Pour cette dernière édition
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour cette dernière édition
On a parlé du système d'élimination et de l'animation, mais qu'en est-il des spéciales?
Pensez-vous que les galas vont avoir le même format?
Et le maître? va-t-on voir du changement à ce niveau?
Dernière modification par apbt le sam. févr. 28, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
Re: Pour cette dernière édition
On nage toujours en plein mystère.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
apbt a écrit : On a parlé du système d'élimination et de l'animation, mais qu'en est-il des spéciales?
Je ne sais pas s'il y aura des changements...
Par contre, j'aimerais vraiment que le maitre (ou plutôt la prod) ne change pas les règles au gré de leurs fantaisies... Qu'ils donnent un système de mise en ballotage et d'élimination et qu'ils s'y tiennent, advienne que pourra...
Sinon c'est trop facile pour eux de faire sortir qui ils veulent, en faisant un vote gratuit par exemple, ou un vote ''négatif'' (qui voulez-vous voir sortir)...
Si le vote est gratuit, qu'il le soit du début à la fin, pas juste quand ça fait leur affaire...
Comme l'an passé finalementNikki a écrit : [...]
Par contre, j'aimerais vraiment que le maitre (ou plutôt la prod) ne change pas les règles au gré de leurs fantaisies... Qu'ils donnent un système de mise en ballotage et d'élimination et qu'ils s'y tiennent, advienne que pourra...
Sinon c'est trop facile pour eux de faire sortir qui ils veulent, en faisant un vote gratuit par exemple, ou un vote ''négatif'' (qui voulez-vous voir sortir)...
Si le vote est gratuit, qu'il le soit du début à la fin, pas juste quand ça fait leur affaire...

Moi j'ai peur de ça. Comme par exemple les ''gros joueurs'' la prod va pouvoir les garder plus longtemps dans le loft en choisissant le système d'élimination, la même affaire pour les joueur qu'elle va vouloir sortir. Tout ça dans le but de donner un show évidemment, c'est bien mais ce qui l'est moins c'est qu'on ne saura jamais dans le fond qui a le mieux joué. C'est pour ça que j'espère que la prod va s'en tenir à un seul système mais disons que j'en doute fort considérant que LS ressemble de plus en plus à un télé-roman scripté. Disons que dans les coulisses doit y avoir une autre télé-réalité qui se joue en parallèle

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je m'en venais écrire pas mal la même choseNikki a écrit : [...]

D'un LS à l'autre, on a vu la prod s'impliquer de plus en plus dans le "jeu", en changer les règles au gré de sa fantaisie et me semble que c'est le temps que ça change. Les joueurs ne peuvent plus vraiment jouer le jeu et, vu l'ampleur du prix cette année, me semble que la prod doit laisser les joueurs jouer.
Je suis aussi d'accord avec toi sur le système de vote: ça a dégénéré les 2 derniers LS et faut que ça change. Perso, je laisserais les joueurs s'éliminer entre eux.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Je suis d'accord avec ton idée qu'il s'auto-élimine entre eux mais il faudra y rajouter des variantes pour que les lofteurs n'éliminent pas en partant ceux qu'ils voient comme les plus fort.pantheredouce a écrit : [...]
Je m'en venais écrire pas mal la même chose
D'un LS à l'autre, on a vu la prod s'impliquer de plus en plus dans le "jeu", en changer les règles au gré de sa fantaisie et me semble que c'est le temps que ça change. Les joueurs ne peuvent plus vraiment jouer le jeu et, vu l'ampleur du prix cette année, me semble que la prod doit laisser les joueurs jouer.
Je suis aussi d'accord avec toi sur le système de vote: ça a dégénéré les 2 derniers LS et faut que ça change. Perso, je laisserais les joueurs s'éliminer entre eux.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
J'ajouterais là-dessus qu'il ne devrait plus y avoir d'histoire de revenir au loft, juste au bon gré du maître...pantheredouce a écrit : [...]
Je m'en venais écrire pas mal la même chose
Des histoires comme Jason ou Arcadio qui avaient le choix de retourner, je trouve que ça change complètement les données, et les lofteurs n'ont plus à jouer ni à faire de stratégie, puisque de toute façon, le maitre va en faire ce qu'il veut...
Peu importe qu'est-ce que sera le système de mise en ballotage ou d'élimination, il devrait être coulé dans le béton... On pourra peut-être avoir des stratégies intéressantes de joueurs si cela est...
Je précise que ça n'a rien contre un quelconque lofteur ce que je dis... Je trouve juste qu'un lofteur qui sort devrait rester éliminé...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Et pu d'histoires d'épées d'immunité pitié 

Dernière modification par AngelOfDistress le sam. févr. 28, 2009 3:20 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et plus d'immunité éternelle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pouahahah même idée en même temps 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je saisAngelOfDistress a écrit : Pouahahah même idée en même temps

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi ce que je trouverais le fun avec cette édition c'est qu'ils fassent comme Big Brother,que ce soit les lofteurs eux même qui s'éliminent entre eux.La y en aurait des manigances,des trahisons,de l'action.Pas des plantes qui se fient aux auditeurs qui les trouvent dont cute.
Pour cette édition ultime,je rêve que la prod élimine les votes publics.Mais je sais que je rêve en couleur et qu'ils n'oseront pas de peur que ça rapporte pas assez.Me semble qu'ils devraient trouver d'autre moyen que les vote payant pour faire du cash.Déja que la 5e saison il parait que les votes étaient pas mal moins important que les éditions précédentes.

Ca voudrait probablement dire augmenter le prix de la web cam...donc risque de perdre un certain public payant si c'est trop cher.Niko Bellic a écrit : Moi ce que je trouverais le fun avec cette édition c'est qu'ils fassent comme Big Brother,que ce soit les lofteurs eux même qui s'éliminent entre eux.La y en aurait des manigances,des trahisons,de l'action.Pas des plantes qui se fient aux auditeurs qui les trouvent dont cute.Pour cette édition ultime,je rêve que la prod élimine les votes publics.Mais je sais que je rêve en couleur et qu'ils n'oseront pas de peur que ça rapporte pas assez.Me semble qu'ils devraient trouver d'autre moyen que les vote payant pour faire du cash.Déja que la 5e saison il parait que les votes étaient pas mal moins important que les éditions précédentes.
C,est plate mais ils font pas le show juste pour nous divertir mais aussi pour se remplir les poches.
Et c'est pas que je suis pas d'accord avec l'idée quils s'éliminent entre eux.
je vois juste pas comment ils pourraient remplir les coffres , s'ils otent le vote du public.
Que ca rapporte peu ,c'est possible mais ca rapporte tout de meme.

Peuvent toujours ben pas vendre des tuques pis des foulards loft story.
Qui va acheter ca ?
Quoique y aurait surement du monde pour le faire

Dernière modification par LeeLou le sam. févr. 28, 2009 3:27 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'espère vraiment que ca sera pas comme les 2 dernières années .La production se mettait trop le nez dedans , a viraillé ca comme bon leur semblait.
S,ils sont pas pour les faire s'éliminer entre eux , qu'au moins ils s'en melent moins.
S,ils sont pas pour les faire s'éliminer entre eux , qu'au moins ils s'en melent moins.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ouin mais BB pourtant,ça marche.Je sais que le marché est plus petit mais bon.Mais avoue que ça changerai la dynamique du jeu en maudit.Là on parlerait vraiment de jeu.LeeLou a écrit : [...]
Ca voudrait probablement dire augmenter le prix de la web cam...donc risque de perdre un certain public payant si c'est trop cher.
C,est plate mais ils font pas le show juste pour nous divertir mais aussi pour se remplir les poches.
Et c'est pas que je suis pas d'accord avec l'idée quils s'éliminent entre eux.
je vois juste pas comment ils pourraient remplir les coffres , s'ils otent le vote du public.
Que ca rapporte peu ,c'est possible mais ca rapporte tout de meme.
![]()
Peuvent toujours ben pas vendre des tuques pis des foulards loft story.
Qui va acheter ca ?
Quoique y aurait surement du monde pour le faire
Je suis d'accord avec toiNiko Bellic a écrit : [...]
Ouin mais BB pourtant,ça marche.Je sais que le marché est plus petit mais bon.Mais avoue que ça changerai la dynamique du jeu en maudit.Là on parlerait vraiment de jeu.

Ils vont peut etre faire ca mixte.
une partie au public et une de l'intérieur.
On vote pour ceux qui sont au ballotage , ils votent pour l'éliminé

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je suis d'accord aussi pour dire que les décisions de la prod influe beaucoup trop parfois sur le déroulement du jeu.Des affaires de faire revenir des joueurs qui ont été éliminés,j'espère qu'ils vont arrêter de faire des moves comme ça.
J'aimerais des trucs du genre
1- les lofteurs choisissent qui doit sortir. Oops renversement de situation, celui choisit détermine qui sort.
2- Tirer à la courte paille qui sortira.
Donner vos suggestions pour d'autres idées
1- les lofteurs choisissent qui doit sortir. Oops renversement de situation, celui choisit détermine qui sort.
si ont vote pour celui quon veut voir au ballotage:LeeLou a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi![]()
Ils vont peut etre faire ca mixte.
une partie au public et une de l'intérieur.
On vote pour ceux qui sont au ballotage , ils votent pour l'éliminé
ouin mais va tu vraiment depenser de l'argent pour voté pour mettre quelqun au ballotage ? sans meme savoir si les lofteur vont l'eliminer..
si ont vote pour pas qu'il soit au ballotage:
sinon va tu depenser pour voté a toute les semaine pour que ton joueur ne se ramasse pas au ballotage parce que certain lofteur ont plus d'argent que d'autre ? voté a toute les semaines ses beaucoup demander au fan...
le mieu ces qu'il s'élimine entre eux (malgre le fait que certain ne save pas encore quil faut etre strategique pour gagner et quil veule des chalenges et compititionner dans des chalenges pour faire des chalenges

sinon les vote conventionnels mais qui protege les lofteurs et les familles qui ont plus de moyen que d'autre malheureusement ! et tu te rammasse a devoir faire des lever de fond gigantesque pour competitionner avec les autre familles et amis des autre lofteurs, ce qui devient aussi une competition exterieure et non seulement interieure avec les lofteurs..
Dernière modification par jojox0x0 le sam. févr. 28, 2009 3:58 pm, modifié 2 fois.
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Rika a écrit : J'aimerais des trucs du genre
non ... ces des chose comme ca qui scrape le jeu.. il faut que sa soit constent et que les joueur peuvent faire leur strategie .. et non pas du hazzard ! ont va se rammaser avec cynthia ou crystelle comme gagnante de loft story all stars

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !