Vidéoclavardage 1er mars 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par Rika »

Avec Maxime Proulx dans un instant.

Je ferai un copie/coller de tout le clavardage.
Dernière modification par Rika le dim. mars 01, 2009 11:36 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par Rika »

Modérateur
Bonsoir à tous ! Merci de votre patience ! Maxime P. sera bientôt avec nous.

Modérateur
Bonsoir à tous ! Maxime P est avec nous. Malheureusement, la caméra Web ne fonctionne pas...

Modérateur
Il sera quand même avec nous pour 30 minutes !

mollito
comment te sens tu après être délogé? que vas-tu faire maintenant?

Maxime P.
Un peu déçu, sauf que ce n'est que le début d'une carrière. Je ne lâcherai pas ! ;-)

erikea
J'ai vu que Vanessa avec beaucoup de peine après avoir que tu quittait.Qu'est-que tu dirais à Vanessa pour l'encourager à continuer ?

Maxime P.
Je lui dirais de vraiment s'intégrer, de continuer, croire en elle...

mahrie15
Salut maxime tu as fais une exelente prestation :) jaimerais savoir s tu rgrette des chose dans ton experience a star academie

Maxime P.
Non, ça été la meilleure expérience de toute ma vie !

sabrina1_161
maxime je suis de gatineau et je veux te dire ne lache car moi je trouve super cool et j espere que je vais te voir avec un disque je suis tellement decu que tu sois la mais dit toi bien que tu es pas perdant

Maxime P.
Merci beaucoup, je suis conscient que ce n'est pas la fin ! Il y a l'album et la tournée qui vient !

joannie_15
De qui vas-tu t'ennuyer le plus?

Maxime P.
Vanessa ! C'était ma confidente... Mon âme soeur...

josee004
bravo maxime tu étais un des meilleurs ! crois tu que vanessa va rester à l'académie ... elle pleurait tellement tantôt ! ???

Maxime P.
Je pense qu'elle va rester, mais je crois qu'elle va avoir de la misère... Mais je lui ai dit de rester forte !

loulou44
felicitation a toi maxime je suis decu que tu quittes l academie mais me console ont va te revoir dans la tournee .quel a ete ton plus beau moment a l academie.

Maxime P.
Chanter avec Céline !!

erikea
J'ai adoré tes chansons. J'espère un jour que tu chanteras du Stevie Wonder. C'est à cause de toi que j'ai commencé à écouter lui. :)

Maxime P.
C'est vraiment un grand artiste, je suis content de te l'avoir fait découvrir !

sirna22
Bonsoir Maxime. Je te trouve vraiment très bon, et je suis déçu de ton départ. J'aimerais savoir qu'elle est ton rêve pour l'avenir?

Maxime P.
Mon rêve : rester moi-même et vivre de mon rêve : la chanson et la danse !!

sabrina1_161
salut maxime j ai bien aime ta performance de ce soir ma question va comme est ce que tu vas faire tous ce qu il ta demander de faire pour poursuivre ta carriere ?

Maxime P.
Si tu parles des conseils qu'ils m'ont donnés, c'est sûr que je vais les suivre, car ce sont des professionnels, et ils ont tous passé par là !

staracademieaddict
Maxime, je voulais te dire que tu es une gars formidable et que tout au long de ton séjour à l'Académie, je me suis identifiée à toi, parce que moi aussi au primaire j'ai été victime de ce que tu as vécu. Je chante et je danse depuis que je suis toute petite, même si en chant, je n'ai sûrement pas autant de talent que toi. Je voulais savoir comment c'était d'enfin avoir des conseils de professionnels qui te prennent à ta juste valeur sans artifice. Comment c'est de travailler avec eux? Je suis impressionnée de ton talent. Félicitation! Je suis pourtant malheureuse que tu aies été délogé. Je te considère déjà comme une grande personne qui percera!

Maxime P.
Merci beaucoup, ce commentaire, je vais le garder en tête... Je suis content que tu t'identifies à moi étant donné ce que tu as vécu. Et pour répondre à ta question, j'ai adoré travailler avec eux parce que leurs conseils sont vraiment personnalisés...

staracademieaddict
Je suis désolée, je dois y aller. Mais je te souhaite bonne chance pour ton futur, lâche pas t'es le meilleure et Ta Gueule, tu as prouvé qu'elle méritait quelque chose!

Maxime P.
Merci beaucoup, ne lâche pas ton rêve toi non plus. ;-)

fyloue
Maxime, j'espère que tu ne lâcheras pas et que tu fonceras. Je ne sais pas si tu te souviens de France Démoré qui t'a accompagné à tes débuts pour le Secondaire en Spectacle et par la suite le Poly Show? Ça m'a fait du bien de te revoir depuis ton secondaire. Je suis sûrement ta plus grande fan. Je suis fière de lui. Dès que la tournée s'arrêtera à Sherbrooke, je serai présente pour te voir.

