Et si on est neutre ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
liz
Immortel du Domaine

Et si on est neutre ???

Message par liz »

J'vois tout plein de topics de fan-club pour chaque académicien - normal me direz vous ... pis chu ben d'accord... :p

Le hic, cé que j'ai ma place nulle part... :cry:

J'ai lu pas mal tous les résumés des 2 dernieres semaines, mais regardé qu'une seule quotidienne - celle de ce soir... :gla:

Et pis j'me rends compte que j'trippe sur personne... j'hais pas, mais j'trippe pas non plus...

Chu juste... neutre... :chepa:

De ce que j'ai entendu a date, j'aime bien la voix de Sophie, Carolanne, Vanessa, William, Rich et Pascal... les autres, j'les ai pas assez entendus pour les avoir vraiment remarqués...

Donc, j'aime bien certaines voix, mais pas assez pour m'extasier non plus... je l'ai dit, chu su'l'neutre... :gla: :lol:

Pis j'me demande si y en a d'autres qui, comme moi, se sentent désespérement seuls au monde dans cette folie furieuse qu'est la présente édition de SA ? :pitie: :pitie:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Annouk
Ange du Domaine

Re: Et si on est neutre ???

Message par Annouk »

Moi je suis neutre....Convaincue que personne dans cette cuvée n'a THE talent pour faire une carrière...Complètement neutre :)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ouffffff j'commencais a me sentir un peu comme lui là... :alien2:

Alors de savoir qu'on est 2, ca me rassure un peu ! :lol:

showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Annouk a écrit : Moi je suis neutre....Convaincue que personne dans cette cuvée n'a THE talent pour faire une carrière...Complètement neutre :)
:ieek: déjà convaincue :ieek:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Annouk a écrit : Moi je suis neutre....Convaincue que personne dans cette cuvée n'a THE talent pour faire une carrière...Complètement neutre :)
Moi aussi...même tendance...( la semaine dernière, j'ai trouvé les 3 prestations des gars...plates...)

Mais des fois, ça se précise un peu plus tard...
Il y en a qui montent d'une coche...

Au début, je ne croyais pas jamais que Marie-Élaine avait ce potentiel non plus...avec ses 2 lulus...

Par contre j'adore de plus en plus Patrick Huard...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Disons qu'il y en a au moins la moitié que je sais pas encore pourquoi ils sont là...et d'autres que je trouve assez bien, mais personne ne m'a donné de frissons encore. :lol:

Est-ce que ça viendra...j'en doute, donc pas de fan club pour moi non plus encore, à moins d'une découverte tout à coup que j'ai pas vu.... :??:
Dernière modification par capella le sam. févr. 21, 2009 12:43 am, modifié 3 fois.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Bloopie a écrit : [...]

Moi aussi...même tendance... ( la semaine dernière, j'ai trouvé les 3 prestations des gars...plates...)

Mais des fois, ça se précise un peu plus tard...
Il y en a qui montent d'une coche...

Au début, je ne croyais pas jamais que Marie-Élaine avait ce potentiel non plus...avec ses 2 lulus...

Par contre j'adore de plus en plus Patrick Huard...

Pour les gars j'ai trouvé que Max P était le moins pire... :gla:

Surtout parce que ca faisait changement de voir un gars chanter faire des sons en dansant se trémoussant d'un bord pis de l'autre de la scene, comparativement au foutu style chansonnier qu'on voit tjrs d'habitude... :lol: :lol:

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bon moi aussi je fait parti du team neutre..
A date enteka ! pour moi présentement ya personne qui mérite une bannière dans ma signature..!!
Peut êtres plus tard... On dirais que j'accroche pas, j'ai lâcher les quotidiennes, certain que je vais écouter les galas, mais sans plus.
Me souviens la première année c'étais le gala, les quotidiennes, la Web Cam, le 7 jours...et la niet, rien le neutre total...
Au moin à vous lire je me sans pas tout seul...
Je sais pas si c'est à cause d'Américan idol...la des préférés j'en ai, et j'ai hâte au mardi, mercredi pour voir l'émissions..Même la ce soir vendredi j'ai hâte à mardi prochain .!! loll
Peut êtres que c'est pour sa...je sais pas
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Moi aussi je suis pas mal neutre. Je n'écoute pas assez les quotidiennes pour me faire une meilleure idée.

Il y a Brigitte que j'aime beaucoup pis c'est pas mal ça! Rich aussi!

Je n'ai pas le goût d'écouter les quotidiennes à tous les soirs, je les trouve plates d'ailleurs. Je me concentre sur les galas! :) C'est la musique que j'aime, pas le blabla autour! haha!
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Idem pour moi, pas de coup de coeur encore... des tendances, rien de plus, rien de suffisamment marqué du moins, pour l'instant, au point de cabaler pour l'un ou pour l'autre.

Faire carrière comme artiste, la faire longtemps, c'est bien autre chose que d'avoir même une voix. Après quatre éditions de SA, c'est clair dans ma tête en tout cas.

Actuellement, une seule personne me laisse penser que peut-être ce sera possible pour elle mais, encore là, rien de défini.

Plusieurs au début de chaque SA jure que leur préféré sera l'artiste de la décennie. Pourtant une seule main me suffit à compter sur les 42 premiers ceux et celles qui survivront après 10 ans.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

En 2003 pas grand monde tripait sur la candidate Marie-Mai.
On sais jamais ce que l'avenir réserve.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

DJo-Coeur a écrit : En 2003 pas grand monde tripait sur la candidate Marie-Mai.
On sais jamais ce que l'avenir réserve.
Ce qui a gardé Marie-Mai low profil cette année-là,
c'est qu'elle n'a jamais été mise en danger
tout comme Martin Rouette d'ailleurs.
Elle a donc eu moins de visibilité, effectivement.
Justement ce soir, samedi, je la vois en spectacle à Drummond :love:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Je ne suis pas neutre du tout.
Je trouve plus de "Star potential" dans les jeune de cette édition, que dans celle de 2003.
Surveillez bien et écoutez bien surtout, avant de dire Bof. il y en a plusieurs qui ont un talent fou. Je pense surtout à Joannie, Maxime L, Émilie, et Rich.
D'autre ont du talent et en plus quelque chose de vraiment spécial dans la voix et la personalité. Par exemple, Brigitte, Carolanne, Maxime P, Sophie, William.

Je trouve qu'on est gâtés cette année.

Cette année il n'y a pas de candidats du Saguenay Lac St-Jean. J'imagine que c'est de cette région que viendront le plus de critique.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je ne vois pas vraiment le rapport entre la région et les critiques.

Je ne sais même pas d'où viennent la plupart des académiciens et c'est tellement pas important pour moi.

Je vais certainement pas voter pour quelqu'un parce qu'il est de ma région!

On est tous du Québec à la fin...

Je n'approuve pas cette mentalité de soutenir une personne parce qu'elle vient de notre région. Vivre dans une région ne définie pas notre talent et ne définie pas notre personnalité.

Mais bon..je respecte ceux qui pensent autrement ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. févr. 21, 2009 10:53 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est sûrement pas ma région qui me fait aimer un candidat, à date ceux qui venait de l'abitibi c'était pas terrible.

J'ai pas accroché encore à un candidat de cette année plus qu'un autre, mais je dois dire que j'aime plus cette édition que celle des SA2 et SA3. Bien hâte d'entendre 4 ou 5 de ces candidats au gala dans un solo et on verra....
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Chaque cuvée a son potentiel. Et cette année côté voix, nous sommes vraiment choyés. Je trouve P. Huard très intéressant car il donne des conseils d'interprétation à tous les candidats en danger. Il leur fait se servir de leur texte pour aller chercher le public. Je crois que ça répond au besoin des candidats. C'est ce qu'ils veulent en fait. Je crois que nous n'avons qu'un pâle reflet de ce qu'ils sont tous. Attendons, et je suis sûr que les "neutres" trouveront celui ou celle qui les fera vibrer.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Je suis neutre. Non que je trouve qu'ils ont aucun talent , au contraire tous ont beaucoup de mérite. je me dis dommage qu'il faut juste 1 seul gagnant. Chaque participant a un petit qq chose de spécial .
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Nilki a écrit : Je suis neutre. Non que je trouve qu'ils ont aucun talent , au contraire tous ont beaucoup de mérite. je me dis dommage qu'il faut juste 1 seul gagnant. Chaque participant a un petit qq chose de spécial .
Tout comme toi, je ne les trouve pas sans talent, bien au contraire. Comme en amour, on peut avoir un coup de foudre ou on peut apprendre petit à petit à aimer. Pour l'instant, j'oberve, je m'ouvre. Mais, comme le sujet fait appel aux neutre, je me sens davantage dans cette catégorie jusqu'à maintenant.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi , on dirais que je m'attache moins aux candidats cette année. J'aime Rich , Brigitte ,Vanessa & Émilie , mais ... j'sais pas on dirais que j'accroche pas.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Peut-être que neutre c'est aimer personne pour l'instant... pour certains...

POur moi, c'est en aimer plusieurs en même temps. Je trouve que c'est une trèèès belle cuvée, avec personne qui se détache tout à fait pour l'instant. Maxime L, Rich, Brigitte et Émilie semblent pointer le nez... mais je suis prête à aimer les autres.

Pour moi, il y en a deux que j'élimine (pour moi seulement, pour mes gouts) c'est Vanessa et Karine...(2 pour qui j'ai voté en plus....lol) mais là, pour l'instant... tous les autres me plaisent beaucoup.

je suppose que c'est pas vraiment faire partie des neutres Liz...lollll... mais je trouve ça vraiment intéressant que tu soulèves ce point.

En autant que tu aimes les galas... je suppose que tu peux même rester neutre jusqu'à la fin.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »