a des jeux pendant que les pages essaient de s'ouvrir
que Ace règle son problème! moi aussi je joue a des jeux pendant que les pages essaient de s'ouvrir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ben il faut acheter le serveur pis ça^ça coute de l'argent... pis après je sais pas comment ça se passe, mais bon leur dernier message parlait d'un serveur en plus, maintenant on patiente
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde