Ça c'est mon opinion!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Rikki
Modeste Jacasseur

Message par Rikki »

Une chose me chicotttte un petit peu....  On demande aux stagiaire de faire des vocalises.... de parfaire leurs techniques de chant.... On est même sévère à l'endroit de certains, dont Corneliu.  Mais qu'en est-il du gala du dimanche soir???!!! c'est là que je me questionnnnne!!!!!!

Franchement on en demande beaucoup aux candidats, on critique même ceux qui ont de la voix! cependant, avez vous remarquez les invités??!!! tu possède une guitare, tu a un bon agent et hop! te voilà au top palmarès!  meuh voyons!  Je me souviens d'un certain dimanche.... J'ai été sous le choc (Shock)  C'était quoi ce truc qui prétendait chanter...   Même si je n'aime pas particulièrment le style de Jean-François et encore moins celui de Marie-France, disons qu'à leur place je n'aurais pas été de chanter ce soir la! enfin si on peu appeler ça chanter ... ahhhh l'amour dans le désert!!! je me roulais par terre tellement ça avait l'air  twit   !

C'est l'image qu'on donne aux jeunes! ben quoi encore! il (l'invité en question) s'est même permis de blashémer lors de la répet!      

Tant que les candidats se font valoir auprès d'artistes de qualité ça va, mais franchement des fois je me demande si c'est l'invité qu'on devrait mettre en danger!

Ça c'est mon opinion!

Rikki
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Je te seconde.... moi qui aime les voix puissantes, Steffie Shock, c'était pas la grosse affaire.

MAIS, j'aime donc sa toune.... là, c'est pour le RYTHME de celle-ci (bah oui, j'aime aussi les rythmes !) :-)
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Rikki  a écritUne chose me chicotttte un petit peu....  On demande aux stagiaire de faire des vocalises.... de parfaire leurs techniques de chant.... On est même sévère à l'endroit de certains, dont Corneliu.  Mais qu'en est-il du gala du dimanche soir???!!! c'est là que je me questionnnnne!!!!!!

Franchement on en demande beaucoup aux candidats, on critique même ceux qui ont de la voix! cependant, avez vous remarquez les invités??!!! tu possède une guitare, tu a un bon agent et hop! te voilà au top palmarès!  meuh voyons!  Je me souviens d'un certain dimanche.... J'ai été sous le choc (Shock)  C'était quoi ce truc qui prétendait chanter...   Même si je n'aime pas particulièrment le style de Jean-François et encore moins celui de Marie-France, disons qu'à leur place je n'aurais pas été de chanter ce soir la! enfin si on peu appeler ça chanter ... ahhhh l'amour dans le désert!!! je me roulais par terre tellement ça avait l'air  twit   !

C'est l'image qu'on donne aux jeunes! ben quoi encore! il (l'invité en question) s'est même permis de blashémer lors de la répet!      

Tant que les candidats se font valoir auprès d'artistes de qualité ça va, mais franchement des fois je me demande si c'est l'invité qu'on devrait mettre en danger!

Ça c'est mon opinion!

Rikki
t'as tout-à-fait raison, je pense qu'il y-a des artistes à qui ca ferait du bien un séjour à l'académie

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je ne sais pas comment que celui ci se dit chanteur. c est vraiment le point faible de tout les gala du dimanche. en espérant ne pas en regvoir aun autre comme celui la
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »