Brigitte, qu'en pensez-vous ?
Brigitte, qu'en pensez-vous ?
J'aimerais connaître ce qui fait que vous l'aimez ou ne l'aimez pas.
Moi, je trouve qu'elle a une saveur "différente". J'aime ou j'aime pas... je ne peux me prononcer encore. Mais je dois dire que sa performance avec Patrick Bruel m'a déçue.
Je n'ai pas Vidéotron (pas disponibel dans ma région), est-ce qu'elle prend beaucoup de place à l'Académie?
A+
Moi, je trouve qu'elle a une saveur "différente". J'aime ou j'aime pas... je ne peux me prononcer encore. Mais je dois dire que sa performance avec Patrick Bruel m'a déçue.
Je n'ai pas Vidéotron (pas disponibel dans ma région), est-ce qu'elle prend beaucoup de place à l'Académie?
A+
Dernière modification par Britanie le lun. févr. 16, 2009 11:35 am, modifié 2 fois.
Re: Brigitte, qu'en pensez-vous ?
Britanie a écrit : J'aimerais connaître ce qui fait que vous l'aimez ou ne l'aimez pas.
A+
Elle était ordinaire avec Bruel, mais j'aime son look et elle semble à l'aise sur la scène. Pour ma part j'tripe pas sur les ''chanteurs à voix'' comme mon oncle Maxime L., mais ça c'est moi! Je vais toujours préférer une Marie-Mai à un Marc-André Fortin

Dernière modification par apbt le lun. févr. 16, 2009 11:39 am, modifié 1 fois.
J'aime bien Brigitte. J'adore sa voix qui est différente. J'avoue que hier soir avec Patrick Bruel c'était pas tout a fait ça. Je crois que la chanson était plus ou moins fait pour elle.
- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Brigitte aurait fitter plus dans le moule dans un duo avec Jean-Marc de The Box.Ninty a écrit : J'aime bien Brigitte. J'adore sa voix qui est différente. J'avoue que hier soir avec Patrick Bruel c'était pas tout a fait ça. Je crois que la chanson était plus ou moins fait pour elle.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
en audition je l'avait bien aimé,mais la avec patrick bruel... vraiment pas.
Je ne veux pas me prononcer car je l'ai pas entendu encore.....
mais à date elle ne me dit rien et hier soir oufffffffffff my god elle l'avait pas pantoute
mais à date elle ne me dit rien et hier soir oufffffffffff my god elle l'avait pas pantoute

Je la trouve très talentueuse, et elle semble avoir trouvé son style à elle. Hier avec Bruel ca n'était pas une chanson qui l'avantageait vocalement. C'est correct, c'était pas la seule et ca arrivera à d'autres dans les prochaines semaines.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Moi je l'aime particulièrement, je trouve qu'elle est rafraichissante avec son attitude et sa personnalité 
J'ai bien hâte de la voir évoluer.... Voici une petite photo de Brigitte et Olivier.. Il y a deux ans de cela
Elle a changé

J'ai bien hâte de la voir évoluer.... Voici une petite photo de Brigitte et Olivier.. Il y a deux ans de cela

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Brigitte est plus agée que les autres donc a surement plus de vécu ce qui peut l'aider dans les interprétations à faire ressortir les sentiments.
Elle a aussi connu certaines expériences aux niveaux du spectacle ce qui pour elle est un atout.
Sa maturité ne fait aucun doute, et son expérience en tant que professeur lui a permis d'apprendre à s'affirmer.
Ce qui à mon avis lui donne une longueur d'avance sur les autres
Elle a aussi connu certaines expériences aux niveaux du spectacle ce qui pour elle est un atout.
Sa maturité ne fait aucun doute, et son expérience en tant que professeur lui a permis d'apprendre à s'affirmer.
Ce qui à mon avis lui donne une longueur d'avance sur les autres
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je la préfere tellement avec sa coupe actuelle

Merci pour la photo Maudeline

J'adore sa personnalité mais sa voix ne m'accroche pas réellement ! Par contre, elle en sortirait grande gagnante que je ne serais pas surprise 

Elle a du talent mais ce n'est vraiment pas mon style.
Moi je trouve que c'est une nouvelle Marjo....sans être une copie...j'aime beaucoup son énergie.
j'ai hâte d'en voir plus d'elle.
Kenzo
j'ai hâte d'en voir plus d'elle.
Kenzo
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
mis a part le show avec Patrick Bruel je l'aime beaucoup. Elle a quelque chose dans sa voix qui est spécial.
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'elle est ma favorite mais pour le moment elle fais partis de mon Top 3........J'vais le voir évoluer encore une semaine ou deux avant de faire une idée fixe.
Elle a une voix différente et elle chante très bien... Par contre, elle n'arrive juste pas à m'accrocher 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Brigitte je ne l'aime vraiment pas.
C'est rare que je me fais un opinion après juste une semaine mais elle, elle ne me dit pas beaucoup de positif.
Toute SA confondue, je dirais que c'est celle qui vient le moins me chercher...à vrai dire c'est rare que je n'ai pas aimé un académicien...il n'y en a qu'un seut autre.
J'aime pas sa personnalité...elle se prend pour le nombril du monde ou de l'académie.
J'irais jusqu'à dire que son QI va bien avec la couleur de ses cheveux...évidemment ce que j'ai vu en une semaine.
Je trouve même son rire insignifiant.
Elle a une belle voix mais très moyenne.
Heureusement qu'elle a une belle gueule et une belle taille...elle va pouvoir faire quand même son chemin.
Je me laisse quand même du temps pour l'apprécier un peu plus et qui sait peut-être que je viendrai écrire que je me suis trompée!?!?!?
C'est rare que je me fais un opinion après juste une semaine mais elle, elle ne me dit pas beaucoup de positif.
Toute SA confondue, je dirais que c'est celle qui vient le moins me chercher...à vrai dire c'est rare que je n'ai pas aimé un académicien...il n'y en a qu'un seut autre.
J'aime pas sa personnalité...elle se prend pour le nombril du monde ou de l'académie.
J'irais jusqu'à dire que son QI va bien avec la couleur de ses cheveux...évidemment ce que j'ai vu en une semaine.
Heureusement qu'elle a une belle gueule et une belle taille...elle va pouvoir faire quand même son chemin.
Je me laisse quand même du temps pour l'apprécier un peu plus et qui sait peut-être que je viendrai écrire que je me suis trompée!?!?!?
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SOLEIL! a écrit : Brigitte je ne l'aime vraiment pas.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Yish Soleil tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère
moi je trouve qu'elle a une belle attitude à date... j'ai hâte de l'entendre plus !!
moi je trouve qu'elle a une belle attitude à date... j'ai hâte de l'entendre plus !!
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]