Charles Lafortunes professeur de charme
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Charles Lafortunes professeur de charme
Je viens d'entendre à l'émission le cercle que Charles Laforturne sera professeur de charme étiez vous au courant?
Re: Charles Lafortunes professeur de charme
Ça prend un prof pour avoir du charme? 

ben oui c'est bien con ca............je me demandes ce qu'il va faire
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'avoue que c'est biz un peu. Mais me semble que les années passées y avait une madame qui venait leur montrer comment se tenir et quoi dire dans tel situation. Je pense que c'est dans ce sens là.
HEin ?? Professeur de charme ?! 
A quand l'annonce du prof de signature d'autographe ?!

A quand l'annonce du prof de signature d'autographe ?!

Charles Lafortune....du charme ?????......Et ba......Moi il me tappe plus sur les nerfs que autres choses

Ça doit être un erreur.. Il doit être là pour juger voir si les academiciens sont plus brillants que des élèves de 5e

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Tabouere !!!
Plus ca va, moins ca me tente de l'écouter c't'année...
René, Julie, Celine.... ils me tapent tous terriblement, j'me questionne drolement sur le choix de certains professeurs, pis là Charles Lafortune ???
J'm'ennuie deja de Denis Bouchard et Dan Bigras !!!!!

Plus ca va, moins ca me tente de l'écouter c't'année...
René, Julie, Celine.... ils me tapent tous terriblement, j'me questionne drolement sur le choix de certains professeurs, pis là Charles Lafortune ???

J'm'ennuie deja de Denis Bouchard et Dan Bigras !!!!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je n'ai rien vu sur les deux premières pages de la section SA4 à ce propos. Alors, je me permets de mettre ceci, pris sur le site off des auditions:
Sophie Faucher
Professeure d'expression orale
La comédienne et dramaturge s'est vue confier le poste de professeure d'expression orale. Artiste de talent, elle peut interpréter avec la même fougue et la même conviction la délirante Crystal du Coeur a ses raisons ou Antigone, la révoltée de Jean Anouilh. Elle sait s'approprier les mots des grands auteurs. Un art et un contrôle du verbe qu'elle tentera de faire passer aux candidats de Star Académie.
Sophie Faucher
La comédienne et dramaturge s'est vue confier le poste de professeure d'expression orale. Artiste de talent, elle peut interpréter avec la même fougue et la même conviction la délirante Crystal du Coeur a ses raisons ou Antigone, la révoltée de Jean Anouilh. Elle sait s'approprier les mots des grands auteurs. Un art et un contrôle du verbe qu'elle tentera de faire passer aux candidats de Star Académie.
-
- Caïd de la Causette
J'pense plus que c'était une "joke" de présentation lancée par Paul Houde...du moins, je l'espère;)
A ce rythme là , ca va finir quil va y avoir plus de profs que d'élèves.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Elle je l'aimeJannic a écrit : Je n'ai rien vu sur les deux premières pages de la section SA4 à ce propos. Alors, je me permets de mettre ceci, pris sur le site off des auditions:
Sophie Faucher

Professeur de charme
? kécéca sacamain,il en a maigne pas de charme,je trouve quil a toujours l'air de se regarder dans la caméra
Pas grave ca fait déja kekchose a bitcher yééééééééééééééééé

Pas grave ca fait déja kekchose a bitcher yééééééééééééééééé

rosebonbon a écrit : Je viens d'entendre à l'émission le cercle que Charles Laforturne sera professeur de charme étiez vous au courant?
pouahahaha

Câline !!!! ça n'a pas de sens !!!!
Annouk a écrit : Ça prend un prof pour avoir du charme?

doit être plus une blague sinon on aurait entendu parler plus loll tk on verra le mois prochain hihi
Sophie Faucher... trèsss bon choix !
belle mouture de prof cette année quoi quon puisse en penser !
Sophie Faucher... trèsss bon choix !

belle mouture de prof cette année quoi quon puisse en penser !
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
C'est drôle car j'en ai pas entendu parlé ailleurs ni sur leur site internet. En tout cas si Paul a fait ça en joke il m'a induit en erreur.
Alors désolée si c'est pas vrai 

le nouveaux proffeseur seras le professeur d'infrmatique ................................... Bill Gates
[center][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv4Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv3Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv6Border.jpg[/img][/center]
Frosty a écrit : le nouveaux proffeseur seras le professeur d'infrmatique ................................... Bill Gates

Ça serait le fun de laisser les rumeurs et de pouvoir discuter de ce qui est vrai