les os au magasin
les os au magasin
on achetaient des os blanc en gros pack pour chiens chez costco mais la on sait plus ou en acheter
vous avez une idée?
vous avez une idée?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Re: les os au magasin
Hum, bonne question! Moi, c'est ceux que je donne la plupart du temps ou sinon des os chez le boucher mais mes chiens ne mangent pas de moulé donc je peux leur permettre.
quand tu parle de moulée tu parle de mager sec?Danahée a écrit : Hum, bonne question! Moi, c'est ceux que je donne la plupart du temps ou sinon des os chez le boucher mais mes chiens ne mangent pas de moulé donc je peux leur permettre.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Oui, c'est bien de ça, de la nourriture commerciale. Il n'est pas souhaitable de donner de vrais os (style os à soupe) lorsque l'animal mange une nourrtiure à base de céréales (ce que contient beaucoup la nourriture commerciale).
nous on leur donne quelquefois des os acheté en animalerie c des gros os ils adorent ca
c quoi tu leur donne comme nourriture?
c quoi tu leur donne comme nourriture?
Mark Twain

Mark Twain

Mes chiens suivent la diète Barf depuis l'incident de la nourriture contaminé à la mélamine. Il s'agit de viande crue évidemment à consommation humaine principalement. Par contre, ils mangent aussi des fruits, des légumes, du poisson, des oeufs etc. Le tout est très bien équilibré
. J'étais incertaine au début mais en lisant les critiques et les commentaires des vets sur leur santé ne font que m'encourager à poursuivre. Ils mangent ainsi depuis maintenant deux ans.

oki merci ca dlair bien:)Danahée a écrit : Mes chiens suivent la diète Barf depuis l'incident de la nourriture contaminé à la mélamine. Il s'agit de viande crue évidemment à consommation humaine principalement. Par contre, ils mangent aussi des fruits, des légumes, du poisson, des oeufs etc. Le tout est très bien équilibré. J'étais incertaine au début mais en lisant les critiques et les commentaires des vets sur leur santé ne font que m'encourager à poursuivre. Ils mangent ainsi depuis maintenant deux ans.
Mark Twain

Mark Twain

Nous achetons les sacs d os chez Costco nous aussi mais je trouve que depuis 1 an la qualité n est plus la même, ils sont bcp moins roulés serrés et on bcp de petit bouts a l intérieur pour les remplirnancy31f a écrit : on achetaient des os blanc en gros pack pour chiens chez costco mais la on sait plus ou en acheter
vous avez une idée?

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
yen a encore chez costco?Chanelle a écrit : [...]
Nous achetons les sacs d os chez Costco nous aussi mais je trouve que depuis 1 an la qualité n est plus la même, ils sont bcp moins roulés serrés et on bcp de petit bouts a l intérieur pour les remplir
c quand la derniere fois que tu en a vu?
Mark Twain

Mark Twain

Avant les fêtes.nancy31f a écrit : [...]
yen a encore chez costco?
c quand la derniere fois que tu en a vu?
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
oki ca doit dependre des places c ou le tien?Chanelle a écrit : [...]
Avant les fêtes.
Mark Twain

Mark Twain

Boisbriand ( Rosemère ) ou celui de Lachenaie.nancy31f a écrit : [...]
oki ca doit dependre des places c ou le tien?
merciChanelle a écrit : [...]
Boisbriand ( Rosemère ) ou celui de Lachenaie.

Mark Twain

Mark Twain

Juste pour te dire Nancy que chez Costco a Lachenaie ils en ont j en ai acheté 2 sacs en fds , ils sont rendu a 23 $ du sac maintenant.
ah merciChanelle a écrit : Juste pour te dire Nancy que chez Costco a Lachenaie ils en ont j en ai acheté 2 sacs en fds , ils sont rendu a 23 $ du sac maintenant.

Mark Twain

Mark Twain

En parlant des os Costco Chanelle, dis-moi les problèmes d'allergies chez vous sont complètement disparus? Car, ici, c'est l'enfer plus que jamais
. Mon Golden se gratte encore, se tappe otite par-dessus otite et coule encore des yeux. Il fait vraiment pitié. J'ai un rendez-vous cette semaine chez le vet. mais il est clair que ce n'est pas saisonnier mais bien alimentaire cette fois.
En parlant, avec un gars que j'aime bien qui tient un café canin aujourd'hui, il m'a dit que tous les os particulièrement les blancs contenaient un genre de produit nocif voire même allergène. C'est ce qui rend les os blancs à ce qu'il m'a dit. Il dit préférer nettement ceux d'aspect brun aux blancs. Je ne le savais même pas et privilégiais au contraire d'instinct, les blancs. J'ai donc fait le parallèle avec les os du Costco. Comme mon chien mange déjà une nourriture naturelle il y a donc peu de chance que la réponse se trouve là, je vais donc tout lui couper les os du Costco. Il en mangeait beaucoup et trouvera ça sûrement dure mais j'ai pas le choix d'essayer pour savoir. Je me demandais donc si pour toi c'était bel et bien réglé?

En parlant, avec un gars que j'aime bien qui tient un café canin aujourd'hui, il m'a dit que tous les os particulièrement les blancs contenaient un genre de produit nocif voire même allergène. C'est ce qui rend les os blancs à ce qu'il m'a dit. Il dit préférer nettement ceux d'aspect brun aux blancs. Je ne le savais même pas et privilégiais au contraire d'instinct, les blancs. J'ai donc fait le parallèle avec les os du Costco. Comme mon chien mange déjà une nourriture naturelle il y a donc peu de chance que la réponse se trouve là, je vais donc tout lui couper les os du Costco. Il en mangeait beaucoup et trouvera ça sûrement dure mais j'ai pas le choix d'essayer pour savoir. Je me demandais donc si pour toi c'était bel et bien réglé?
Allo DanahéeDanahée a écrit : En parlant des os Costco Chanelle, dis-moi les problèmes d'allergies chez vous sont complètement disparus? Car, ici, c'est l'enfer plus que jamais. Mon Golden se gratte encore, se tappe otite par-dessus otite et coule encore des yeux. Il fait vraiment pitié. J'ai un rendez-vous cette semaine chez le vet. mais il est clair que ce n'est pas saisonnier mais bien alimentaire cette fois.

Ici les allergies c est chose du passé jusqu au mois d aout mais bon au moins ce n est que saisonnier et j en suis très contente crois moi.
Pour les os, oui c est vrai qu on dit que les brun sont supposé être mieux sauf que mozus que je trouve ça salaud mais il y a aussi la provenance des os, ceux du Brésil d'après un copain qui travaille dans l'importation d accessoires pour animaux et autres sont de meilleur qualité.
Merci Chanelle!
T'es chanceuse si c'est juste saisonnier
. J'ai consulté et il se peut qu'il s'agisse d'une otite mal guérit qui revient tout le temps. J'essaie donc un nouveau traitement antibiotique. Selon ma vet, il peut y avoir un lien entre l'otite et l'allergie mais peut-être pas non plus. Selon elle, il est assez rare qu'un chien soit allergique au produit qui rend les os blancs mais ceux qui le sont aux os le serait plus d'après elle, allergique au boeuf tout court. Donc, j'ai donc tout coupé les os puisqu'à base de cuir de boeuf mais aussi tout le boeuf que je donnais dans l'alimentation naturelle de mes chiens en plus des produits laitiers souvent allergènes eux aussi. Ouf, c'est compliqué et espère qu'il s'agisse simplement de ça.
Je m'encourage en me disant que c'est plus facile de mettre la main sur le coupable en nourissant naturelle qu'avec une nourriture commerciale. Pour l'instant, l'otite semble vouloir patir je donne aussi des probiotiques vendus par ma vet pour errayer les levures et ses yeux ne coulent plus beaucoup non plus. À suivre...
T'es chanceuse si c'est juste saisonnier

Je m'encourage en me disant que c'est plus facile de mettre la main sur le coupable en nourissant naturelle qu'avec une nourriture commerciale. Pour l'instant, l'otite semble vouloir patir je donne aussi des probiotiques vendus par ma vet pour errayer les levures et ses yeux ne coulent plus beaucoup non plus. À suivre...
Perso j ai remarqué avec le temps que les animaux qui étaient nourris sans aucunes bouffes commerciales étaient plus souvent malade, plus souvent d allergie etc que des chiens nourris avec une super bonne nourriture commerciale combiné a des aliments naturels.Danahée a écrit : Merci Chanelle!
T'es chanceuse si c'est juste saisonnier. J'ai consulté et il se peut qu'il s'agisse d'une otite mal guérit qui revient tout le temps. J'essaie donc un nouveau traitement antibiotique. Selon ma vet, il peut y avoir un lien entre l'otite et l'allergie mais peut-être pas non plus. Selon elle, il est assez rare qu'un chien soit allergique au produit qui rend les os blancs mais ceux qui le sont aux os le serait plus d'après elle, allergique au boeuf tout court. Donc, j'ai donc tout coupé les os puisqu'à base de cuir de boeuf mais aussi tout le boeuf que je donnais dans l'alimentation naturelle de mes chiens en plus des produits laitiers souvent allergènes eux aussi. Ouf, c'est compliqué et espère qu'il s'agisse simplement de ça.
Un éleveur de berger allemand m en avais déjà fait la remarque également.
Perso, mes chiens mangent maintenant Eukanuba depuis une tite secousse déjà, avant je leur donnait de la bouffe de vet jusqu au jour ou je croyais avoir encore de la bouffe dans leur bac et le bac était vide

Ah! La nourriture c'est un beau débat hein! Évidemment, pour ma part, je crois dure comme fer qu'il n'y a pas mieux que la naturelle même si à un moment donné faut pas virer fou et que oui, il est possible de trouver d'excellents produits commerciaux. Toutefois, en ce qui concerne les allergies plus particulièrement, il semblerait selon les études, que le naturel soit à privilégier en raison du moins grand nombre d'aliments de toute sorte qui l'en compose. Ma vet, qui est totalement d'accord avec ma façon de nourrir me faisait d'ailleurs remarquer que chez les chiens sévèrement atteint d'allergies alimentaires le dermatologue de st-hyacinthe prescrirait alors un régime composé uniquement de poisson blanc cru et patates cuites. J'opte plutôt pour y aller en retirant certains aliments les plus allergènes d'abord (boeuf et produits laitiers) et poursuivre si le besoin est jusqu'à temps que je cerne l'aliment coupable. Ça me semble en tout cas beaucoup plus simple que si je devais faire la même chose en comparant les ingrédients des poches de sac.
En tout cas, à date l'otite semble vouloir partir et ses yeux sont superbes. Je me croise les doigts.
En tout cas, à date l'otite semble vouloir partir et ses yeux sont superbes. Je me croise les doigts.