Vous pouvez corriger mon titre si jamais il n'est pas correct.. Quand je suis arrivé de l'école mon père m'a appris que en Australie, il y a un homme qui s'est arrêté sur le pont, il a lancé sa fille de 4 ans dans le fleuve( où le lac je ne sais pas trop c'était quoi comme étendu d'eau lol..) Désolé de ne pas être précise, je venais pour le commenter mais personne l'a écrit.. Si jamais il est écrit quelque part, supprimer mon message.
Je trouve ça tellement triste C'est certain que je ne peux pas juger l'homme je ne connais pas ses raisons mais quand même
Dernière modification par misscool45 le jeu. janv. 29, 2009 9:07 pm, modifié 2 fois.
Un Australien tue sa fille de 4 ans en la jetant d'un pont
Hier, 05h30
Une petite Australienne de 4 ans a été jetée par son père depuis un pont haut de 58 mètres, et en est morte, a annoncé l'hôpital qui a tenté de la sauver. Lire la suite l'article
Des automobilistes choqués ont vu l'homme lancer sa fille du pont de West Gage, près de Melbourne, jeudi matin, a indiqué la police. Elle a été retirée vivante de la rivière en contrebas, mais dans un état critique. Elle est décédée peu après son admission à l'hôpital pour enfants de Melbourne.
Le frère et la soeur de la petite victime se trouvaient aussi dans la voiture de la famille quand l'homme s'est arrêté sur le pont, ont précisé les autorités australiennes. Le père a été arrêté et inculpé de meurtre. AP
Un père de famille australien, en conflit avec la mère sur la garde de l'enfant, a jeté sa fille de quatre ans du haut d'un pont de Melbourne haut de 60 mètres, a indiqué jeudi la police.
Rédaction en ligne
Sortie de l'eau par les secours qui ont tenté de la ranimer, la fillette a été hospitalisée dans un état critique.
Agé de 35 ans, l'homme, apparemment en conflit avec la mère au sujet de la garde des enfants, a jeté sa fille dans le fleuve Yarra depuis le West Gate Bridge de Melbourne.
Les faits se sont produits à une heure de pointe en présence de centaine d'automobilistes, tandis que deux autres enfants, des garçons âgés de 6 et 8 ans, étaient restés dans la voiture, a indiqué la police.
"Personne n'a pu intervenir car tout s'est passé très vite", a déclaré à la presse l'inspecteur, Steve Clark.
"Il est sorti de sa voiture en prenant la petite fille et a marché jusqu'au parapet, cela a dû se passer en quelques secondes", a-t-il ajouté.
Le père de famille a été arrêté peu de temps après devant les bâtiments du tribunal de la ville, avec les deux garçonnets, et était visiblement dans "un état de grande détresse", a également indiqué Steve Clark.
wow ! J'imagine les témoins de la scène. Si j'aurais été témoin de ça j'aurais été traumatisé à vie. Paralysé de stupeur et j,aurais eu crissement le gout de pitcher le gars en bas de pont aussi...
eh boy! quelle folle histoire...C'est lorsqu'il va se réveiller de son bad trippe qu'il va sans doute (je le souhaite) souffrir du geste qu'il a posé...vraiment c'est écoeurant!
Il était en conflit avec la mère pour la garde des enfants...
On s'entend qu'il vient de perdre après ce geste. Je crois que ses fils vont avoir peur de lui à vie et vont lui en vouloir sûrement pour toujours.
Pauvre con, je peux pas croire que quelqu'un puisse faire ça à sa fillette de 4 ans.