êtes vous d'accord pour rebatisé Marie-Eve en la Sansue ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Pour ma par pas du tout...

Je trouve sa très méprisant et méchant de parler de Marie-Eve en disant la sansue....

Elle a un nom comme les autres, et la ont ne parle pas de petit surnom, cute ou approprié comme Corn....on parle de sansus..une bibitte,noire, verte , gluante et dégueux,qui s'étire et qui devient dure et ratatiné quand ont m'es du sel dessus, qui suce le sang dans certain lac...innaproprié pour Marie-Eve...

je tient a spécifier que ce n'est pas ma préféré....
Alors pour ma part j'aimerais qu'ont arrête de la nommé  comme sa...

Et pour ceux qui me dirait d'aller ailleurs, si je suis pas contente ou bien d'arrêter de lire, ou bien liberté d'expression..etc....
j'irai pas ailleurs, et je continurais de lire et de commenté ici, même si je ne suis pas contente de certain propos....

Je suis contre les méchanceté gratuite....voilà...

Si le chapeau te fait met le donc....

Bon je vais dire la petite phrases qui est devenue bien a la mode ici...et que tout le monde ce sert....
Lancer moi des tomates...il fallait que je le dise...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bon trompe de place je le recopie a l'autre place...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Faudrait effacer celui la....je pense
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Je suis d'accord avec toi que c'est complètement déplacé.

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Amélie

Message par Amélie »

Moi aussi je suis d`accord je n`aime pas ça du tout , elle a un nom comme les auitres.
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Je trouve cela horrible et je ne vois rien h'humoristique là-dedans.  C'est une simple question de respect.  Mais je sais très bien que de nos jours ce mot "respect" est absent du vocabulaire de plusieurs...

Espérons que le message passera!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Perso, j'aime pas trop ce type de qualification... chaque élève a un nom
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Missgaga
Modeste Jacasseur

Message par Missgaga »

Bonjour

Je ne suis pas une fan de ME, comme je ne suis pas une fan de grand monde cette année, a part Stéphanie qui réussis a venir me chercher, mais je trouve tout à fait injuste de traiter ME de sansue, j'en reviens tout simplement pas de voir à quelle point on peut etre méchant et qu'on peut se permettre de salir une personne, le dicton vivre et laisser vivre plusieurs d'entre vous ne comprenne pas du tout ce que ca signifie je crois ... nous ne sommes pas là avec le mandat de tout analyser ... nous sommes là pour apprécier ce qu'ils ont a nous donné ... si les académiciens seraient chacun dans leur coin on aurait pas grand chose a voir ...

Dans ma vie, un moment donné j'ai vécu une situation tres pénible, j'étais seule et au travail une collègue nouvellement arrivée est venue a mon secours ... pour m'écouter, m'aider, me soutenir ... ma loyauté envers cette fille est IMMENCE ... cette fille doit avoir passé la moitié de la ville ou je demeure ... et pourtant c'est la fille la plus géniale que je connaisse ... l'avoir jugé au début je m'aurai privé d'une amitié aussi géniale

J'ose espérer que vous comprennez que mon dialogue est des plus compatisant, il ne dénote aucune agressivité envers personne,

c'est mon opinion et je me la respecte

Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Ils ont tous un nom elle comme les autres.

Cassiopee
Stagiaire

Message par Cassiopee »

Merci de tout coeur! Je crois que c'est de la méchanceté gratuite et inutile... aucun de ces jeune ne mérite d'être traité ainsi... Ils nous divertissent, nous touchent ou nous font rigoler... Je ne crois pas qu'être méprisant et méchant n'élève qui que ce soit dans la vie...
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Pas d,accord c,est méchant, Marie-Eve et Jason sont au courant et ont bien de la peine,  M.E.se ronge les ongles beaucoup en ce moment, signe de grande nervosité. Jason en parle dans son journal intime de cette soirée.

Paule
mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Je ne suis pas d'accord non plus pour la nommer sangsue, elle a un nom et il me semble que la simple politesse est de s'en servir.

mimi58
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je pense qu'elle a compris la leçon, elle se tient tranquille depuis ce party.  Fallait peut-être bien qu'elle perde la carte pour comprendre, j'aime pas les surnoms ; elle a eu une vie pas facile cette fille-là et son chum lui manque, faut comprendre et pour comprendre, il faut l'avoir vécu, on dirait.

Pensons aussi aux familles qui lisent les remarques blessantes.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

D'accord avec vous tous.... et je mentionne que ce n'est pas ma préférée, mais pas du tout.

Alors, même si cette fille à des comportements que je déplore(ex. son criage)
je ne me donne pas le droit de la qualifiée de sangsue.

Qu'est-ce que ça me donnerait ?
Blesser des gens sans raison, c'est tout.

Comme on a dit, c'est de la méchanceté gratuite.

Voilà, mon opinion.

Et je signe,
Coucou  ö,ö

maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Je suis complètement d'accord avec vos propos. A chaque fois que je lis ce mot ca me fait mal à l'intérieur; je me mets à sa place. Pourtant, je ne suis pas une fan de ME.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

maylinda  a écritJe suis complètement d'accord avec vos propos. A chaque fois que je lis ce mot ca me fait mal à l'intérieur; je me mets à sa place. Pourtant, je ne suis pas une fan de ME.

C'est la même chose pour moi.
Moi aussi ça me tiraille en dedans à toutes les fois, que je lis cette désignation de Marie-Eve.
Je feel comme toi.

Et pourtant, elle ne mets pas sympathique, mais ce n'est pas une raison pour la dénigrée ainsi.

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

JE suis loin d'etre une fan de ME (!!!) mais je n'aime pas lire ça dans le forum...  Ça manque du ptit mot en "r" qu'on répète souvent!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Moi j'm'en fou pas mal !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »