Je crois que je n est pas été claire
la fille de mon ex, je vais dire qu elle se nomme Anna (nom fictif) n as recut aucun montant de la société automobile du Québec, car elle est MAJEUR et n étais pas au charge de son pere.
mon fils a tout raflé car il était mineur lors de son déces, et moi j ai eu la rente du conjoint du survivant .
Pour le reste
une police d assurance vie ou il travaillait est allé a sa fille Anna seulement.
ensuite il y as plusieurs police d assurance vie, assurance accident suivis de mortalitée.
ceux la sont séparé en part égale entre sa fille Anna et mon fils.
il y as eu aussi une grosse police d assurance vie qu il avait pris avec le CAA Québec au montant de $200.000. donc chaqun $100.000
ensuite viens l assurance vie de déjardins qui est divisée aussi en part égale entre sa fille Anna et mon fils.
ce qu il y as en fiducie c est l argent de la vente de son taxi et l argent de la vente de la maison, qui serat séparée en part égale entre elle et mon fils, quand ma belle soeur aurait le ok du Fédéral comme quoi elle peut fermé la succession.
il y as aussi les REER qui seront divisée en part égale entre les deux.
LA SEUL CHOSE qu elle n as pas eu et que je ne trouve pas que c est injuste c est ce que donne la société automobile du Québec quand une personne décède.
elle n as pas aimé et elle c est payé a sa maniere, car elle n as pas eu part a cette argent la.
elle as volé $10.000 qui était chaché dans la maison et aussi les deux télé plasma. et le ménage est passé ou ???? ainsi que la soufleuse, tondeuse et beaucoup d autre chose.
elle as fait maison net et tout vidé sans rien dire a mon fils

et tu trouves injustes qu elle n as pas eu une part de l ASSAQ..
je ne contesterais rien de ce qu elle as fait car sa vas couté tres chers d avocats a mon fils,
Pour faire chier mon fils encore plus, elle est meme allé au poste de taxi, récupéré le dome de taxi qu il avait sur l auto de mon ex... elle savait que mon fils le voulait en souvenir, c est minible mais bon pour lui c étais sentimental. mais non elle lui as fait de la peine en allant le récupéré et le garder.
c est tres malsain de sa part d avoir fait une affaire comme cela envers son demi frere qui lui ne demandais en fin de compte pas beaucoup.
Elle as 32 ans et c est l argent qui lui monte a la tete.

elle as toujours été comme cela.
juste domage que mon ex n est pas refait son testament comme il voulait le faire, car la petite n avait pas grand chose et la c est vrai qu elle aurait criée encore plus fort que cela
car mon ex n étais plus en bon terme avec sa fille, et que celle ci se poussait quand elle le rencontrait sur la rue

mais sa c est une autre histoire que je ne raconterais pas ici.
elle est chanceuse d avoir eu tout cela et d etre resté liquidatrice des biens de son pere, car le testament changé comme il voulait le faire, elle se ramassait seulement avec les REER de son pere et c est tout.
dans une succession il y as toujours de la bisbille, et c est pourquoi qu il fait vraiment faire un testament détaillé, surtout quand tu es une famille reconstitué et des enfants d un deuxieme lit