Merci d'avance pour toute information

LeoChris a écrit : Voila, j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé de concret ... est-ce que quelqu'un connait le programme complet du show de demain soir ? Qui va chanter quoi avec qui, en fait ? Ça a été annoncé sur les cams, surement non ?
Merci d'avance pour toute information
J'ai personnellement entendu les noms de Wilfred et de Dave B. sur la web cette nuit. Je sais aussi qu'une autre très populaire de 2003 y sera mais, d'une autre source. Donc, je m'attends à voir la gang d'autant plus de PLACE DES GRANDS-HOMMES était une de leur chanson finale lors du show de tournée.Kenzo a écrit : Nous aurons les 3 mis en danger et quelqu'un nous dit sur un autre topic qu'il y aurait les candidats de 2003 qui seront là (sur web cam du samedi 14...peut-être que ce sont les académiciens qui l'ont dit)...croisons les doigts que ce soit vrai, ça serait cool.
j'ai trop hâte...encore 4h.
Merci de me le confirmerViViiii a écrit : [...]
![]()
![]()
Ce n est pas du tout comme la Star Ac de France... ils ne nous donnent pas ce qu ils vont chanté le soir du galas... ni de pressentis
c est domage car sa serait intéressant avec des pressentis, et nous aurions peut etre de meilleurs duos a l occasion![]()
la il faut se fier a la webcam pour deviner qui, que , quoi et comment
Sérieux ça risque d'être intéressant!MayClo a écrit : Y'a un truc "flash back" ce soir a Star Ac et Marie Mai y sera aussi... Aucune idée c'est quoi ce machin... mais ca aurait de l'allure avec Dave B et Wilfred itoo