J'ai toujours trippé sur Ici maintenant

Lol Encore. C'est la seule chanson que je skip tout le temps.Sebangecornu a écrit :le lendemain d'ouverture du sondage je lis ça sur marie-mai.ca:
À surveiller au cours des prochaines semaines, le nouvel extrait radio tiré de l'album /Dangereuse Attraction/ de Marie-Mai. La chanson retenue comme 5e extrait radio est la superbe /Encore/. Extrait à qui l'on souhaite Encore un #1 sur tous les palmarès!
C'étais dans mes derniers choixben coudonc
C'étaitMayClo a écrit : Je viens de penser à quelque chose ... ca sera pas son 6e ?
1er Qui prendra ma place
2e Mentir
3e Avec elle
4e Emmene moi
5e Dangereuse Attraction
6e Encore
Suis-je dans les patates ?!
Moi aussi j'aurais aimé voir le résultat de Cauchemar puisque dans mon entourage, même les non fans aiment bien Cauchemar quand je la fais jouer. Ils sont surpris quand je leur dit que c'est Marie-Mai qui chante ça!**pépin** a écrit : [...]
C'est mieux que Encore, mais j'aurais aimé voir le résultat qu'aurait eu Cauchemar.
Mais bon, c'est une toune qui est probablement pas assez "straight" pour Productions J.
Toi tu dois être contente!Arania a écrit : Moi j'aurais bien aimé Dangereuse attraction
C'est justement. Me semble qu'un single ça sert à aller chercher des nouveaux fans. C'est pour ça que j'aurais aimé qu'ils choisissent une chanson dans la dernière partie de l'album. Me semble que c'est là que les textes sont les plus forts et les chansons plus personnelles. Mais ils doivent savoir ce qu'ils font. Ils sont payés pour ça. Mais c'est pas grave. On va attendre un autre album. Si c'est pas le prochain, l'autre après.Radiostar a écrit : [...]
Moi aussi j'aurais aimé voir le résultat de Cauchemar puisque dans mon entourage, même les non fans aiment bien Cauchemar quand je la fais jouer. Ils sont surpris quand je leur dit que c'est Marie-Mai qui chante ça!
Ah ! Voila pour que j'étais toute mélanger... parce que j'avais lu ailleurs que "Dangereuse Attraction" était un single qui jouait a la radio haa**pépin** a écrit : [...]
Lol Encore. C'est la seule chanson que je skip tout le temps.
**Edit: Bon il y avait une erreur sur son site. le prochain single va être DA.
08-01-09 marie-mai.ca
Marie-Mai - Nouvel Extrait Radio (corrrection)
À surveiller au cours des prochaines semaines, le nouvel extrait radio tiré de l'album /Dangereuse Attraction/ de Marie-Mai. La chanson retenue comme 5e extrait radio est la chanson titre de l'album, soit : /Dangereuse Attraction / et non la chanson /Encore/ comme nous avions annoncé précédemment. Nouvel extrait à qui l'on souhaite un #1 sur tous les palmarès!
C'est mieux que Encore, mais j'aurais aimé voir le résultat qu'aurait eu Cauchemar.
Mais bon, c'est une toune qui est probablement pas assez "straight" pour Productions J.
Oui mais tout dépend quel genre de nouveaux fans elle veut aller chercher. Marie-Mai aiment bien le côté électronique de l'album et peut-être qu'elle veut aller chercher des fans de ce côté là en plus de voir si ça peut bien marcher pour le prochain album.**pépin** a écrit : [...]
C'est justement. Me semble qu'un single ça sert à aller chercher des nouveaux fans.
Moi je pense que c'est Marie-Mai qui a le dernier mot. En passant, c'est peut-être pas le dernier extrait, c'est pas complètement anéanti pour Cauchemar!Mais ils doivent savoir ce qu'ils font. Ils sont payés pour ça. Mais c'est pas grave. On va attendre un autre album. Si c'est pas le prochain, l'autre après.
Le dernier mot ça m'étonnerait. En général c'est pas de même que ça marche. Mais c'est vrai qu'ils l'ont probablement consultée. Marie-Mai a pas l'air du genre à se laisser imposer des décisions. Comme elle l'a dit une fois en entrevue: "c'est pas drôle pour personne quand je fais quelque chose que ça me tente pas de faire."Radiostar a écrit : [...]
Moi je pense que c'est Marie-Mai qui a le dernier mot.