Vos impressions du gala de ce soir (15 fév. 2009)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
Britanie
Stagiaire

Vos impressions du gala de ce soir (15 fév. 2009)

Message par Britanie »

Ce gala m'a permis de connaître mieux certains acamadiens. Sophie et Vanessa m'ont impressionnée. Brigitte a perdu des plumes.

Le duo Boulay/Landry WOW !!! Quelles belles voix réunies.

Patrick Bruel tout à fait sympathique. Je l'adore. Très cute sa le bout de chanson avec Émilie Lévesque.

J'ai bien aimé Rich aussi, un beau talent.

Belle surprise les anciens académiciens !!!

Je n'avais pas d'idée faite pour les 3 gars en danger. Le choix du public... je ne sais pas... mais le choix des juges, je crois qu'il a été honnête. Avant leur prestation, j'aurais gardé Olivier plutôt que J-P. Sauf que je crois que J-P a mieux performé.

J'attends vos commentaires !!!
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Re: Vos impressions du gala de ce soir (15 fév. 2009)

Message par sophie_L »

Britanie a écrit : Ce gala m'a permis de connaître mieux certains acamadiens. Sophie et Vanessa m'ont impressionnée. Brigitte a perdu des plumes.

Le duo Boulay/Landry WOW !!! Quelles belles voix réunies.

Patrick Bruel tout à fait sympathique. Je l'adore. Très cute sa le bout de chanson avec Émilie Lévesque.

J'ai bien aimé Rich aussi, un beau talent.

Belle surprise les anciens académiciens !!!

Je n'avais pas d'idée faite pour les 3 gars en danger. Le choix du public... je ne sais pas... mais le choix des juges, je crois qu'il a été honnête. Avant leur prestation, j'aurais gardé Olivier plutôt que J-P. Sauf que je crois que J-P a mieux performé.

J'attends vos commentaires !!!
ya deja un topic sur ca dans le resumé webcam ya plus de 50 pages de commentaires :hello:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
*smile*
Novice

Message par *smile* »

Je suis exactement du même avis que toi Britanie!!! Sophie m'a impressionnée, j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup d'émotion dans son petit bout de chanson, c'était vraiment beau! Sauf pour Vanessa, moi je n'ai pas aimé du tout. C'est sa voix qui ne vient pas me chercher. J'ai été aussi décue de Brigitte, "Casser la voix" n'était peut-être pas une chanson qui lui convenait. J'ai bien hâte de voir les commentaires de René.

Moi aussi j'était été très contente de voir les académiciens, mais il y en a plusieurs qui n'étaient pas là et que j'aurais aimé voir! Mais bon ça fait du bien de voir les anciens :) Surtout Jean-Francois que ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu.

Moi aussi je n'avais aucune idée pour les gars en danger... Maxime a bien commencé sa chanson mais à la fin c'était moyen. Je pense que c'est Jean-Philippe qui a le mieux performé ce soir!
[img]http://mylenebrodeur.bizhat.com/sign.jpg[/img]
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Bon, j'ai mis mes commentaires dans la section Webcam, mais c'est à la télé et non par web qu'on a vu cette émission.

Bon je ne dis pas cela pour chialer, simplement que je n'ai pas l'habitude et jamais je n'aurais cherché les commentaires dans cette section.

A+
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

J'ai été très impressionné
À date je dirais que c'est la meilleure promotion des 4 saisons.
2003 est pas facile à battre mais celle-ci est peut-être meilleure
» n'Amy.
Novice

Message par » n'Amy. »

Je suis assez contente du gala de ce soir, c'était beau à voir & Entendre :)
Mais on a bien vu que Jean-Philippe fermait les yeux pendant sa chanson...
C'était très beau lorsque le public tenait leurs lighters pendant « Qui a le droit » de P. Bruel :love3:
Pour ce qui est de Maxime... Wow. J'ai pas de mots. :love: :coeur:

Émouvant, le bout avec les anciens académiciens :love: :love:

Et j'ai VRAIMENT été déçue de Julie Snyder, surtout quand elle est allée faire une joke plate à propos de Maxime P et des '' pompes ''... :no:

''Fin Bref. Bon deuxième gala pour ma part.

On t'aime quand même Oli' ;)
Dernière modification par » n'Amy. le dim. févr. 15, 2009 11:17 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i41.tinypic.com/2ptpbg1.jpg[/img] [img]http://i42.tinypic.com/13ygqci.jpg[/img]
[b]Maxime & William, WOOT WOOT ! (L)[/b][/center]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Britanie a écrit : Bon, j'ai mis mes commentaires dans la section Webcam, mais c'est à la télé et non par web qu'on a vu cette émission.

Bon je ne dis pas cela pour chialer, simplement que je n'ai pas l'habitude et jamais je n'aurais cherché les commentaires dans cette section.

A+
Moi non plus, je n'aurais jamais pensé aller dans cette section... :??:
bennyq3031
Novice

Message par bennyq3031 »

Super bon gala, j'ai été vraiment agréablement surpris de la performance de Maxime, il méritait vraiment son retour à l,académie ce soir.

Beaux moments avec Patrick Bruel

Superbe Duo de Maxime l et Isabelle Boulay!

Pas impressionné par The Box!

Content des résultats des gagnants!
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Sophie elle est surpenante elle n'a pas une voix aussi puissante que les autres filles mais elle chante juste et avec émotion. Pour les autres Brigitte et Vanessa m'ont déçues et celles qui restent elles ont été corrects et ont un beau potentiel. Chez les hommes Maxime L et Isabelle Boulay ont bien performés. Si le me rappelle bien Marc-Anfré Niquet avait aussi chanté avec et ça va été pénible d'entendre. Rich aussi du potentiel les autres vont se battre entre uex pour se rendre en final
Dernière modification par franbeau le dim. févr. 15, 2009 11:39 pm, modifié 1 fois.
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Britanie a écrit : Bon, j'ai mis mes commentaires dans la section Webcam, mais c'est à la télé et non par web qu'on a vu cette émission.

A+

jcomprend bein cque tu dis mais les mods ont mis le topic du gala dans cette section la
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

» n'Amy. a écrit : love:

Et j'ai VRAIMENT été déçue de Julie Snyder, surtout quand elle est allée faire une joke plate à propos de Maxime P et des '' pompes ''... :no:
Moi j'ai adoré la réaction de Maxime :)
Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Pour ma part.

Brigitte avec Patrick Bruel m'a beaucoup décu..J'avais été surprise de l'entendre chanter à l'académie et là je m'attendais a beaucoup plus d'elle! J'ai eu l'impression qu'elle n'était pas sur le bon ton, ca faussait par moment.

Émilie et Carolanne m'ont beaucoup surprise lors de leur prestation avec Patrick Bruel.

J'ai adoré lorsque Patrick Bruel a toucher le ventre d'une femme enceinte lors de " Qui a le droit ".. J'ai trouvé bizarre d'entendre Joannie chanter cette chanson, mais c'était pas mauvais pour autant.

J'ai eu l'impression que Jean-philippe chantait encore plus vite que Jean Leloup

Maxime était très bon malgrés qu'il changeait constamment son micro de main, s'en était un peu tannant.

Lorsque Olivier a chanté j'étais convaincu qu'il quittait.

J'ai manqué la prestation de Isabelle et Maxime Landry

J'étais bien contente de revoir les anciens académiciens, particulièrement Meggy, que l'on a pas vraiment entendu chanter :( , et Stéphanie :)

Je suis bien contente du résultat c'était ce que j'avais prédis et c'est ce que je voulais qui arrive. :)
Image
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'ai trouvé que les Medley avec Patrick Bruel était très réçu. Il n'y a que la chanson avec Vanessa que je n'ai pas aimée.

Pour ce qui est des trois gars en danger, Maxime a été le meilleur des trois. Je suis vraiment contente des choix; Maxime et Jean-Philippe ont beaucoup mieux performé qu'Olivier.

Le duo de Maxime L. et Isabelle Boulay était magnifique; leurs deux voix allaient très bien ensemble.

J'ai beaucoup aimé La place des grands hommes. C'était l'fun de revoir des ex-académiciens.

Le medley The Box était intéressant, mais étant trop jeune pour connaître le groupe, j'étais moins attentive que dans le reste du gala.
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

J'ai bien aimé le gala... Le medley avec Patrick Bruel était très bien, et contrairement à beaucoup de gens ici...J'ai bien aimé les performances de Brigitte et Vanessa( qui a très bien clos le medley)...

Sophie est vraiment jolie, elle chante plutôt bien...

Aucun des 3 candidats en danger n'est venu me chercher...

Jean-Philippe était le moins pire des trois...Malgré qu'on ne comprenait rien de ce qu'il chantait...

Olivier, qui était mon préféré jusqu'à présent, m'a beaucoup déçu, il aurait du prendre une autre chanson que celle-là, il avait une voix trop basse pour cette chanson et de plus sa prononciation en anglais était vraiment horrible...

Maxime P nous a offert une prestation endiablée, qui malheureusement nous a fait voir les limites de sa voix... Et puis, j'ai trouvé qu'il faisait toujours les mêmes mouvements et qu'il avait vraiment une mauvaise posture ( il était toujours penché vers l'avant)... J'lui conseillle d'arrêter de faire sa Pussycat Dolls et de travailler sa voix avant de chanter et danser en même temps!!

Pis pour le reste de la soirée...Très beau duo de Isabelle Boulay et Maxime L...Malgré que je trouve qu'il ressemble un peu trop à Marc-André Fortin et à Marc Dupré en même temps...

La Place des Grands Hommes, c'était bien cute..Mais vocalement, y'avait des lacunes...Sans parler de François Babin qui a semblé un peu trop aimé recevoir de l'attention à nouveau...( J'comprend toujours pas ce qu'il fait là lui...Mais bon...c'est un autre débat ça...)

Puis, le medley de The Box...Bofff boffff...Très ordinaire...La musique était trop forte...On a pratiquement pas entendu Karine chanter...
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Place des grands hommes, a été un de mes moments préférés. :)

avec les ex-académiciens. mais y'a une chose, j'ai remarqué que Patrick Bruel dit au refrain ''On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même pommes''

et moi, avant ça j'avais compris ''On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même postes''. :lol:
Dernière modification par LeFan le lun. févr. 16, 2009 5:47 pm, modifié 2 fois.
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Sophie et Émilie ont été de véritables coup de coeur pour moi, même si je déteste profondément Bruel !

J'attendais le retour de The Box avec fébrilité mais ça volait pas haut malheureusement :(

Je n'avais aucune réelle préférence pour les gars en danger alors, le résultat me semble ok!

Pour le reste, je n'ai pas été impressionnée ni déçue non plus; un assez bon gala à mon avis pour une première semaine :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

The Box n'ont pas fait My Dreams of you...elle était bonne cette toune-là. :)
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

LeFan a écrit : The Box n'ont pas fait My Dreams of you...elle était bonne cette toune-là. :)
Nan, juste les 2 plus gros succès avec un Jean-Marc pas trop en forme (ou mal à l'aise, je sais pas trop), les autres musiciens du groupe complètement ignorés en arrière et un son qui laissait sérieusement à désirer :(
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Ernestine a écrit : [...]

Nan, juste les 2 plus gros succès avec un Jean-Marc pas trop en forme (ou mal à l'aise, je sais pas trop), les autres musiciens du groupe complètement ignorés en arrière et un son qui laissait sérieusement à désirer :(
Je trouvais que le "vieux" (Jean-Marc) avait pogné un coup de vieux (sa figure). Mais finalement, c'est toute sa personne qui en a pris un coup. :/
» n'Amy.
Novice

Message par » n'Amy. »

Fashion a écrit : [...]

Moi j'ai adoré la réaction de Maxime :)
HAHA J'avoue, je viens de revoir la cassette et je n'avais pas remarquer le move qu'il a fait !! Vraiment drôle :D
[center][img]http://i41.tinypic.com/2ptpbg1.jpg[/img] [img]http://i42.tinypic.com/13ygqci.jpg[/img]
[b]Maxime & William, WOOT WOOT ! (L)[/b][/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »