vos prédictions?
sortie et entrées dans l'alignement?
le gardien?
à tantôt

Le power play.. c'est pas mal n'importe quoi depuis que Saku est pas la.. meme Lapierre joue sur le PP.. c'pas normal..Matthyboy a écrit : 3-1 montréal... il voudra certainement venger sa défaite du mois de novembre de 6-3
j'enverrais denis dans le filet
j'enverrais weber dans l'alignement et je retrancherais d'agostini (il joue comme une merde depuis 3-4 match) t'essaie weber sur le 4ième trio... si ca n'est pas concluent, tu l'envoie sur rotation et en PP ou t'envoie bouillon à l'avant (messemble jle verrais là...)
criffffff de gros fendant !!Alisson a écrit :
Et j'espère que Grabovski fera pas un show comme la derniere fois..
Halak est plus sous les lancers que sur une lancée tant qu'à moi... Et je dirais même plus sous les retours de lancersAlisson a écrit : rds.ca
Guy Carbonneau pourrait utiliser sept défenseurs pour cette partie ce qui permettrait à Weber d'effectuer son baptême dans la LNH.
Steve Bégin pourrait laisser sa place tandis que Jaroslav Halak devrait être devant le filet.
Dommage, j'aurais aimé Denis..Mais bon.. Halak est peut etre sur une lancée
![]()
correction: il est blessé au bas du corps.Yautja88 a écrit : Ben, au moins Halak à pas toujours la grippe ou le rhume des foins!![]()
s'te fois ci, les autres c'était tout le temps pour le rhume ou la grippe!MalloryPark a écrit : [...]
correction: il est blessé au bas du corps.
ben moi, j'ai le rhume actuellement, depuis le 28 decembre.. et j'irais pas joué au hockey.. fek, probablement que lui non plus, quand ya le rhume, ca doit pas y tenter pentoute que le nez y coule dans son masqueYautja88 a écrit : [...]
s'te fois ci, les autres c'était tout le temps pour le rhume ou la grippe!
halak est sur une lancée de rebound...Alisson a écrit : rds.ca
Guy Carbonneau pourrait utiliser sept défenseurs pour cette partie ce qui permettrait à Weber d'effectuer son baptême dans la LNH.
Steve Bégin pourrait laisser sa place tandis que Jaroslav Halak devrait être devant le filet.
Dommage, j'aurais aimé Denis..Mais bon.. Halak est peut etre sur une lancée
![]()
on dirait qu'on les voit à tous les matchs du CH à domicileAlisson a écrit : c'est l'fun le 100tenaire.. mais ya tu juste moi qui est un peu tanné de voir les faces des anciens.. toujours la meme rangaine..
pis ils ne sont pas tellement sexy...Alisson a écrit : c'est l'fun le 100tenaire.. mais ya tu juste moi qui est un peu tanné de voir les faces des anciens.. toujours la meme rangaine..