Hello,
Les lofteurs de chaque saison ont eu chacun leur style, leur couleur...
Mélanie: bitch
Mathieu (biggie): arrogant
Kim: porrty time
Sébastien: manipulateur
pour n'en nommer que quelques-uns...
Pensez-vous qu'ils vont reprendre leur vieilles stratégie qui pour certains les ont fait gagner (pour ceux qui jouaient un rôle) ou bien vont-ils changer leur plan de match du tout au tout pour désarçonner, et les lofteurs et le public???
Quel est votre avis???
Moi je pense qu'on peut s'attendre à tout et que certains vont nous arriver avec des belles surprises (chicanes, manipulations, alliances)
C'est certain qui si Shawn ressort les nains ou gnomes....il risque de se faire regarder de travers
j'crois personnellement que les gens vont plus y aller sur de l'attaque envers les autres vu qu'ils se connaissent, piquer les points faibles, etc.....mais le tout dépend du mode de votation....s'ils savent que le public vote pas, versus qu'il le ferait, cela va changer la stratégie des joueurs. S'ils n'ont pas à se préoccuper de se faire aimer du public, vu que les autres participants les connaissent je ne les vois pas développer un autre personnage ou adopter celui qu'ils avaient mais par contre ils connaissent les points faibles des autres participants alors le jeu devrait être plus concentré à désarçonner les autres que de tenter de faire accroire des trucs sur eux-mêmes.
tuberale a écrit : C'est certain qui si Shawn ressort les nains ou gnomes....il risque de se faire regarder de travers
j'crois personnellement que les gens vont plus y aller sur de l'attaque envers les autres vu qu'ils se connaissent, piquer les points faibles, etc.....mais le tout dépend du mode de votation....s'ils savent que le public vote pas, versus qu'il le ferait, cela va changer la stratégie des joueurs. S'ils n'ont pas à se préoccuper de se faire aimer du public, vu que les autres participants les connaissent je ne les vois pas développer un autre personnage ou adopter celui qu'ils avaient mais par contre ils connaissent les points faibles des autres participants alors le jeu devrait être plus concentré à désarçonner les autres que de tenter de faire accroire des trucs sur eux-mêmes.
Pkoi on aimerait revoir shawn tu crois ? Pour sa joie de vivre et surtout pour sa tite danse du Gnome
Harfang a écrit : Hello,
Les lofteurs de chaque saison ont eu chacun leur style, leur couleur...
Mélanie: bitch
Mathieu (biggie): arrogant
Kim: porrty time
Sébastien: manipulateur
pour n'en nommer que quelques-uns...
Pensez-vous qu'ils vont reprendre leur vieilles stratégie qui pour certains les ont fait gagner (pour ceux qui jouaient un rôle) ou bien vont-ils changer leur plan de match du tout au tout pour désarçonner, et les lofteurs et le public???
Quel est votre avis???
Moi je pense qu'on peut s'attendre à tout et que certains vont nous arriver avec des belles surprises (chicanes, manipulations, alliances)
Moi? Manipulateur? Stratégique? Nahhhhh jamais de la vie. Je veux y allez pour les mêmes raisons que la première fois... me faire des amis, vivre une belle expérience et surtout me prendre pour une star à ma sortie alors que j'en suis pas une, bref, je vais être comme tous les autres lofteurs .
Moi? Manipulateur? Stratégique? Nahhhhh jamais de la vie. Je veux y allez pour les mêmes raisons que la première fois... me faire des amis, vivre une belle expérience et surtout me prendre pour une star à ma sortie alors que j'en suis pas une, bref, je vais être comme tous les autres lofteurs .
Puppetmaster a écrit : [...]
Mauvaise foi!
tu nous adore dans ton coeur
tas vecue une tres belle expérience a TA maniere!
et jai vu la flame de la star qui brille en toi lorsque tu fais du AIR GUITAR!
Sébastien est pas manipulateur mais le personnage X ou Y dont tu as revêtu l'uniforme l'est. Et pour la question Statégique, cà prend qqun de zêlé pour ne pas voir que cà prend qqun de brillant pour s'inventer une panoplie de personnage comme tu as su si bien le faire.
J'ai aucun doute que dans LS6 tu auras probablement renouvelé ta garde-robe de personnage et nous émouvoir ou te faire haïr comme lors de LS4.
Francis invente toi un personnage, fais un mix entre Thomas, Cass et Arcadio et toutes les femmes seront à toi.
Et bien moi sébas si tu y vas et bien tu seras mon préféré. Bonne chance!
Rikychi a écrit : [...]
Francis invente toi un personnage, fais un mix entre Thomas, Cass et Arcadio et toutes les femmes seront à toi.
euhhhhh..... pkoi je perderais mon temps a m inventer qqun????
de 1; j adore comment je suis et ma personnalité vaut pas la peine d etre déguisé
de 2; les femmes..... SONT DEJA TOUTES A MOI LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL (exageration !!!!!!!!)
Pour ma part, il y a un Loft avant Sébastien et un loft après Sébastien.
Sébastien a été le premier joueur à se faire une stratégie et à ne pas être là pour être beau et gentil. Le premier à avoir réaliser que c'était un jeu et qu'ils étaient là pour gagner! Pour ce qui est du 5e LS, je me disais, bon, ils vont avoir compris! Ben non, ou si peu, que ça vaut pas la peine d'en parler. Alors pour moi Sébastien est LE lofteur de tous les lofteurs qu'il faut voir dans le loft des stars lofteurs. Ceci dit, pas avec Mathieu Barron, parce que si Sébastien trouvait que ses compagons du Loft 4 étaient des chimpanzés, Barron est un gorille. J'en ai vu un au zoo de Granby ... ça peut être cute un gorille, attachant, beau, émouvant, mais ça reste un gorille. C'est une brute! Comment réagira notre subtile Sébastien? Sais pas ... Attention à la violence les gars!
Bon, maintenant, que vont-ils faire? Sont-ils déjà en train de penser à leur prochaine stratégie maintenant que Sébastien leur a montré à jouer? J'ai comme l'impression qu'un gars comme Cass, lui il est en train de se préparer et pas à peu près.
Sais pas comment ça va marcher pour déterminer les gagnants pour le 6e LS, mais si ça fonctionne comme les autres fois, c'est pas juste car celui qui a la plus grosse équipe à l'extérieur est celui qui gagne comme c'est arrivé dans le 4e. Ceci dit, j'aime beaucoup Cass, car après le no 1, pour moi c'est le no 2, moins stratégique que Sébastien, mais très compétitif et créatif. Contrairement à plusieurs, il ne s'est pas assis sur ses fesses à attendre de gagner, il a provoqué des événements. LE momente qui m'a fait le plus tripper c'est quand il a donné une bouteille d'eau à tout le monde et qu'il a lancé le reste de la caisse à l'extérieur de la prison. Génial! Et de voir les autres qui ne comprenaient pas qu'il avait fait ça dans le seul but de gagner l'épreuve, non mais ... pas vite pas vite.
Qui fera partie du 6e LS? Les filles, j'vais vous dire un m'en fous un peu, y'en pas une qui mérite vraiment de gagner, elles sont amusantes sans plus. Pour ma part je choisirais, Mélanie (même si elle a des gros problèmes psychologiques), Dominique, Crystal, Stéphanie, Myriam, Cynny (c'est mon choix no1) et Geneviève.
C'est la sélection des gars qui est la plus difficile, l'année du LS 4 fut tellemente forte, la majorité des joueurs que je voudrais revoir font partie du 4e, mais bon, on veut pas revoir le 4e, mais d'un autre côté ...
Y'a un joueur qu'on a pas eu l'occasion de connaître beaucoup et qui, PEUT-ETRE, pourrait être intéressant et c'est Robert, bon encore un joueur du 4e.
Donc, voilà mes choix pour les gars, Mathieu Barron, Kevin Kyle, Sébastien, Thomas, Cass, Robert, Arcadio, Claude-Alexandre, Rémi et Kevin (histoire de mettre un peu de douceur dans gang). Je sais j'ai trop de choix de gars, que voulez-vous, je trouve les gars plus le fun à observer que les filles.
Je suis asez d'accord avec toi mirage, mais je ne crois pas que bob a sa place au all-star. il est quand meme été évincer au début et je ne crois pas que malgrés qu'on la aimé il a réelleent fait ses preuves a loft story!
j'adore ton humour sarcastique, tu me fais trop rire