******* Fan d' Olivier *******
******* Fan d' Olivier *******
Pour tout les Fans d'Olivier
Soyez nombreux à venir vous inscrire
1. Soly
2. Vaness1603
3.Kenzo
Soyez nombreux à venir vous inscrire
1. Soly
2. Vaness1603
3.Kenzo
Dernière modification par Soly le dim. févr. 15, 2009 3:29 pm, modifié 2 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Re: ******* Fan d' Olivier *******
Y' a moi
.
1. Soly
2. Vaness1603

1. Soly
2. Vaness1603
et moiiiiiii!!!!
Kenzo
Kenzo
Votez pour votre académicien préféré, Olivier!
Vous pourrez voter durant l'émission de variétés du dimanche soir seulement, dès que Julie aura annoncé l'ouverture de la période de votation et ainsi jusqu'à sa fermeture.
Par téléphone*
1-900-882-7827 et 1-900-870-7827
Sur Illico*
Appuyez sur le triangle jaune de votre télécommande.
Par messagerie texte*
Envoyez votre vote avec le numéro du candidat au 7875

Vous pourrez voter durant l'émission de variétés du dimanche soir seulement, dès que Julie aura annoncé l'ouverture de la période de votation et ainsi jusqu'à sa fermeture.
Par téléphone*
1-900-882-7827 et 1-900-870-7827
Sur Illico*
Appuyez sur le triangle jaune de votre télécommande.
Par messagerie texte*
Envoyez votre vote avec le numéro du candidat au 7875
Je vais voter c'est sûr
Comme Olivier est supposer chanté I'm Yours de Jason Mraz ce soir.
J'ai pensé que cela pourrait vous intéresser les paroles en français c'est vraiment beau.
Je suis à toi (I'm Yours de Jason Mraz)
Tu as bien bien joué et parié que je le ressentais
J'ai essayé d'être froid, mais tu es si chaleureuse que j'ai fondu
Je me sens bien dans le passé
Et maintenant j'essaye de revenir [dans le présent]
Avant que ne s'en aille la fraîcheur,
Je lui donnerais tout ce que j'ai de meilleur
Rien ne pourra m'arrêter, exceptée l'intervention divine
C'est encore à mon tour de compter pour gagner ou apprendre
Je n'hésiterai pas d'avantage, pas d'avantage
Ça ne peut pas attendre, je suis à toi
Bien, ouvre ton esprit et pense comme moi
Laisse grandir tes projets, tu t'en fous car tu es libre
Écoute ton coeur et tu trouveras l'amour, l'amour, l'amour
Écoute la chanson du moment et peut-être que tu la chanteras avec moi
Cette mélodie paisible
C'est ton misérable droit d'être aimé, d'aimer, d'être aimé, d'aimer, d'être aimer
Je n'hésiterai donc pas d'avantage, pas d'avantage
Ça ne peut plus attendre, j'en suis certain
Ça n'a aucun besoin d'être compliqué
Notre temps est compté
C'est notre destin, je suis à toi
J'ai passé trop de temps à vérifier ma langue dans le miroir
Et à retourner en arrière [dans le passé] juste pour essayer d'y voir clair
Mon souffle embuait la glace
Je rigolais et dessinais un nouveau visage
Je crois que je dis qu' il n'y a pas de meilleure raison
De se débarasser de la vanité et de juste se laisser aller avec les saisons
C'est ce qu'on tend à faire
Notre nom est notre vertu
J'ai pensé que cela pourrait vous intéresser les paroles en français c'est vraiment beau.
Je suis à toi (I'm Yours de Jason Mraz)
Tu as bien bien joué et parié que je le ressentais
J'ai essayé d'être froid, mais tu es si chaleureuse que j'ai fondu
Je me sens bien dans le passé
Et maintenant j'essaye de revenir [dans le présent]
Avant que ne s'en aille la fraîcheur,
Je lui donnerais tout ce que j'ai de meilleur
Rien ne pourra m'arrêter, exceptée l'intervention divine
C'est encore à mon tour de compter pour gagner ou apprendre
Je n'hésiterai pas d'avantage, pas d'avantage
Ça ne peut pas attendre, je suis à toi
Bien, ouvre ton esprit et pense comme moi
Laisse grandir tes projets, tu t'en fous car tu es libre
Écoute ton coeur et tu trouveras l'amour, l'amour, l'amour
Écoute la chanson du moment et peut-être que tu la chanteras avec moi
Cette mélodie paisible
C'est ton misérable droit d'être aimé, d'aimer, d'être aimé, d'aimer, d'être aimer
Je n'hésiterai donc pas d'avantage, pas d'avantage
Ça ne peut plus attendre, j'en suis certain
Ça n'a aucun besoin d'être compliqué
Notre temps est compté
C'est notre destin, je suis à toi
J'ai passé trop de temps à vérifier ma langue dans le miroir
Et à retourner en arrière [dans le passé] juste pour essayer d'y voir clair
Mon souffle embuait la glace
Je rigolais et dessinais un nouveau visage
Je crois que je dis qu' il n'y a pas de meilleure raison
De se débarasser de la vanité et de juste se laisser aller avec les saisons
C'est ce qu'on tend à faire
Notre nom est notre vertu
-
- Nouveau Né du Forum
Moi moi moi!!! Quelle belle gueule et belle présence!
c'est trop triste bordel!!!!!
Lache pas Olivier

Lache pas Olivier
Très dommage pour Olivier, bonne chance à lui !
J'ai voté pour lui ce soir, je trouvais que c'était le meilleur des trois mais hélas, il n'a pas gagné... 

Bien déçu moi aussi!!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
déçuuuuueeeeeeeeee des juges aussi
je suis bien décue de le voir partir ce soir
-
- Caïd de la Causette
Je suis déçu aussi. Il avait du charisme, de l'humour et était intéressant. Comme voix je ne le saurai pas.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Oliver aurait du écouter les profs et possiblement qu'il y serait encore.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Quand j'ai vu que c'était Maxime P. le choix du public je savais qu'il était out, Olivier aurait du chanter en français, mais les performances des gars c'était tellement ordinaire disons qu'il était le plus pire de trois performances médiocres :lol Lui on ne comprenait pas son anglais, JP c'était son français qu'on comprenait pas et Max ben avec ses ptits déhanchements c'était ridicule 

- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Comme l'a mentionné si bien appt, les performances des trois étaient très ordinaire et la seule chance qui restait à Olivier était le vote du public car des trois, il fut le seul à s'entêter et ne pas essayer de suivre à la lettre les conseils des profs.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Merci d'avoir mise sa chanson en francais c'est gentil a toi.
En effet c'est triste son départ et j'espère qu'il ne lachera pas. Bonne chance a lui.
bye
En effet c'est triste son départ et j'espère qu'il ne lachera pas. Bonne chance a lui.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Un article d'Olivier sur star académie
15-02-2009
(Par Antoine Pelletier )
Le charme d'Olivier n'aura pas suffit
Il n’est pas toujours facile de prendre sa place dans un groupe. Il est encore plus difficile de se la faire reprendre. Ce soir, Olivier a dû dire adieu à ses 13 nouveaux amis de Star Académie. Son indéniable charme et son talent de chanteur n'auront pas suffit à l'imposer dans cette cuvée 2009. Il est le premier à quitter l’école de Saint-Adèle après seulement une semaine de cours. Toutefois, à sa sortie des studios Mel’s, il ne donnait pas l’impression d’être abattu, bien au contraire. «Star Académie est un jeu, dans un certain sens... Il est normal qu’il y en ait qui partent. J’avais une chance sur trois de quitter. À ce stade-ci, c’est beaucoup.»
Ce soir, son interprétation du célèbre tube de Jason Mraz, I’m Yours, n’aura pas charmé les téléspectateurs, ni les professeurs de l’Académie. Les internautes ont clamé haut et fort que le choix d’interpréter une chanson en anglais et peu connue du public québécois n’était pas une judicieuse décision. «Cette chanson est quand même numéro un aux États-Unis... Et puis moi je l’aime beaucoup, j’aime les chansons qui parlent d’amour... Non, je ne regrette pas du tout mon choix, cette chanson me représente énormément.»
Il n’était pas facile pour le jeune homme d'être en compétition avec Jean-Philippe. «C’était le gars avec qui je m’entendais le mieux. Mais ce scénario là, je l’avais envisagé... J’avais un pressentiment. Mais bon, je suis content pour lui, et pour Maxime aussi d’ailleurs.»
En passant, les nombreuses rumeurs concernant une certaine idylle entre Olivier et Brigitte, ou même Carolanne, ne sont pas fondées... «Ce sont de bonnes amies, mais je suis encore et toujours célibataire.» Fin de la parenthèse.
Retournera-t-il au bureau d’assurances de son père dans les prochains jours? «Probablement, c’est mon travail, et j’aime ça. Mais c’est sûr que je n’arrêterai pas de chanter. Au contraire, je vais profiter de la vibe qui me mène en ce moment. Je n’ai pas envie d’arrêter!
15-02-2009
(Par Antoine Pelletier )
Le charme d'Olivier n'aura pas suffit
Il n’est pas toujours facile de prendre sa place dans un groupe. Il est encore plus difficile de se la faire reprendre. Ce soir, Olivier a dû dire adieu à ses 13 nouveaux amis de Star Académie. Son indéniable charme et son talent de chanteur n'auront pas suffit à l'imposer dans cette cuvée 2009. Il est le premier à quitter l’école de Saint-Adèle après seulement une semaine de cours. Toutefois, à sa sortie des studios Mel’s, il ne donnait pas l’impression d’être abattu, bien au contraire. «Star Académie est un jeu, dans un certain sens... Il est normal qu’il y en ait qui partent. J’avais une chance sur trois de quitter. À ce stade-ci, c’est beaucoup.»
Ce soir, son interprétation du célèbre tube de Jason Mraz, I’m Yours, n’aura pas charmé les téléspectateurs, ni les professeurs de l’Académie. Les internautes ont clamé haut et fort que le choix d’interpréter une chanson en anglais et peu connue du public québécois n’était pas une judicieuse décision. «Cette chanson est quand même numéro un aux États-Unis... Et puis moi je l’aime beaucoup, j’aime les chansons qui parlent d’amour... Non, je ne regrette pas du tout mon choix, cette chanson me représente énormément.»
Il n’était pas facile pour le jeune homme d'être en compétition avec Jean-Philippe. «C’était le gars avec qui je m’entendais le mieux. Mais ce scénario là, je l’avais envisagé... J’avais un pressentiment. Mais bon, je suis content pour lui, et pour Maxime aussi d’ailleurs.»
En passant, les nombreuses rumeurs concernant une certaine idylle entre Olivier et Brigitte, ou même Carolanne, ne sont pas fondées... «Ce sont de bonnes amies, mais je suis encore et toujours célibataire.» Fin de la parenthèse.
Retournera-t-il au bureau d’assurances de son père dans les prochains jours? «Probablement, c’est mon travail, et j’aime ça. Mais c’est sûr que je n’arrêterai pas de chanter. Au contraire, je vais profiter de la vibe qui me mène en ce moment. Je n’ai pas envie d’arrêter!
Dernière modification par Soly le lun. févr. 16, 2009 5:31 pm, modifié 1 fois.

J'espère qu'il continuera quand même sa carrière car il a bc de potentiel