Bon match!!

En tout cas, j'vas dire comme Bobépine.. si il passe leur temps à montrer Halak quand il est nul de même.. c'est certain que toute les équipes vont se garoché.... ..... ailleursMatthyboy a écrit :bien hâte de voir la partie de ce soir... je crois que c'est LE test pour halak... et je suis certain que denis sera dans le filet demain... denis mérite sa chance de faire un retour dans la lhn... même que rendu en février, si denis va bien, p-e échanger halak... p-e échanger denis... qui sait... une équipe cherchera p-e un 2ième gardien au cas ou pour les séries
Il DONNERA des retoursAlisson a écrit :Halak dans le filet.. donnera, donnera pas.. des retours de rondelles![]()
Bon match!!
Alisson a écrit :[...]
En tout cas, j'vas dire comme Bobépine.. si il passe leur temps à montrer Halak quand il est nul de même.. c'est certain que toute les équipes vont se garoché.... ..... ailleurs![]()
Alisson a écrit :[...]
En tout cas, j'vas dire comme Bobépine.. si il passe leur temps à montrer Halak quand il est nul de même.. c'est certain que toute les équipes vont se garoché.... ..... ailleurs![]()
tu es pas d'accordMatthyboy a écrit :[...]
Si on veut!!qwertygirl a écrit :[...]
tu es en feu!!
J'ai Plekanec et Markov itou... et j'ai itou le frère AndréAlisson a écrit :[...]
Si on veut!!![]()
![]()
Moi aussi j'ai trois joueur du CH dans mon pool.. HigginsPlekanec
et Markov!
![]()
C'pas top ben ben c't'année
Non et oui!!Matthyboy a écrit :est-ce que weber sera inclu dans la formation du ch ce soir?
pacioretty sera-t-il encore jumellé avec kovy?
qwertygirl a écrit :[...]
Non et oui!!