Maxime P.
Merci beaucoup !!! Et c'est sûr que je vais vouloir te rencontrer !

shamana
Maxime, je veux te dire Bravo et aie confiance. As-tu déjà des projets futurs ?

Maxime P.
Un album, j'aimerais vraiment ça, et monter un gros show (comme tous les artistes le veulent !)

activegirl_802
Est-ce que tu trouve ça dure que tu es tout donné mais que tu n'as pas réussi à rester dans le groupe?

Maxime P.
C'est sûr que je trouve ça dûr, mais comme je l'ai dit tantôt, ça ne s'arrête pas là, la vie continue.

barbiegirl_61
Bravo !!! tu sera toujours le meilleur...qu'es que tu retient de ton expérience à stars académie??

Maxime P.
D'avoir confiance en soi !

lucie_360
Maxime, tu es divin et merveilleux, je suis profondément exclus que tu n'es pas été choisi par les juges ce soir et je ne comprends pas. Tu étais dans ta chanson, tu la vivais intensément et ça passait la rampe; et ce, beaucoup plus que que celui choisit. Si tu savais comme je suis peinée au fond de moi. Mais tu as une merveilleuse gueule et une voix superbe, continue et n elÂche pas, je suis certaine que la VIE te sauveras et fera de toi une grande star. Par ton message aux jeunes qui vivent ce que tu as vécu et il y en a beaucoup tu es une inspiration, et à ta façon une aide précieuse. J'aimerais tellement te serrer dans mes bras pour t'encourager à continuer. J'Ai 60 ans et je te considère comme une GRANDE PERSONNALITÉ. POur avoir évolué dans le milieu de l'enseignement, si tu savais comme je te comprends! POur moi, tu es mon gagnant et je continuerai de te suivre. BRAVO MON GRAND. MA question au jury: Pourquoi il ne t'ont pas choisi? QU le meilleur t'arrive à tous points de vue Maxime. Je t'aime et t'admire. Lucie

Maxime P.
Merci beaucoup, c'est vraiment touchant ce que vous m'avez dit... Concernant les juges, on ne peut pas vraiment comprendre leurs choix, parce qu'il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte...

bkaren
Bonsoir Maxime pour commencer je suis vraiment décu de ton départ je ne veux rien enlever au deux candidat de se soir mes je trouves que se soir tu as livré une bonne performance au bon moment :) et ma question est de quoi tu vas le plus t'ennuyer?

Maxime P.
D'apprendre, puis de Vanessa...

camille_50
salut maxime que vas tu faire en premier a ta sortie

Maxime P.
Voir mes amis !!

williams_91
Salut!!!C'est Qui Que Tu Pense Qui a des chances de Gagner Dans Les filles??? et dans les garcon???

Maxime P.
Filles : Vanessa, ou Brigitte. Les gars, je crois que c'est Maxime L. qui va gagner...

karima_92116
Maxime comment reagis tu apres cette nouvelle ?

Maxime P.
C'est un peu bouleversant, mais je reste fort !!

boyznight
La semaine prochaine, il y a plusieur artiste, avec lequel aurais tu aimer chanter ?

Maxime P.
Marie-Mai !!

peruche_5
Maxime, est-ce que tu reviens donner tes cours de danse le lundi.......Momo

Maxime P.
Peut-être pas le lundi, mais c'est sûr que je vais venir en donner ! ;-)

anickg10
De qui et quelle cours vas tu t'ennuiller le plus a l'academie???

Maxime P.
De Vanessa, et du cours de Patrick Huard... Il m'aidait vraiment à travailler sur ma confiance !

titte_zazou
Allo Maxine!- Quel atelier as-tu aimé le plus à l'académie? Oh oui,je suis sur facebook lol,,,Je te souhaite de réaliser ton rêve jusqu'au bout! Je saus que tu vas aller loin! Bye tittezazou

Maxime P.
Merci beaucoup !

tehcoolest
Salut ! J'suis un de ceux VRAIMENT déçus que tu sois parti, mais la.. ma question c'est comment tu va prendre la prochaine semaine?

Maxime P.
Je vais dormir, et je vais vraiment me reposer... Prendre ça relax !! ;-)

lauriannef
Salue Maxime.P se soir tu as été vraiment bon pis tu méritait tellement pas de partir lah t'étais vraiment le meilleur de toute star académie lache pas parce que tu est vraiment bon ta une voix genial,tu dans bien pis tu est tellement beau, ta vraiment un beau style... continu comme sa pis tu va aller loin On T'aime fort Laurianne & Saskia -xxx- (L):D P.S porte pas attention a se que le monde peut dire

Maxime P.
Merci beaucoup !

marie_soo
Salut max je suis fier de toi et jespere te voir continuer et lache pas ...on t'attend sur facebook le grand a bientot ...en passant vanessa est coucher sur ton lit et elle ne veux plus bouger de la ...pauvre elle touka on est beaucoup sur facebook pour toi :) XxXxXx tes fans son déja faite champion on t'aime

Maxime P.
Merci beaucoup !!!

tony29
Max... René semblait assez ébranlé par ton départ.... Est-ce que je me trompe? Que t'a t-il dit en coulisse? Bravo encore, tu es plus que génial tit Homme!!! Tony P

Maxime P.
Il m'a dit que j'étais déjà gagnant. Et que ce qu'il s'était passé ce soir ne voulait rien dire par rapport à ma carrière...

stephproulx
est-ce qu'il y avait quelque chose entre toi et vanessa ? :)

Maxime P.
Seulement un grand lien d'amitié !!

verone16
as tu de nombreux entrevues cette semaine?

Maxime P.
Je ne suis pas vraiment au courant encore... Mais j'en ai déjà eu beaucoup ce soir...

Modérateur
Une dernière question pour Maxime...

mimilovemaximep
Mon rêve serai réaliser si je te parlerai et je serai tellement contente Je t'aime et tout a l'heure j'ai pleurer quand j,ai vue que tu partait

Maxime P.
Je te remercie, ça me touche de savoir que tu m'apprécies. Ajoute-moi sur Facebook, je vais continuer à réaliser ton rêve ! ;-)

Maxime P.
Merci beaucoup tout le monde. Désolé de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions... Si vous voulez, posez-moi les sur Facebook et je ferai mon possible pour vous répondre... -xxxxx- Je vous aime !

Modérateur
Merci à Maxime P., et merci à vous pour vos nombreuses questions !!!

Modérateur
Soyez avec nous vendredi prochain pour le vidéoclavardage avec les 3 délogés !

Modérateur
Bonne nuit !

Fin du clavardage
Dernière modification par Rika le lun. mars 02, 2009 12:27 am, modifié 4 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
josbud
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 12:00 am

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par josbud »

j'attend avec impatience, merci d'avance pour le beau travail
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par lolilou »

je comprends rien à ce truc moi... je me connecte, et y-a rien d'écrit...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par Rika »

J'ai le choix où je fais un copie/coller à chaque question ou je fais comme ma 1ere idée et un copie/coller de tout le clavardage au complet que je mettre dans le 2e message de ce topic
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par lolilou »

au complet c'est mieux je trouve
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par Rika »

Je vais le mettre au complet dans mon 2e message, je vais editer souvent surement :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Tehcoolest
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : mer. févr. 25, 2009 1:21 am

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par Tehcoolest »

cest moi ou le vidéoclavardage chie un peu en ce moment?
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par Rika »

j'avais une image de max p. tantot mais là plus rien
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Tehcoolest
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : mer. févr. 25, 2009 1:21 am

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par Tehcoolest »

Wohoo yont posé ma question... pis la i viennent de lui dire que vanessa est couché su son lit pis qu'a braille .. :gla: meme is jaime vanessa je trouve ca drole dune certaine facon
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par staqr=étoile »

Rika a écrit : j'avais une image de max p. tantot mais là plus rien

:ange: on est patiente hein quand on veut en savoir un peu plus :ange:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par Rika »

Le clavardage est terminé tout est copier/coller plus haut dans mon 2e message de ce topic
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par MayClo »

Merci Rika !!
aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par aimelart »

merci beaucoup Rika!!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par xilef »

merci pour le résumé du clavardage.
soleil27
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : sam. févr. 14, 2009 3:49 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par soleil27 »

Le débrefing s'en vient,
soleil27
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : sam. févr. 14, 2009 3:49 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par soleil27 »

Ils ont ben du fun, JP déconnent, il dit qu'à la fin il sait qu'il a faussé et ils ont du fun, Sophie vient de se réveiller pour le débrefing, ils sont tous changé
soleil27
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : sam. févr. 14, 2009 3:49 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par soleil27 »

Ils les préparent, ils placent les coussins, la prod met en place tout ce qu'il faut...
soleil27
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : sam. févr. 14, 2009 3:49 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par soleil27 »

Ils attendent René en parlant des Baronets, ils ont bien du fun, ils veulent aller sur you tube pour voir la toune...
soleil27
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : sam. févr. 14, 2009 3:49 pm

Re: Vidéoclavardage 1er mars 2009

Message par soleil27 »

Btigitte a la tête couché sur Carolanne, et Caro dit je vais donner ma minute à Will et René arrive
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »