Chat qui miaule tout le temps

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
SantaBella
Novice

Chat qui miaule tout le temps

Message par SantaBella »

Allo :hello:

Est-ce que vous avez déjà eu ça un chat qui miaule tout le temps pour rien?

Mon chat je ne sais pas ce qu'il a mais il miaule tout le temps après les murs, après la porte du garde-robe, après le frigidaire, après la commode... bref il miaule tout le temps après n'importe quoi et il miaule vraiment mal :lol: Desfois je crois qu'il est prit à quelque part tellement il miaule fort et on dirait qu'il est en panique mais non j'arrive à la course et quand il me voit il se tire sur le dos, se roule par terre et se met à ronronner.... :crazy:

Il est en pleine crise là en ce moment :??: C'est pour ça que j'ai eu l'idée de vous écrire en même temps, mais pourquoi il fait ça? Je vous dis que c'est pas drôle quand ça lui pogne à 4h du matin....

Il a aussi une soeur, elle le fait de temps en temps mais c'est beaucoup moins pire que lui.

Si vous avez une idée du pourquoi j'aimerais bien que vous m'en faites part!!!

Merci!! :hello:
Harfang
Modeste Jacasseur

Re: Chat qui miaule tout le temps

Message par Harfang »

Allo Santabella,
oui j'ai moi aussi un chat qui miaule pour rien... ou peut-être pour nous jaser mais je comprends pas ce qu'il essaie de nous dire :lol:
J'ai 2 chats: il y en a 1 qui miaule presque pas mais l'autre (siamois), il miaule beaucoup.

J'avais entendu dire que les siamois était une race "communicative". J'imagine qu'il doit y avoir certaines races qui doivent mialer plus que d'autres...

Il miaule quand on est loin de lui, quand mon chum l'appelle par son nom, quand il a faim et que son bol est vide, bref tout peut être matière à miauler :lol:

Mais moi ça me dérange pas trop (mon chum lui un peu plus que moi, surtout la nuit :zzzz: )

Bonne soirée
SantaBella
Novice

Message par SantaBella »

Haaa j'aimerais tellement ça comprendre ce qu'il essaie de nous dire, ce serait si simple :lol:

Mais bon ça reste que le plus souvent c'est pendant la nuit qu'il le fait alors ce n'est pas très agréable de se faire réveiller tout le temps, hier encore quand j'ai écris mon message il était en plein session de miaulage intensif et cette nuit il nous a réveillé 3 fois.... :no:

Sérieux, je suis vraiment découragée!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Il a quel age? Est-ce qu'il est opere?

Il doit probablement s'ennuyer... A force d'ignorer ce comportement il
va peut-etre finir par arreter?

Ma chatte miaule aussi assez souvent et c'est quand elle s'ennuie de nous...
Si on est dans une autre piece exemple et que la porte est fermee.

S'il n'est pas opere ben c'est peut-etre son gout de l'aventure qui commence
a le travailler? lollll
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
SantaBella
Novice

Message par SantaBella »

Il a presque 8 mois et il est opréré depuis environ 3 mois.

Lui et sa petite soeur sont des chats TRÈS dépendants, ils sont toujours collés sur nous alors c'est peut-être une explication plausible le fait qu'il s'ennui quand on s'occupe pas de lui. Je me rends compte qu'il le fait souvent quand je suis à l'ordi. Et la nuit ben c'est sûr qu'on s'occupe pas d'eux hein :lol:

J'espère qu'il va se tanner de nous faire ça dans la nuit car la madame commence à avoir les yeux cernés pas mal :gluk:

Pourtant ils dorment toujours avec nous mais monsieur décide de sortir du lit pour faire ses petites crises et bien souvent il me fonce dessus en ronronnant très très fort pour me réveiller, monsieur veut de l'affection mais il pourrait pas en vouloir à 3h de l'après midi à la place :lol:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

:lol:

Ma chatte aussi avait sa crise d'amour a 3 heures du matin... :crazy:

Apres quelques mois de nuits agitees et manque de sommeil
j'ai decide de l'enfermer dans une piece du sous sol... :gla:

Avec de l'eau, de la bouffe pis sa litiere la quand-meme!!

Des fois je comprends que bien du monde mettent leur chat dehors la nuit... Mais je ne veux pas qu'elle aille dehors... :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
SantaBella
Novice

Message par SantaBella »

Et bien du moment où je les ai adoptés jusqu'à leur opération je les enfermais toujours dans une pièce la nuit avec litière, eau et bouffe aussi car c'était vraiment infernal :eek: C'était le gros party pour eux autres la nuit, ils se faisaient un gros fun noir. Et nous bien on était sur le bord de la séparation :lol: Malgré les cris et les lamentations qui me fendaient le coeur j'ai résisté à ne pas leur ouvrir la porte.

Mais par miracle depuis que je les ai fais opérer je n'ai jamais eu à réutiliser cette pièce ils sont devenus de vrais petits anges la nuit.....

mais là ça recommence.... et je comprends pas pourquoi car tout allait bien il y a de ça quelques semaines....

J'ai bien peur de devoir réutiliser ma pièce de secours si ça continue mais ça m'écoeure de devoir recommencer ça :??:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

SantaBella a écrit : Et bien du moment où je les ai adoptés jusqu'à leur opération je les enfermais toujours dans une pièce la nuit avec litière, eau et bouffe aussi car c'était vraiment infernal :eek: C'était le gros party pour eux autres la nuit, ils se faisaient un gros fun noir. Et nous bien on était sur le bord de la séparation :lol: Malgré les cris et les lamentations qui me fendaient le coeur j'ai résisté à ne pas leur ouvrir la porte.

Mais par miracle depuis que je les ai fais opérer je n'ai jamais eu à réutiliser cette pièce ils sont devenus de vrais petits anges la nuit.....

mais là ça recommence.... et je comprends pas pourquoi car tout allait bien il y a de ça quelques semaines....

J'ai bien peur de devoir réutiliser ma pièce de secours si ça continue mais ça m'écoeure de devoir recommencer ça :??:

Ouin... C'est pas evident je te comprends...

Ma chatte se pousse toujours a la meme heure ou presque
le soir car elle sait tres bien que je vais aller la mettre
dans la piece du sous-sol... Pis ca lui tente pas pantoute...

Je me sens coupable des fois mais je me dis que c'est mieux
que dehors a -25
SantaBella
Novice

Message par SantaBella »

Ha c'est certain qu'elle est mieux en dedans, dans le fond ils sont bien gâtés pis ils ne le savent même pas, il y en a tellement de pauvres chats abandonnés :(

Là depuis quelques jours il a un nouveau passe temps :sarcastic: il renverse son plat d'eau ou il le pousse fort ce qui fait que l'eau se renverse dans sa bouffe qui elle devient toute molle, aussi quand il a les pattes mouillées il s'amuse à gratter dans un de mes miroir, il fait souvent des mauvais coups comme ça c'est un vrai petit maudit :cry:

Mais quand il est sur le mode relaxe il est tellement mignon et affectueux. Pourtant je m'en occupe de mes minous, je joue souvent avec eux autres, haaaa j'espère qu'en vieillssant il va s'assagir, ce que je ne comprends pas c'est que ça lui a pris du jour au lendemain ce comportement :??:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ca va surement se tasser. Ca doit etre sa crise d'ado... lolll
SantaBella
Novice

Message par SantaBella »

Ha ben j'espère que c'est juste ça et que ça va passer. Et sa soeur qui est si différente et tranquille mais coudonc il fallait un rebel dans la famille :lol:
Dernière modification par SantaBella le jeu. mars 05, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
SantaBella
Novice

Message par SantaBella »

Non mais sérieux j'arrive pas à comprendre..... il arrête pas de miauler après la porte du garde-robe depuis tantôt alors là je viens de lui ouvrir, allez go amuse-toi vas-y dedans mais il continu de miauler en regardant le dedans du garde-robe, cibole c'est quoi qui veut, il y va même pas :crazy:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

SantaBella a écrit : Non mais sérieux j'arrive pas à comprendre..... il arrête pas de miauler après la porte du garde-robe depuis tantôt alors là je viens de lui ouvrir, allez go amuse-toi vas-y dedans mais il continu de miauler en regardant le dedans du garde-robe, cibole c'est quoi qui veut, il y va même pas :crazy:

Ouin...

Ma chatte miaule apres son bol de bouffe des fois puis
quand je lui donne, elle y touche meme pas... Elle s'en va... :sarcastic:

On dirait que c'est juste pour avoir de l'attention... :crazy:

Je sais pas si ignorer un chat ca peut marcher comme on nous
suggere de faire avec un chien?
Chispa
Stagiaire

Message par Chispa »

SantaBella a écrit : Ha c'est certain qu'elle est mieux en dedans, dans le fond ils sont bien gâtés pis ils ne le savent même pas, il y en a tellement de pauvres chats abandonnés :(

Là depuis quelques jours il a un nouveau passe temps :sarcastic: il renverse son plat d'eau ou il le pousse fort ce qui fait que l'eau se renverse dans sa bouffe qui elle devient toute molle, aussi quand il a les pattes mouillées il s'amuse à gratter dans un de mes miroir, il fait souvent des mauvais coups comme ça c'est un vrai petit maudit :cry:

Mais quand il est sur le mode relaxe il est tellement mignon et affectueux. Pourtant je m'en occupe de mes minous, je joue souvent avec eux autres, haaaa j'espère qu'en vieillssant il va s'assagir, ce que je ne comprends pas c'est que ça lui a pris du jour au lendemain ce comportement :??:

euhh loll :crazy:
Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »