Félicitations encore ma belle, tu es toute indiquée pour ce boulot, ta personnalité correspond parfaitement à ce rôle et tu seras une excellent mod!

Jadomo a écrit : Si on clique sul ti-piton "rapporter", ça sonne-tu une cloche chez Malike?
Malike a écrit : [...]
Ca fonctionne très bien mais pas de cloche heureusement ou malheureusement pour toi!
Imagine toi donc que débutante comme je suis j'ai réussi à enlever cte foutu rapportJadomo a écrit : [...]
Damn! J'taurais joué des belles tounes
Mais là, j'ai un "rapport" à mon dossier à cause de bitch AngelJe viens de perdre toutes mes chances de devenir mod un jour
Jadomo a écrit : [...]
Damn! J'taurais joué des belles tounes
Mais là, j'ai un "rapport" à mon dossier à cause de bitch AngelJe viens de perdre toutes mes chances de devenir mod un jour
Merci, jme suis sentie coupable juste 30 secondes grâce à ton messageMalike a écrit : [...]
Imagine toi donc que débutante comme je suis j'ai réussi à enlever cte foutu rapportCall me God!
![]()
Ziggy a écrit : Bravo Malike! J'apprécie toujours tes propos, car ils sont toujours pleins de sens et réfléchis! tu ne parles jamais pour rien dire comme ben du monde ici![]()
Malike a écrit : [...]
Imagine toi donc que débutante comme je suis j'ai réussi à enlever cte foutu rapportCall me God!
![]()
GodMod !Malike a écrit : [...]
![]()
*Tinkerbell* a écrit : Hein? Y'a des modérateurs ici??? On s'est jamais fait modérer me semble...![]()
![]()
Bravo Malike !!!![]()
![]()
Tu feras une excellente modératrice !!
![]()
![]()