chapeau marie !
un moment donner la voix ,me disais quelque chose..... et quand éric avait dit bête de scène et dangereuse sa mavait flasher mais my god jamais jaurais cru !!!!
bravo bravo marie !!
J'ai pensé ça aussi pendant quelques secondes... Pourtant, je leur ai jamais trouvé un brin de ressemblance à ces deux là...clair de lune a écrit :
J'étais convaincu que c'était Mélanie Ménard
Dieu Merci Marie-mai.ca est là!ViViiii a écrit :zut je j est pas écouté cette semaine
il n y as pas un vidéo de disponible a quelque part de cela ???
Sebangecornu a écrit : [...]
Dieu Merci Marie-mai.ca est là!
http://www.marie-mai.ca/video2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
olijoan a écrit : Merci Seb...t'es un amour!
Sebangecornu a écrit : Je sais![]()
olijoan a écrit : [...]
[...]
![]()
![]()
Je sais bien que tu le sais mais...j'aime ça te le redire moi!!
![]()
En tout cas, moi, j'irai la voir le 21 février à Drummondville. Mes deux petites-filles (12 et 10) seront avec moi mais, je précise bien que je ne les accompagne pas... j'y vais pour moi!dauphine a écrit : Hi-la-ri-ous![]()
Faire de l'humour c'est difficile, il faut que tu acceptes d'avoir l'air ridicule, tu plonges et tu mets ton égo de côté pour la bonne cause (divertir le public) et je trouve ça écoeurant ce que Marie-Mai a fait. Elle a totalement embarqué dans le personnage de la grosse madame et en plus, elle avait de l'esprit! "Ca c'est une fille qui aime ça s'entrainer". Pouahhaha!
Pas pire pour une fille qui fait pas ça pentoute dans vie.
Witty girl. Awesome singer. Sérieux qui qui aime pas Marie-Mai?
Je te souhaite bon show Jannic...tu va adorée!Jannic a écrit : [...]
En tout cas, moi, j'irai la voir le 21 février à Drummondville. Mes deux petites-filles (12 et 10) seront avec moi mais, je précise bien que je ne les accompagne pas... j'y vais pour moi!
![]()
![]()