Martyrs

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Martyrs

Message par Niko Bellic »

http://www.martyrs-lefilm.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il parait que le film est vraiment violent et très controversé.Seulement le cinéma AMD le présente à Montréal.
J'espère le voir,il est quand même bien coté.
Dernière modification par Niko Bellic le ven. janv. 23, 2009 8:57 pm, modifié 3 fois.
Steph!
Magicien des Mots

Re: Martyrs

Message par Steph! »

Brrr, ça l'air assez intense merci. J'aime pas les films d'horreurs...j'pense que j'vais passer mon tour!
I wanna explode, watch me.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Moi aussi Steph! ben trop intense :ouin:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ouais, j'essaie de le pogner sur les torrents depuis un temps déjà et pas capable! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Yiarkkk :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Yautja88 a écrit : ouais, j'essaie de le pogner sur les torrents depuis un temps déjà et pas capable! :gla:
moi aussi j essayé :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Yautja88 a écrit : ouais, j'essaie de le pogner sur les torrents depuis un temps déjà et pas capable! :gla:
Common' C'est un film québécois, ce serait bien qu'il y ait un effort de fait pour aller le voir au cinéma!! :/

Tsé les acteurs québécois qui jouent dans le film ont pas été payés des gros salaires pour faire ce film... Ce serait bien de les encourager et d'encourager le genre ici!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Skarhet a écrit : [...]

Common' C'est un film québécois, ce serait bien qu'il y ait un effort de fait pour aller le voir au cinéma!! :/

Tsé les acteurs québécois qui jouent dans le film ont pas été payés des gros salaires pour faire ce film... Ce serait bien de les encourager et d'encourager le genre ici!!
C'est davantage une production française que québécoise...
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'pas un film québécois...et s'il joue seulement dans 1 cinéma à Montréal,comment on est supposé le voir ??

(J'ai vérifié et il ne joue nul part à GAtineau...)
ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Whisper a écrit : C'pas un film québécois...et s'il joue seulement dans 1 cinéma à Montréal,comment on est supposé le voir ??

(J'ai vérifié et il ne joue nul part à GAtineau...)
C'est un film québécois oui... Financé en partie ici, tourné en entièreté à Montréal, avec une majorité de techniciens québécois et quelques comédiens d'ici (Catherine Bégin, Juliette Gosselin, Robert Toupin et Patricia Tuslane).

Il n'a pas pris l'affiche dans beaucoup de cinéma, parce qu'il a été coté 18 ans et plus par la Régie du cinéma. Comme l'a dit Simon Trottier le producteur québécois: "J'espère juste que le public québécois sera curieux et audacieux pour aller voir le film et juger par eux-mêmes. Il est pour le moment disponible à l’AMC, au Pont-Viau à Laval et au Jacques-Cartier à Longueuil. Si la demande se fait sentir, les autres marchés s’ouvriront."

Pour en savoir plus sur la controverse: http://www.voir.ca/blogs/kevin_laforest ... verse.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

up
Je t'aime Pinklily <3
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Skarhet a écrit : [...]

C'est un film québécois oui... Financé en partie ici, tourné en entièreté à Montréal, avec une majorité de techniciens québécois et quelques comédiens d'ici (Catherine Bégin, Juliette Gosselin, Robert Toupin et Patricia Tuslane).

Il n'a pas pris l'affiche dans beaucoup de cinéma, parce qu'il a été coté 18 ans et plus par la Régie du cinéma. Comme l'a dit Simon Trottier le producteur québécois: "J'espère juste que le public québécois sera curieux et audacieux pour aller voir le film et juger par eux-mêmes. Il est pour le moment disponible à l’AMC, au Pont-Viau à Laval et au Jacques-Cartier à Longueuil. Si la demande se fait sentir, les autres marchés s’ouvriront."

Pour en savoir plus sur la controverse: http://www.voir.ca/blogs/kevin_laforest ... verse.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le site par contre, aucune mention d'acteur ou autre fait québécois. Tout est noté comme si le film était entièrement tourné en France. C'est poche un peu je trouve. Surtout si tu as raison et qu'il a été entièrement tourné ici avec une partie des fonds québécois.
Mais outre ça, je trouve que ça l'air trop dur comme film. Je me ramollie en vieillissant. Juste à écouter la bande annonce et ... Pauvres filles!
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

J ai loué le film et je dois dire que ca m'a solidement agacée de voir des comédiens québécois parler avec un accent francais... c était plutot ridicule.
Heureusement ca ne dure pas longtemps et l'action est tres bonne. Le film n'est pas mauvais mais c'est pas ultra génial non plus! C'est dérangeant, violent et un peu dégueulasse. En plus a la fin du film je me posais pleins de questions... m'enfin j'ai bien aimé tout de meme
Image
Image
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ça dont ben l'air épouvantable comme film :cry:

Je sais que je dormirai pas pendant une semaine (tout comme quand j'ai vu le premier Décandance :gla:) mais je veux le voir pareil :o
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est pas si mal! J'ai bien aimé le film, mais c'est pas aussi épouvantable que ça en à l'air! :lol: En tout cas je trouve! :p

La seule chose qui rend le film plus heavy je trouve c'est que ça se pourrait! Et les sévices sonr quand même des sévices "normaux" qu'on facilement imaginer être fait pour de vrai, rien d'hyper élaboré ou exagéré comme certains films, bref ça donne une touche "vraie" au film et pour moi c'est ce que je trouve le pire dans tout ça, mais pas les images en soi! :p
Je t'aime Pinklily <3
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Yautja88 a écrit : C'est pas si mal! J'ai bien aimé le film, mais c'est pas aussi épouvantable que ça en à l'air! :lol: En tout cas je trouve! :p

La seule chose qui rend le film plus heavy je trouve c'est que ça se pourrait! Et les sévices sonr quand même des sévices "normaux" qu'on facilement imaginer être fait pour de vrai, rien d'hyper élaboré ou exagéré comme certains films, bref ça donne une touche "vraie" au film et pour moi c'est ce que je trouve le pire dans tout ça, mais pas les images en soi! :p
En spoiler (ou MP), peux tu développer dans les sévices? Je trippe pas à regarder des films d'horreur (j'suis vraiment moumoune!:gla: ), mais ça m'intéresse vraiment beaucoup!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Steph! a écrit : [...]

En spoiler (ou MP), peux tu développer dans les sévices? Je trippe pas à regarder des films d'horreur (j'suis vraiment moumoune!:gla: ), mais ça m'intéresse vraiment beaucoup!
Ben la fille est enfermée dans un type de cave où des gens ne la nourrissent pas (ou en fait on la nourrit très mal), un gars vient la battre quotidiennement et le sévice final on lui enlève toute la peau de sur le corps pour l'ultime souffrance! C'est ce dont je me rappelle! lol
Dernière modification par Yautja88 le sam. mai 30, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

eh ben quel adon, je l'ai écouté tantôt... :gla: perturbant comme film je dirais...un bon film, très intéressant dans le genre même...âme sensibles s'abstenir...on est pas dans le dégueux Saw...mais un tout autre style, qui est dans le très possible, pas de sévices juste pour le cinéma...quoi qu'à la fin, me semble que tout être normalement constitué aurait perdu connaissance pour de bon, genre crise de coeur...en tout cas moi j'srais morte cé certain :sarcastic: en tout cas je l'espère morte ben ben ben avant :gluk: :gla:
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Yautja88 a écrit : [...]
Ben la fille est enfermée dans un type de cave où des gens ne la nourrissent pas (ou en fait on la nourrit très mal), un gars vient la battre quotidiennement et le sévice final on lui enlève toute la peau de sur le corps pour l'ultime souffrance! C'est ce dont je me rappelle! lol
Merci!!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Finalement, je l'ai téléchargé (ouais, j'suis pas fine, mais y'est pas trouvable à Gatineau...!), je l'ai écouté en avancant des grands bouttes et OUI, ça l'air si épouvantable que ça :cry:

Bon, c'est peut-être moi qui est trop sensible aussi, comme je dis j'ai écouté le premier Décadance et j'ai pas dormi pendant une semaine :Gla:
Dernière modification par Whisper le dim. mai 31, 2009 1:24 am, modifié 1 fois.
ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »