Pascal Chaumont
- masterjm89
- Illustre Pie
Pascal Chaumont
C'est pour savoir qui qui aime Pascal et Qui qui l'aime pas et pourquoi
Re: Pascal Chaumont
On a pas vu encore vraiment ce qu'il est capable de faire, facque je suis un peu indifférente. Plus tard, je pourrai donner une opinion
ben moi je l'aime parce qu'il est naturel, sauf que je pense que cette semaine il devrait faire un peu plus d,effort pour apprendre pendant les cours sinon il risque de perdre des plumes
s'il pouvait perdre des cheveux à place...Épine a écrit : ben moi je l'aime parce qu'il est naturel, sauf que je pense que cette semaine il devrait faire un peu plus d,effort pour apprendre pendant les cours sinon il risque de perdre des plumes

Je ne l'aime pas .Je le déteste pas ,mais je trippe pas.
Pour un feu de camps , je serais partante par contre.
J'aime pas son attitude.
Rien a l'air de vraiment l'interessé.
C'était la premiere semaine , on verra bien si ca va changer.
Pour un feu de camps , je serais partante par contre.

J'aime pas son attitude.
Rien a l'air de vraiment l'interessé.
C'était la premiere semaine , on verra bien si ca va changer.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je l'aime bien pour son naturel, sa bonne humeur.
Je trouve qu'il chante bien.
Je trouve qu'il chante bien.
Je le trouve charismatique
Mais je trippe pas sur sa voix.
Mais je trippe pas sur sa voix.
je l'aime pas bcp malgré le fait qu'ont ne le connais pas bcp mais le " pushing " de rené et de céline qui essaye de nous le rentrer dans la gorge " ah son look rené charles " etc vont lui nuire.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Aux auditions je l'avais bien aimé mais j'ai détesté son attitude
durant la semaine, il ne met pas d'efforts, n'est pas attentif durant les cours, finalement je crois qu'il est là pour se faire voir, il ne semble pas penser qu'il a encore des choses à apprendre.........
durant la semaine, il ne met pas d'efforts, n'est pas attentif durant les cours, finalement je crois qu'il est là pour se faire voir, il ne semble pas penser qu'il a encore des choses à apprendre.........
scorpy a écrit : je l'aime pas bcp malgré le fait qu'ont ne le connais pas bcp mais le " pushing " de rené et de céline qui essaye de nous le rentrer dans la gorge " ah son look rené charles " etc vont lui nuire.

"pushing" le mot n'est pas assez fort je pense dans ce cas ci.....
chacun leur tour: ah toi j'taime bien t'a le look de René Charles

et la Diva qui tente de nous amadouer en disant que c'est le choix de René Charles...

Dernière modification par showmee le lun. févr. 16, 2009 1:20 am, modifié 1 fois.
- Bolognaise
- Nouveau Né du Forum
scorpy a écrit : je l'aime pas bcp malgré le fait qu'ont ne le connais pas bcp mais le " pushing " de rené et de céline qui essaye de nous le rentrer dans la gorge " ah son look rené charles " etc vont lui nuire.

Depuis quand un enfant de 6 ans est roi et maitre de ses parents? Bon parents hum..à discuter je pense?
j'attends encore la confirmation qu'il sait chanter, donc pour l'instant je vois pas trop ce qu'il fait à l'académie...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Il m'a charmé durant ses auditions, je trouve qu'il a du talent! Et au départ j'aime les chansonniers!
Parcontre, je n'aime pas trop son attitude à l'académie jusqu'à présent!
Parcontre, je n'aime pas trop son attitude à l'académie jusqu'à présent!
Dernière modification par Thewinneris le lun. févr. 16, 2009 1:44 am, modifié 1 fois.
Ne pas aimer un artiste a cause de sa coupe de cheveux, je trouve ca tres superficiel, et d'ailleurs, j'hais pas ca moi les chx long et si un jour j'ai un enfant et qu'il veut avoir les chx long, c'est surement pas moi qui va lui arriver avec les ciseau et l'oubliger de les couper.
mais je ne trippe pas sur pascal, a cause de sa voix et de son attitude dans les cours.
mais je ne trippe pas sur pascal, a cause de sa voix et de son attitude dans les cours.
- Thewinneris
Moi aussi j'adore les cheveux long pour les gars! Je ne sais pas c'est quoi cette mentalité des années 50 depuis quelque temps!
c'était une mentalité des années 50 si tu veux...puis y a eu les années 70 "peace and love" cheveux longs et tout....Thewinneris a écrit : Moi aussi j'adore les cheveux long pour les gars! Je ne sais pas c'est quoi cette mentalité des années 50 depuis quelque temps!
puis y a eu les années 80...90...et leurs modes...
mais aujourd'hui t'es un marginal avec les cheveux longs...c'est tout simplement ça!!!
Je n'aime pas Pascal.
Je le trouve quand même pas pire dans son style, mais il n'est pas du tout polyvalent alors il ne cadre pas vraiment à l'académie. Je me demande avec quel artiste il va pouvoir chanter. On dirait qu'il ne met pas beaucoup d'effort pour essayer des choses qui ne sont pas dans son style. Il était supposé chanter en duo avec Patrick Bruel, mais il a décidé de ne pas le faire parce qu'il se disait incapable même s'il lui restait quand même beaucoup de temps pour pratiquer et que certains académiciens lui ont proposé de l'aider. Quand Patrick Bruel lui a proposé de changer de toune avec un autre académicien, il n'avait pas l'air intéressé plus que ça même s'il devait seulement dire 4 phrases dans une toune. Il n'arrêtait pas de dire qu'il ne connaissait pas les chansons et qu'il n'était pas capable. Finalement, on a pu voir au gala qu'il ne les a pas faites. Je le vois jamais pratiquer sur les cams. On dirait qu'il est plus là pour se faire du fun. Je comprends pas pourquoi les profs ont l'air de le considérer comme un dieu.
Je le trouve quand même pas pire dans son style, mais il n'est pas du tout polyvalent alors il ne cadre pas vraiment à l'académie. Je me demande avec quel artiste il va pouvoir chanter. On dirait qu'il ne met pas beaucoup d'effort pour essayer des choses qui ne sont pas dans son style. Il était supposé chanter en duo avec Patrick Bruel, mais il a décidé de ne pas le faire parce qu'il se disait incapable même s'il lui restait quand même beaucoup de temps pour pratiquer et que certains académiciens lui ont proposé de l'aider. Quand Patrick Bruel lui a proposé de changer de toune avec un autre académicien, il n'avait pas l'air intéressé plus que ça même s'il devait seulement dire 4 phrases dans une toune. Il n'arrêtait pas de dire qu'il ne connaissait pas les chansons et qu'il n'était pas capable. Finalement, on a pu voir au gala qu'il ne les a pas faites. Je le vois jamais pratiquer sur les cams. On dirait qu'il est plus là pour se faire du fun. Je comprends pas pourquoi les profs ont l'air de le considérer comme un dieu.
j'aime bien Pascal ,on verra la suite,il a pas eu beucoup de visibilité encore
- clair de lune
J'pense que ma signature dit tout haha
Quoique moi aussi je trouve ça platte qu'il ne soit pas plus motivé que ça au cours
c'est dommage car ça peut lui nuire à la longue et il a du talent et une belle voix... entk pour mon goût
et ses cheveux long ça lui fait bien mais moi honnêtement je le trouve plus beau quand il les attachent
c'est rare que j'aime ça les cheveux attachés mais lui ça lui va mieux je trouve car lousse on ne lui vois presque pas la figure tellement il en a épais.
J'ai bien hâte aussi de le voir chanter plus... c'est à suivre!!
Quoique moi aussi je trouve ça platte qu'il ne soit pas plus motivé que ça au cours
c'est dommage car ça peut lui nuire à la longue et il a du talent et une belle voix... entk pour mon goût
et ses cheveux long ça lui fait bien mais moi honnêtement je le trouve plus beau quand il les attachent
c'est rare que j'aime ça les cheveux attachés mais lui ça lui va mieux je trouve car lousse on ne lui vois presque pas la figure tellement il en a épais.
J'ai bien hâte aussi de le voir chanter plus... c'est à suivre!!
J'en reviens pas encore du commentaire de favoritisme de Céliiiiiiine envers lui hier:eek: c'est l'fun en crime pour les autres! Mon chum et moi on était comme ça
alors j'imagine la gueule des parents/familles des autres académiciens...